(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BWIN Belgique

n°6283
gretanoa
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 05-06-2012 à 15:07:32  answer
 

Bonjour, je réside en Belgique et utilise l'adresse suivante: https://www.bwin.com/fr/
Voici mon problème: ça fait plus d'une semaine que j'essaye d'aller sur le site "bwin" mais quand je clique sur l'adresse j'ai le message suivant:
 Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.  
   
     
 Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.
   
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.  
   Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.    
  Cliquez ici pour fermer cette page Web.    
  Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).    
     Informations  
 
 
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.  
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com.  
 
Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.
   
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce message et me dire comment y remédier?
   
D'avance merci
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-06-2012 à 15:07:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6284
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 05-06-2012 à 18:12:05  answer
 

ben tu aurai du suivre un autre lien  
https://www.bwin.com/
 
car maintenant tu es inscrit tu ne pourras pas refaire un compte tant que ton autre compte ne sera pas desactivé ...alors je te conseille de leur envoyer un mail pour expliquer ton cas et cela devrait revenir dans les normes mais attention car bwin est assez lent pour repondre aux messages


---------------
...
n°6285
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 05-06-2012 à 21:04:04  answer
 

Il me semble que les sites de paris ont été fermés en Belgique en attendant que les sites en ".be" apparaissent...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6286
gretanoa
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 06-06-2012 à 13:50:04  answer
 

Lejoyeuxlu, j'ai essayé avec l'adresse repris dans ta réponse et j'arrive au même résultat :-(. Je pense donc que Killer1722 a peut-être la bonne réponse à ma question.... Si tel est le cas je dois donc attendre que les sites ".be" apparaissent. Ce que je trouve dommage, c'est que je n'ai reçu aucun mail de bwin pour m'avertir de ce changement :-(.
En tout cas merci pour vos réponses.
Pour en être certaine, j'aimerais leur envoyer un mail mais vu que je ne sais pas avoir accès à leur site, je ne sais pas à quelle adresse je dois écrire, saurais-tu me la communiquer? d'avance merci ;-)

n°6287
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 06-06-2012 à 15:02:24  answer
 

Citation :

Communiqué de Bwin.com :
 
Nous sommes conscients que certains de nos clients en Belgique sont confrontés à des problèmes d’accès sur notre site bwin.com et qu’ils reçoivent un message qui bloque l’accès à notre site et nos services, déclarant que notre site est en infraction avec la loi belge. Ce message et ce blocage sont le fait de certains fournisseurs d’accès à Internet suite à un ordre de la Commission du Jeu en Belgique.
 
bwin.com est d’avis que la loi belge sur le jeu en ligne, en sa forme actuelle, ne respecte pas la législation européenne et établit une discrimination contre les opérateurs de jeu en ligne sous licence européenne et que les actions entreprises par la Commission du Jeu et les blocages ISP sont injustifiés et illégaux. Cette opinion est partagée par la Commission Européenne, gardienne du traité de l’UE, par des services de conseils juridiques indépendants et d’autres opérateurs de jeu. Nous considérons par conséquent l’offre de jeu en ligne en Belgique légale, conformément à la législation européenne, et nous continuerons à jouir légitimement de notre liberté à proposer nos services au sein des pays de l’U.E.
 
Nous faisons toutes les démarches possibles pour lutter contre ces mesures injustes mises en place par les autorités belges, en dehors de tout fondement légal. Nous sommes convaincus que le site sera très bientôt débloqué et que bwin.com sera retiré de la liste noire. Tous les comptes joueurs sont en sécurité pendant que nous poursuivons notre combat pour rétablir l’accès à notre site à tous nos utilisateurs. En attendant, nos clients peuvent toujours se connecter normalement sur bwin et sur leur compte, en suivant ces quelques instructions simples sur www.bwin-client.com, ou en se rendant sur www2.bwin.com


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6288
gretanoa
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 06-06-2012 à 20:00:23  answer
 

Un tout grand merci :-)

n°6289
gretanoa
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 07-06-2012 à 16:27:09  answer
 

je viens d'essayer à l'instant et malheureusement ça bloque encore. voici le message que j'ai:
 
 
U wordt naar deze stoppagina doorverwezen omdat de website die u tracht te bezoeken inhoud aanbiedt die door de Belgische wetgeving als illegaal wordt aanzien.
Indien u beheerder of eigenaar van deze website bent en u meent dat deze maatregel ten onrechte is genomen, kan u een fax sturen op het nummer +32(0)2/733.56.16.
---
Vous venez d'être redirigé vers cette page. Le site que vous essayez de consulter contient des informations illégales au regard de la législation belge.
  Si vous êtes gestionnaire ou propriétaire de ce site web et si vous pensez que cette mesure a été prise à tort, vous pouvez toujours envoyer un fax au numéro +32(0)2/733.56.16.
---
Sie wurden auf diese Seite weitergeleitet! Die Seite, die Sie versuchen aufzurufen enthält, gemäß der belgischen Gesetzgebung, verbotene Inhalte.
  Sollten Sie als Verantwortlicher oder Besitzer der Webseite mit dieser Maßnahme nicht einverstanden sein, schicken Sie ein Fax an die Nummer +32(0)2/733.56.16.  
---
You have been redirected to this stop page because the website you are trying to visit offers content that is considered illegal according to Belgian legislation.
If you are the owner or administrator of this website and you consider to be wrongly redirected, you can report this by fax at +32(0)2/733.56.16.  
 
Je n'ai plus qu'à patienter.... et espérer que l'on pourra accéder à Bwin rapidement en Belgique
 
 
 
   
 
 
 

n°6290
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 08-06-2012 à 14:36:15  answer
 

Apparemment il faut telechargé le logiciel pour pouvoir jouer greta^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6293
gretanoa
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 08-06-2012 à 20:14:17  answer
 

J'ai téléchargé ;-) et quand je double clique sur le programme bwin téléchargé, une page internet s'ouvre et me met le message ci-dessus :-(.

n°6297
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 10-06-2012 à 14:00:31  answer
 

gretanoa a écrit :

J'ai téléchargé ;-) et quand je double clique sur le programme bwin téléchargé, une page internet s'ouvre et me met le message ci-dessus :-(.


ben attends alors ,mais ce qui est chiant pour toi c'est que tu rates l'Euro + les JO + le tour de France etc... :(


---------------
...
n°6301
gretanoa
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 12-06-2012 à 19:14:02  answer
 

oui malheureusement à cause de tout ça, je rate tout :-(
Je n'ai même pas su parier pour roland garros.......


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125