(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Paris annulé

n°6101
tino2003
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 18-03-2012 à 20:08:40  answer
 

Bonjour à tous voila je suis nouveau sur le forum et aussi sur le paris en ligne, et il vient de m'arriver une chose trés étrange ... Et j'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plait.
 
Je fait un paris cet apres midi sur le  match de foot INTER BERGAME, j'indique aucun but à la fin.
 
A la fin du match résulat 0-0. Donc j'ai gagné, ils me payent 140 sur mon compte pas de soucis.
 
Mais ensuite, il y a dix minutes, il viennent de me retirer les 140 euros, avec une notification :  paris annulé !!
 
Je précise que c'était un paris en direct.
 
Merci de votre aide je le sens pas bien du tout cette histoire
 
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-03-2012 à 20:08:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6102
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-03-2012 à 12:09:56  answer
 

Salut Tino, la première chose à faire je pense est d'envoyer un mail à Bwin.fr pour connaitre la raison de cette annulation. Mais bon, dans 99% des cas ils vont te répondre qu'il s'agit d'une erreur de ligne ou autrement dit qu'il y a eu une erreur dans l'affichage (genre par exemple imagine un match barça/Réal avec le Barça qui mène 1-0 à 10 minutes de la fin et Bwin qui propose à ce moment "Barça vainqueur" à une cote de 3 il est clair qu'il s'agit d'une erreur manifeste d'affichage, et dans ce cas il est normal que bwin annule les paris ensuite. Dans ton cas, afin de savoir s'il s'agissait ou non d'une erreur de ligne, il suffirait que tu nous dise à quelle minute du match tu as placé ton pari "aucun but à la fin du match" et quelle était la cote à ce moment là, ainsi on pourrait voir si l'affichage proposé par bwin était cohérent ou non. Car je ne te cache pas que les books ont parfois un peu trop facilement tendance à se cacher derrière une prétendue erreur de ligne (l'erreur est souvent réelle, mais pas toujours...).
Le meilleur moyen de montrer qu'il n'y a eu aucune erreur de ligne, c'est de montrer que la concurrence (les autres books) proposait une cote semblable à celle de Bwin au moment où tu as placé ton pari. Cela est assez facile à montrer grace à l'historique des comparateurs de cotes pour les paris placés avant le début d'un match, mais ton pari ayant été placé en live cela risque d'ètre plus difficile de juger par rapport à la concurrence.
Pour commencer donc, peux-tu stp nous dire à quelle cote et à quelle minute du match tu as placé ton pari?
Et tiens nous au courant aussi dès que tu auras une explication de la part de Bwin.fr .
A+, Mickey

n°6107
tino2003
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 19-03-2012 à 19:33:44  answer
 

Salut
 
en fait, j'ai eu directement bwin au téléphone, qui m'a répondu que c’était effectivement une erreur de cote. J'avais miseé à la 53 mn de match, la cote etait à 5.5. voila. Mais bon c de leur faute quand même non, c'est bien eu qui les affiche les cote ? surtout sur du direct. En plus ils payentles gains puis les retire je ne trouve pas cela tres logique mais bonn .
 
En plus depuis hier, j'attends toujours le paiment de deux paris un systeme/3 et un simple à 50 euros le paris sur le match de l'olympiakos arreter à la 82 mn. j'ai lu ce matin qu'il ont été déclaré vainqueur par tapis vert.
 
Mais bon toujours pas de paiement de leur part ..; ca commence à me souler sur 4 paris deja deux problèmes ...;

n°6111
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 19-03-2012 à 21:10:22  answer
 

La cote était trop élevée en effet. Même avec le Barça, je ne crois pas que la cote du 0-0 serait de @5.5 à la 53ème.  
 
Sinon concernant tes paris sur l'Olympiakos, ils seront juste remboursés, mais pas considérés comme gagnant.


