(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Bwin.fr , betclic.fr

n°2012
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 14-06-2010 à 14:12:03  answer
 

Reprise du message précédent :

Kaka22 a écrit :


 D'accord mais est-ce que je dois faire une demande ? comment sauront-ils de quel compte à quel compte bwin ils doivent faire un transfert.. ? Par ce que moi je ne savais pas qu'on ne pouvais pas parer sur la CDM , j'avais un ancien compte(.com) que j'ai rechargé et quand j'ai voulu faire un pari sa n'a pas marcher. J'ai ensuite lu les commentaires ici et j'ai don crée un second compte sur le bwin.fr


 
Alors, quand tu as crée un compte chez bwin.com, normalement tu as rempli des informations ( Nom, Prénom, Date de Naissance etc... )
Et vu que tu t'es réinscrit sur BWIN.FR, tu as donc rempli ces informations ( Donc ils te retrouveront avec çà ), Sinon il y a aussi l'ip de ton PC.
Mais bon avec ton nom et Prénom ils devront te retrouver !
SAuf si tu as mis des indications fausse lors de ton inscription.
 
 
En ce qui concerne BWIN.
 
Je ne sais pas si certain d'entre vous a reçu la lettre " avec le code pin " qui doivent vous envoyez afin qu'on puisse confirmer notre COMPTE


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-06-2010 à 14:12:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2013
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 14-06-2010 à 14:12:28  answer
 

Ok merci.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2014
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 14-06-2010 à 14:16:53  answer
 

Ils sont tres securise avec ce truc de cope pin.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°2016
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 14-06-2010 à 14:37:11  answer
 

amagnien a écrit :

Ils sont tres securise avec ce truc de cope pin.


 
Si tu veux c'est pour éviter que les mineurs viennent sur le site
Car le CODE PIN, il te l'envoie une fois qu'eux ils sont vérifié tes papiers ( Carte d'identité, RIB ), et tes informations si tu as bien 18ans.
 
J'attends toujours cette lettre :D


---------------
...
n°2021
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 14-06-2010 à 15:21:03  answer
 

Ah ben cela peut prendre meme une semaine alors.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°2042
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 14-06-2010 à 17:36:53  answer
 

Bon j'ai recu mon cash y'a t'il un lien pour bwin.fr avec le bonus svp ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2044
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-06-2010 à 18:02:59  answer
 

garyymoore a écrit :

Bon j'ai recu mon cash y'a t'il un lien pour bwin.fr avec le bonus svp ?


Par ICi M'sieur  ;)


---------------
Pour vous servir
n°2046
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 14-06-2010 à 18:09:02  answer
 

Merci j'ai vu que vous étiez a jour.
 


Message édité par garyymoore le 14-06-2010 à 18:27:38

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2050
kingmanbo ​x
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 14-06-2010 à 18:37:11  answer
 

a la lecture de vos post je vois que ce n'est pas facile avec le fr étant turfiste d'origine j'avais un compte sur pmu pour les chevaux et unibet pour le sport maintenant unibet fini par contre je suis agréablement surpris par l'offre du pmu sur les paris sportif et les cotes me semble correct allez y faire un tour


Message édité par tom toine le 15-06-2010 à 17:02:05
n°2143
fabio37
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-06-2010 à 22:30:02  answer
 

slayer74 a écrit :

Bonjour ,  
 
Ce matin j'ai voulu effectué des paris avec mon compte bwin.com et la a ma grande surprise un message d' érreur affichait en gros que pour des raisons de législations les paris sur le site bwin.com effectué par un français ne peuvent plus etre accepté du coup j' appel le service client qui m'informe que depuis la création du site bwin.fr les français n'ont plus le droit de parié sur le site international du coup nous devons recréer un compte sur le site FR
 
