(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de pire en pire pour les cotes, on touche le fond

n°2896
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 12-07-2010 à 14:03:22  answer
 

Je lis souvent à droite et à gauche que parmi les nouveaux books, Betclic.fr est le pire de tous en terme de cotes, et je dois avouer que ça m'a l'air bien vrai. M'en étais pas aperçu jusque là car une fois leur bonus de bienvenue gratté je n'y avais plus jeté un coup d'oeil, mais ce matin par curiosité je regarde ce qu'ils proposent sur le tennis, paris sur les sets. Et là je crois qu'on touche le fond en termes de cotes: un taux de rétribution de 69% seulement !!! Je prends un exemple mais le taux est le mème quelque soit le match:
Rus 2-0:   3.70          Peng 2-0:  1.85
Rus 2-1:   3.70          Peng 2-1:  2.85
Je veux bien qu'avec la taxation excessive de l'état français ce soit difficile, mais là faut pas abuser quand mème: seulement 69 % de taux de rétribution !!! Quelle honte pour Betclic... :heink:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-07-2010 à 14:03:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2931
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-07-2010 à 05:15:59  answer
 

L'évolution des choses est assez facile à prévoir: avec l'aide de l'état, Parionsweb va devenir le meilleur des plus nuls, c'est chez Parionsweb que les cotes seront les moins mauvaises (et c'est déjà la tendance).
Certains concurrents costauds comme Betclic ou Bwin vont résister ou devoir fusionner, les autres ne pourront pas se faire une place car c'est bien ce que veut l'état: écarter tous les potentiels rivaux de la FDJ.
Bientôt, il ne restera plus que 3 ou 4 books en .fr, ce que laisse subodorer ce genre d'articles: http://www.kuzeo.com/news/1154/ope [...] -de-galere ou http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] r=RSS-3208
Et s'il doit n'en rester qu'un, ce sera Parionsweb comme je l'avais prédit ici: http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_10_1.htm
Après avoir imposé la FDJ en dur sur tout le territoire français, l'état aura réussi l'incroyable tour de force d'imposer aussi la FDJ sur tout le territoire internet français, territoire sur lequel cette FDJ n'était encore qu'une inconnue il y a seulement 2 mois.
Bref, la FDJ qui fut le trou du cul du monde internet va devenir la maîtresse des lieux, et tout cela par le truchement d'une ouverture de marché qui devient une fermeture totale !
Moi je dis chapeau, franchement ils sont trop forts.
Ce sont des magiciens et à côté d'eux nous ne sommes que de pauvres estrons fumants, piétinés, foulés aux pieds de leur toute puissance.
Mais attention aux révoltes de toutes parts car l'offre "illégale" va devenir particulièrement alléchante, que ce soit pour le parieur demeuré à l'état rebelle ou pour des nouveaux books s'engouffrant dans ce marché sauvage.
A la fin des fins, la seule chose qui aura changé, c'est que la FDJ et peut-être 1 ou 2 autres .fr seront devenus officiellement les seuls à proposer une offre légale, mais il n'est pas dit que les clandestins d'hier seront moins nombreux que les clandestins de demain.
Là est tout l'enjeu à venir: une puissante force opprimante contre un peuple qui plie mais ne rompt pas si facilement, qui sait toujours user de subterfuges, construire des barricades, saboter des réseaux, inventer ses propres voies de communication, un peuple qui sait faire l'effort de se relever quand il devient lassé d'être écrasé.
Qui va gagner ?  
Vous savez de quel côté je me trouve...


Message édité par zikko le 13-07-2010 à 06:47:00
n°2988
michel78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-07-2010 à 10:06:24  answer
 

moi ce que j'espère c'est qu'avec la venue de nouveaux concurrents, les cotes évoluent vers le haut, même si ce ne sera pas au point d'atteindre les cotes des books "illégaux".
Mais peut-être que je me fais des illusions.

n°2989
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 14-07-2010 à 10:12:24  answer
 

prenez eurosportbet, les côtes sont meilleures (sauf pour les buteurs)


Message édité par thiv10 le 14-07-2010 à 10:12:41

---------------
le parisien

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125