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6112
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-03-2012 à 21:27:00  answer
 

Oui désolé pour toi Tino mais une cote de 5.5 alors qu'on était déjà à la 53è minute de jeu c'est manifestement une erreur d'affichage...

n°6113
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 19-03-2012 à 21:39:49  answer
 

En fait je ne suis pas sur... Il y a des cotes autour de @5 actuellement à la 50ème minute... Donc c'est tout à fait possible


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6114
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-03-2012 à 21:41:22  answer
 

53 ème c'est possible je trouve les gars ...
Sa laisse beaucoup de temps quand même !

n°6115
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 19-03-2012 à 21:45:00  answer
 

Par contre Bwin est gagnant dans tous les cas en faisant cela. En effet, ils sont très rapides pour les paris perdants.  
 
Donc s'il y avait eu un but, nul doute que, malgré l'erreur de cote, ils auraient considéré le pari comme faux


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6116
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-03-2012 à 21:56:02  answer
 

+10 Killer! Et 5 moi je trouve que c'est normal les gars^^ c'est bien payé mais pas surestimé! C'est encore limite sur ce coup la je trouve... je vais regardé les cotes a ce moment la pour le même type de match je vais voir ce que ça donne :)


Message édité par tiagool le 19-03-2012 à 21:57:12

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6117
tino2003
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 19-03-2012 à 22:02:30  answer
 

je suis bien d'accord sur le dernier point.
 
Mais bon je dois reconnaitre qu'ils font des fois des erreurs dans le bon sens pour nous exemple : la semaine ils avait mis en direct deux matchs de l ligue de turquie qui devaient commencer a 12 heures.  A 12 heures 30 ne voyant pas le direct démarré, j'ai décidé de regarder sur  flashresultats, et la surprises le matchas avaient bien débuté a l'heure et en plus avait été marqué par une équipe avec une cote à 3.25 au depart du match. revenant sur ma page bwin, j'ai constaté que lesp aris étaient ouverts, alors j'ai parié 50 sur qui marquera en premier à 3.80 pour l'equipe qui avait bien sur marquer. 5 minutes après le macth avait disparu du direct pour toute la durée. Mes gains m'ont été payé. Ouf . Pour mon  cas   moi 1- bwin 1 balle au centre.

n°6118
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-03-2012 à 22:06:41  answer
 

:lol: :lol: ah ben donc estime toi heureux alors sur ce coup la!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6119
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 19-03-2012 à 22:21:04  answer
 

Et bien c'est le moment où jamais de tester leur bonne foi. Il y avait encore un bug sur Le Mans-Reims sur le 0-0. Il est resté à une cote de @5 depuis la mi-temps, jusqu'au moment du but de Reims (85ème). Je l'ai joué vers la 55ème (coté à @2 sur PMU au même moment). Vont-ils me rembourser ?  
 
A suivre...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6120
tino2003
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 19-03-2012 à 22:25:13  answer
 

ouep ....
 
En tous cas moi je n'ai toujours pas ete payé de mes 200  du match d'hier de l'olympiakos encoreee ...
 
 
a suivre egalement  

n°6121
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-03-2012 à 22:25:18  answer
 

Lol faut pas rêver je crois... tu sais bien que c'est que dans un sens!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6123
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 19-03-2012 à 22:38:54  answer
 

Et bien s'ils respectent la loi, c'est dans les 2 sens.  
 
Je vous tiendrais au courant ;)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6125
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 19-03-2012 à 23:18:15  answer
 

C'est vrai qu'en proposant volontairement une cote "étrangement" haute le book peut ètre gagnant des 2 cotés. Tu as raison de le préciser Killer1722. Ca peut ètre une stratégie... Je me mets à la place du book.... Imaginons un match où le score est de 0-0 à la 80è. Je propose volontairement une cote erronée pour le 0-0 score final, genre une cote de 6. Normalement un paquet de joueurs vont se jeter sur cette cote. 2 possibilités ensuites:
-soit le 0-0 tient jusqu'au bout. Pas de problème j'annule les paris pour erreur de ligne
-soit un but est marqué avant la fin du match. Et là j'empoche toutes les mises des joueurs qui se sont jetés sur la cote énorme du 0-0....
Pas con... Je me demande si ce ne serait pas une pratique répandue chez les bookmakers...