Petit hic , si vous avez moins de 30 euros sur votre compte bwin.com vous ne pouvez malheureusement pas effectué de versement sur votre compte bancaire du faite de la limitation a 30 euros minimun pour créditer .  
D'après le service client de bwin.fr il faut écrire un mail au service client de bwin.com pour leurs demandé de bien vouloir nous rendre nos sous !  ( on ne peux plus joindre par téléphone le service client de bwin.com ils ont fermé leurs hotline pour la repassé a bwin.fr qui n'est pas " exactement " la meme firm ....  :sweat: )  
 
PS : Le nouveau site FR de bwin vient juste d'ouvrir , d'après le service client , il s'étoffera en paris dans les prochaine semaine du moins j'espère car il ne propose presque plus rien niveau paris en direct ils m'ont d'ailleurs expliqué que la législation  autorises les paris sur 15 sports maximum avec des cotes moins importantes du faites que la france taxe chaque paris !  
 
Pour betclic je n'est pas d'info je n'avais plus d'argent sur leur site mais pour l'instant il ne propose qu'un site de poker ....


 
 
bwin.et tous les site paris sportif  .fr   quelle grosse merde . nous francais pour les paris sportif on c'est bien
fais nické .  15 sport maxi par site , des cote de merde , on ce fais en.ul....é

n°2149
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 16-06-2010 à 05:02:30  answer
 

Ben c'est du a cette legislation de merde qui prend une taxe.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°2202
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 16-06-2010 à 22:31:29  answer
 

amagnien a écrit :

Ben c'est du a cette legislation de merde qui prend une taxe.


 
Le tabac et les paris c'est les deux meilleures pompes à pognon. On va te dire que c'est pas bon, ça développe de la dépendance mais on les autorise toujours. C'est drôle ça. :love:  

n°2227
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 17-06-2010 à 14:51:22  answer
 

breizhtois974 a écrit :


 
Le tabac et les paris c'est les deux meilleures pompes à pognon. On va te dire que c'est pas bon, ça développe de la dépendance mais on les autorise toujours. C'est drôle ça. :love:  


 
L'augmentation du TABAC c'est pour faire arrêter les Fumeurs de Fumer !
A ton avis, pourquoi les fumeurs ont plus le droit de fumer, dans les lieux publics ?
Alors que les Paris sportifs, on va bien se faire entuber pour être polie :D
Ensuite, notre seul moyen de gagner de l'argent sans prendre de taxe, c'est en jouant aux jeux télévisés, ou aux jeux de grattage :D


---------------
...
n°2233
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 17-06-2010 à 16:37:36  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
L'augmentation du TABAC c'est pour faire arrêter les Fumeurs de Fumer !
A ton avis, pourquoi les fumeurs ont plus le droit de fumer, dans les lieux publics ?
Alors que les Paris sportifs, on va bien se faire entuber pour être polie :D
Ensuite, notre seul moyen de gagner de l'argent sans prendre de taxe, c'est en jouant aux jeux télévisés, ou aux jeux de grattage :D


 
Non pas d'accord avec toi sur le point du tabac. Le gouvernement augmente le tarif des paquets car pour un fumeur quand un paquet passe de 4,50€ à 6,00€ il l'achètera quand même car il est archi dépendant et son corps en redemandera toujours. Si c'était vraiment une histoire de santé public il fallait juste les interdire. Pas fou le gouvernement. Le tabac représente une manne très importante dans le budget de l'Etat pour les interdire. On te dit que le tabac tue....ben alors il fait quoi le Gouvernement? Il se rend responsable?
 
Arrêtons l'hypocrisie, c'est pour le pognon.
 
Puis bon l'histoire de l'interdiction dans les lieux publics c'est de la poudre aux yeux. Avec toutes les amendes qu'en tire l'Etat avec....il n'est jamais perdant. C'est surtout histoire de dire qu'il a entrepris des mesures pour lutter contre ce fléau histoire de pouvoir continuer le raquette quotidien. Au moins personne ne pourra dire que l'Etat ne fait rien.
 
