(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Transfert de solde Betclic

n°2068
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 14-06-2010 à 22:44:41  answer
 

Reprise du message précédent :
  Le mieux a faire est de retirer via moneybookers puis d'ouvrir un compte.
Moi ca a mis 3 jours ouvrable.
 
Rapide efficace !


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-06-2010 à 22:44:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2103
lebossdu90
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-06-2010 à 15:39:37  answer
 

C'est bon j'ai réussi a contacter le service client via le chat. AUCUN SOUCIS A SE FAIRE je joint notre discussion.  
 
Vous êtes en conversation avec votre conseiller 'Yannick '.  
 
Yannick : Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic! En quoi puis je vous aider?  
 
jonathan: Bonjour, mon problème se pose au sujet du transfert d'argent entre les comptes betclic.com et betclic.fr.  
 
jonathan: J'ai été débité sur mon compte de 35€ mais non crédité du compte .com  
 
jonathan: apparement c'est le cas pour tout le monde en france quelles sont les explications. merci  
 
Yannick : cela est dû aux délais de transaction  
 
Yannick : Notez qu'à cause des délais liés aux transactions entre banques, il peut parfois y avoir un décalage de quelques jours entre le moment où votre compte est débité et celui où il est crédité de vos anciens avoirs.  
 
jonathan: Et le fait que le compte qui a prélevé mon argent est conso internet clichy est inquiétant car ce site est connu sur internet pour prélevé de l'argent sur les comptes bancaires sans raison que de nombreuses plaintes pour fraudes arnaques vol le conserne. Est ce tout a fait normal ? pourquoi ce site vu qu'il n'est pas sur? Pourquoi n'est ce pas betclic comme avant? Merci  
 
Yannick : c'est parfaitement normal et sécurisé, ne vous inquiétez pas.  
 
jonathan: Très bien merci de vos réponses je me permet de poster notre discussions sur des forums car beaucoup de monde s'inquiete pouvoir vous contactez et prévoient de porter plainte pour fraude etc...  
 
Yannick : je comprends  
 
Yannick : dans tous les cas, si cela peut rassurer la communauté des joueurs  
 
jonathan: Effectivement car j'ai répértorié au moins une bonne centaine de personnes ne sachant que faire, d'autant plus que certaines se retrouvent à découvert à cause de sommes importantes...  
 
jonathan: C'est sur qu'avec le temps que prennent les transferts mais la rapidité des prélévements votre trésorerie se garnie très bien pendant un certain temps et que les bénéfices bancaires seront très importants. En espérant que cela se répercute également sur les joueurs.  
 
jonathan: Sur ce bonne journée et bonne continuation, merci pour vos réponses.  
 
Yannick : merci à vous, bonne journée

n°2533
lebossdu90
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-06-2010 à 14:42:24  answer
 

Personnelement j'ai été crédité de l'argent que betclic me devait donc probleme resolu à chacun d'attendre désormais

n°2534
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-06-2010 à 14:48:41  answer
 

lebossdu90 a écrit :

Personnelement j'ai été crédité de l'argent que betclic me devait donc probleme resolu à chacun d'attendre désormais


N'hésites pas à donner ton avis sur Betclic


---------------
Pour vous servir
n°2770
djayced
Qui ne tente rien n'a rien
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-07-2010 à 14:59:59  answer
 

Je ne sais pas si plusieurs personne sont dans le meme cas que moi , mais cela fait bientot 3 semaines que j'ai demandé le transfert de mon compte betclic.com sur le .fr et je n'ai toujours rien. Quand je contact Betclic ils me disent que c'est en cours car leur service financier est débordé. Mais je commence a trouver le temps long surtout que je m'étais gardé cette somme de 170 euros pour parier sur la coupe du monde et que cette compétition est bientot fini !!!! Si ca continue je crois que lorsque j'aurai récupérer mon argent je la retirerai et j'irai jouer chez un autre book !!! ( Si je la récupère un jour !! )

n°2771
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 01-07-2010 à 15:58:22  answer
 

djayced a écrit :

Je ne sais pas si plusieurs personne sont dans le meme cas que moi , mais cela fait bientot 3 semaines que j'ai demandé le transfert de mon compte betclic.com sur le .fr et je n'ai toujours rien.


 
C'est à peu près le temps que ça a mis pour moi. C'est long, très long, totalement inacceptable, mais ça arrive un jour.

n°2782
djayced
Qui ne tente rien n'a rien
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-07-2010 à 12:37:51  answer
 

oui j'espère que ca va arriver un jour car maintenant pour la coupe du monde c'est foutu !

n°2866
djayced
Qui ne tente rien n'a rien
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-07-2010 à 15:45:01  answer
 

On est le 8 juillet et je n'ai toujours pas recu mon transfert du .com sur le .fr alors que ca fait bientot 3 semaines que je l'ai demander , est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?

n°2869
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-07-2010 à 15:55:11  answer
 

Oui.


---------------
Pour vous servir
n°3223
djayced
Qui ne tente rien n'a rien
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-08-2010 à 18:54:58  answer
 

Ca y'est enfin après une enième relance mais cette fois ci par téléphone le solde de mon compte betclic.fr m'a enfin été versé sur mon compte la semaine dernière , comme quoi il ne faut pas etre presser et ne pas desesperer , 1 mois et demi d'attente.

n°3225
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-08-2010 à 14:32:52  answer
 

Tu as de la chance, moi toujours rien. Et une autre relance hier au téléphone cette fois.
En espérant que ce sera plus efficace.  
Mais bon, je ne m'en fais pas, je sais qu'après le boom de l'ouverture, maintenant c'est les vacances.


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125