Message édité par mickey le 19-03-2012 à 23:21:07
n°6126
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-03-2012 à 23:59:27  answer
 

Oui volontaire possible... Pour ça Tino explique a bwin ce que Mickey dit^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6127
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 20-03-2012 à 00:00:26  answer
 

Je les appelle demain et nous verrons ce qu'il en est


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6128
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 20-03-2012 à 12:00:21  answer
 

Requête transmise. Le service concerné va voir ce qu'il en est...  
 
Y'a plus qu'à attendre (3 jours maxi)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6133
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 21-03-2012 à 13:59:34  answer
 

Tino, peux-tu envoyer un screenshot de ton pari qui affiche l'heure précise à laquelle tu l'a joué ?
 
Car mon problème ne se résout pas. C'était sur Le Mans-Reims. Je l'ai joué à la 53ème environ aussi à 5.25 (mais la cote est restée la même jusqu'au moment du but, soit la 85ème !)
 
J'ai eu le retour de Bwin, ils m'ont indiqué que c'est à leur libre arbitre de décider de l'évolution des cotes. Et que par conséquent, s'ils décident de garder une cote de @5.25 entre la 45ème et la 85ème minute, ils en ont parfaitement le droit.
 
Je leur ai sorti ton exemple, en indiquant que si mon pari était gagnant, ils m'auraient annulé le pari sous motif d'erreur de cotes.  
 
Leur réponse a été : "Sur le match Inter Milan - Atalanta, l'erreur n'est pas la même. Il s'agit d'erreur dû à des paris tardifs sur le match". C'est n'importe quoi puisque tu n'as pas joué à la fin du match.  
 
C'est pourquoi j'ai besoin d'une preuve pour montrer qu'ils sont dans l'illégalité.  
 


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6135
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-03-2012 à 23:29:46  answer
 

Pffff lamentable ce qu'ils osent te dire Killer!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6136
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 21-03-2012 à 23:55:30  answer
 

Le jour où quelqu'un voit une cote de @5 pour un 0-0 à la 80ème, et bien qu'il saute dessus car d'après ce qu'ils me disent, c'est normal


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6137
tino2003
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 22-03-2012 à 00:58:40  answer
 

hummm salut
 
enfait je crois que je me suis bien planté, en fait je l'ai joué à plus de 53 mn, mais à la 76 minutes, j'avait pas compter la mi-temps.  
 
Date  18/03/2012 16:32
Cote  5.50
Mise par pari  25.06 EUR
Gains  25.06 EUR
 
désolé de l'erreur, mais je trouve quand meme que c'est abusé, c'est eux qui controle le live quand meme. c'est a eux de verifier si leur cote sont bonne ou pas.  

n°6138
tino2003
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 22-03-2012 à 01:04:50  answer
 

De toute facon quoi qu'il en est je trouve que c'est une erreur de leur part qui doit rester à notre benefice, si il y aurait eu un but avant la fin du match ce qui est sur c'est qu'il ne m'aurait pas rembouser ma mise.
 
Je vais faire un mail à l'arjel pour voir ce qu'il en pense.
 
Car c pareil pour le match de l'olympiakos, il ont été declaré vainqueur par tapis vert. le match par suspendu mais arreter definitivement. Ils abusent des fois quand meme

n°6139
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 22-03-2012 à 08:35:49  answer
 

Oui Tino puisqu'ils ne remboursent pas Killer...alors toi Ils doivent te payer!! Aie aie aie ces bandits!!! Donc c'est bien cke je te disais Killer ca ne va que dans un sens soit tu pers soit t'es remboursé... dans ce cas la on ne peut pas gagné!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125