C'est comme les jeux d'argent en ligne. On te dit que ça rend dépendant et peut provoquer de l'endettement. Pour nous faire croire que l'Etat a pensé à tout, ils ont lancé une plateforme téléphonique pour traiter les cas dit pathologiques.

n°2248
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 17-06-2010 à 20:51:15  answer
 

C'est toi qui doit arrêter l'hypocrisie !
Si on devait interdire tout ce qui est dangereux, tu serais le premier à prendre les armes !
Imagine voir : tabac, paris sportifs, alcool, voitures. Je t'invite à regarder Demolition Man si tu veux voir la nation "parfaite" :D
Perso, je préfère que l'on nous taxe sur des loisirs plutôt que l'on nous envoie en prison :)

n°2256
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-06-2010 à 00:54:35  answer
 

novasan a écrit :

C'est toi qui doit arrêter l'hypocrisie !
Si on devait interdire tout ce qui est dangereux, tu serais le premier à prendre les armes !
Imagine voir : tabac, paris sportifs, alcool, voitures. Je t'invite à regarder Demolition Man si tu veux voir la nation "parfaite" :D
Perso, je préfère que l'on nous taxe sur des loisirs plutôt que l'on nous envoie en prison :)


 
Aie demolition man avec les 3 coquillages  :lol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2257
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 18-06-2010 à 02:36:14  answer
 

novasan a écrit :

C'est toi qui doit arrêter l'hypocrisie !
Si on devait interdire tout ce qui est dangereux, tu serais le premier à prendre les armes !
Imagine voir : tabac, paris sportifs, alcool, voitures. Je t'invite à regarder Demolition Man si tu veux voir la nation "parfaite" :D
Perso, je préfère que l'on nous taxe sur des loisirs plutôt que l'on nous envoie en prison :)


 
Le tabac est dangereux si tu fumes comme un pompier, les paris sont dangereux si tu joues plus que tes encours bancaires, l'alcool est dangereux si tu bois de grosses quantités, la voiture est dangereuse si tu n'es pas maître de ta conduite. C'est comme tout. C'est une question de personnalité. Si tu fais attention il n'y a aucun souci et aucun danger.
 
Relis mon message, je crois que tu as un peu de mal à lire entre les lignes, c'est pourtant clair ce que j'ai écrit. Je le refais pour toi et je vais prendre le temps de mieux décortiquer pour que tu comprennes le fond de ma pensée ou de mes pensées.
 
Je n'ai jamais dit qu'il fallait interdire quoi que ce soit. J'ai juste fait comprendre que quand le Gouvernement indique qu'il augmente les prix pour faire diminuer les dépendances (drogues, jeux, alcool...) c'est surtout pour faire du politiquement correct. L'objectif derrière c'est de renflouer les caisses de l'Etat. Et les caisses on les remplit là où il y a du potentiel.
 
Quand le gouvernement augmente les impôts, la TVA et j'en passe c'est qu'il a besoin de débloquer des fonds pour renflouer ses caisses. Que tu sois unijambiste, mutilé de la guerre, ou cancéreux du poumon le Gouvernement c'est pas son problème.
 
Tu le sais très bien que la France est le pays européen le plus taxé et par ailleurs un des plus endetté en Europe, certainement le plus endetté en terme de volume d'argent. Ce déficit il est à combler, et que pour le combler très rapidement il faut trouver des sous. Ces sous ils faut bien les faire sortir de la poche du contribuable, et pour en tirer un maximum le Gouvernement doit jouer sur tous les moyens en sa possession pour faire toucher le maximum de personnes pour un maximum de profits. C'est pas compliqué à comprendre. Qu'on ne vienne pas me dire que ces taxes sont là avant tout pour réguler nos dépendances, notre mal être quotidien, et pour nous faire des économies.
 
Il n'y a pas besoin d'aller en prison puisque nous ne sommes plus libres en France. J'appelle pas les taxes de la liberté. Tout est taxé en France.
 
Viens pas me faire croire que le Gouvernement augmente les tarifs pour ton bien être personnel. Si tu es fumeur c'est pas parce que ton paquet de clopes va passer de 5€ à 5,80€ que tu vas arrêter de fumer. Il est pas fou le Gouvernement, s'il avait vraiment envie d'interdire ça il l'aurait fait depuis longtemps. S'il préfère les garder c'est parce que c'est rentable pour lui. Je ne vois pas l'intérêt d'apposer sur les paquets des "FUMER TUE" et de laisser en vente. Le plus simple c'est de ne rien mettre dessus. Le Gouvernement a pris la décision de mettre de telles phrases chocs sur les paquets de façon s'il arrivait un jour à un fumeur de mourir à cause de la consommation de cigarettes par exemple, il ne pourrait pas se retourner contre lui ou le revendeur/fabricant. On te dira: "tu as consommé en connaissance des conséquences. Tu es le seul responsable".
 
A partir le là, voila comment l'Etat réussit à récupérer en grande quantité des masses d'argent considérables avec des taxes sur des produits dits dangereux pour la santé tout en n'étant pas taxé d'irresponsable et ça l'évite de retirer ces produits de la vente. Le responsable c'est l'acheteur.
 
C'est un peu comme les entreprises qui polluent comme des malades tout au long de l'année et qui après vont te parler d'entreprise responsable et citoyenne alors que leur activité principale est basée en majeure partie de part la pollution ou les activités polluantes. Ca aussi c'est du politiquement correct.
 
Maintenant si toi tu trouves normal que l'on soit taxé sur nos loisirs tant mieux; mais alors il faut arrêter de se plaindre des cotes merdiques que l'on bouffe actuellement car je tiens juste à te préciser que ce n'est que le début et que le meilleur va arriver. Moi, je ne tends pas la joue pour me faire gifler.  
 
Le jour où Bwin.com te proposera "virtuellement" une cote à 1,85 et que Bwin.fr t'en donnera QUE 1,40.....tu continueras à jouer? Moi NON. J'ai encore le pouvoir de dire STOP. Je ne suis pas sûr que beaucoup ici soit d'accord avec toi quand tu dis que tu préfères être taxé sur tes loisirs que d'en être privé.
 
Tu peux me dire où se trouve la liberté quand on est obligé légalement de jouer qu'en France sur les sites de paris alors qu'avant on pouvait le faire ailleurs en Europe de la même façon??? Comme je l'ai dit dans un autre sujet: le fait d'être pays membre de l'UE nous impose de laisser ouvert nos frontières physiques et virtuelles à la libre circulation des biens et services de nos voisins européens dans notre pays. La France entrave cette loi là avec ses propres conditions.
 
 
Pourquoi tu crois que la France a laissé venir ces opérateurs de jeux sur notre territoire avec ses conditions plus vite que prévu??? Car elle savait qu'en laissant ses citoyens jouer à l'étranger c'était un sacré manque à gagner pour elle. Grâce à cette ouverture contrôlée, elle ferme ses frontières virtuelles (internet) et va récupérer les taxes qu'elle ne touchait nullement jusque là. Rien que cette année le Gouvernement va récupérer au moins 150 000 000 € de taxes. C'est pas rien.
 
On est les vaches à lait et personne ne peut dire le contraire.
 
Dernière chose pour répondre à ta dernière phrase....il est tout aussi possible de profiter de ses loisirs sans pour autant être taxé à tout va ou d'aller en prison. L'un n'oblige pas l'autre. Il y a un pays européen par exemple où sa population vit très bien et qui ne joue pas sur le tout taxe c'est l'Autriche. Comme quoi on peut profiter des petits plaisirs de tous les jours sans pour autant en prendre plein la face. :hello:


Message édité par breizhtois974 le 18-06-2010 à 04:06:49
n°3076
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 20-07-2010 à 19:14:39  answer
 

Petite question:
 
Pourquoi les paris ne sont pas les mêmes sur les deux sites de bwin (.com et .fr)?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°3077
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 20-07-2010 à 19:33:32  answer
 

Bishop a écrit :

Petite question:
 
Pourquoi les paris ne sont pas les mêmes sur les deux sites de bwin (.com et .fr)?


 
Quand tu parles de paris, tu parles des cotes ou des types de paris (vainqueur, nombre de buts...)??
 
Pour les cotes : elles sont plus faibles en France car les taxes sont plus élevées, et donc, en gagnant moins d'argent sur un paris, on "paye" une taxe.
 
Pour les types de paris : l'ARJEL n'a autorisé que certains types de paris, les autres, en particuliers ceux avec handicap, sont donc interdits en France et autorisés à l'étranger.
 
Voilà tout!


---------------
:-)
n°3079
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 20-07-2010 à 23:01:04  answer
 

novasan a écrit :

C'est toi qui doit arrêter l'hypocrisie !
Si on devait interdire tout ce qui est dangereux, tu serais le premier à prendre les armes !
Imagine voir : tabac, paris sportifs, alcool, voitures. Je t'invite à regarder Demolition Man si tu veux voir la nation "parfaite" :D
Perso, je préfère que l'on nous taxe sur des loisirs plutôt que l'on nous envoie en prison :)


 
 
Je pense aller m'acheter le film alors.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°3089
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-07-2010 à 19:16:48  answer
 

Vostok a écrit :


 
Quand tu parles de paris, tu parles des cotes ou des types de paris (vainqueur, nombre de buts...)??
 
Pour les cotes : elles sont plus faibles en France car les taxes sont plus élevées, et donc, en gagnant moins d'argent sur un paris, on "paye" une taxe.
 
Pour les types de paris : l'ARJEL n'a autorisé que certains types de paris, les autres, en particuliers ceux avec handicap, sont donc interdits en France et autorisés à l'étranger.
 
Voilà tout!


 
Je parle surtout sur les compétitions.
Pour le championnat d'Europe des moins de 19 ans, il y a que sur bwin.com qu'il y a des paris et non sur bwin.fr


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°3090
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 22-07-2010 à 06:08:35  answer
 

Bishop a écrit :


 
Je parle surtout sur les compétitions.
Pour le championnat d'Europe des moins de 19 ans, il y a que sur bwin.com qu'il y a des paris et non sur bwin.fr


 
 
Je sais pas si ARJEL autorise les paris sur vainqueur de competition.  
 
Quelqu'un pourrait confirmer???


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°3093
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-07-2010 à 09:54:04  answer
 

amagnien a écrit :


 
 
Je sais pas si ARJEL autorise les paris sur vainqueur de competition.  
 
Quelqu'un pourrait confirmer???


Si, tu peux parier par exemple sur le champion d'Angleterre sur betclic.fr


---------------
Pour vous servir
n°3095
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 22-07-2010 à 11:00:07  answer
 

tom toine a écrit :


Si, tu peux parier par exemple sur le champion d'Angleterre sur betclic.fr


 
Ok alors je penser que c'etait L'ARJEL j'etais pas sur c'est pour sa que je voulais pas me prononcer mais alors la je comprends pas pourquoi il favorise .com et ne donne pas la meme chose sur .fr


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°3097
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 22-07-2010 à 11:33:20  answer
 

amagnien a écrit :


 
Ok alors je penser que c'etait L'ARJEL j'etais pas sur c'est pour sa que je voulais pas me prononcer mais alors la je comprends pas pourquoi il favorise .com et ne donne pas la meme chose sur .fr


 
 :??:  :??:  
 
En quoi il favorise le .com???
 
Betclic.fr propose, à ce jour, tous les paris (types, sports et compétitions) qu'il est en droit de proposer il me semble!


---------------
:-)
n°3101
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 22-07-2010 à 12:01:16  answer
 

Vostok a écrit :


 
 :??:  :??:  
 
En quoi il favorise le .com???
 
Betclic.fr propose, à ce jour, tous les paris (types, sports et compétitions) qu'il est en droit de proposer il me semble!


 
Je parles de Bwin.fr et .com pas de Betclic. Car il y a des choses sur le .com qu'il n'y a pas sur le .com que L'ARJEL accepte.


---------------
Je suis nee pour vaincre
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125