Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec Bwin, qui dure depuis le 20/06, date du match France Mexique du mondial. J'avais parié sur la victoire du Mexique par plus de un but d'écart, la cote était bonne et j'avais misé autour des 10€ résultat je gagne 120€. Je fait un retrait de 100€ vers mon compte bancaire et depuis toujours rien...entre temps j'ai fait 4 mails, deux amicaux un, un peu plus énervé et un dernier presque d'insulte cordiale et de menace. Aucun retour ils ne me répondent plus aux mails. Je voudrais savoir si cela est deja arrive a d'autres personnes, si vous aviez trouvé une solution? Dans le pire des cas savoir s'il y a une instance pour déposer un recours? merci devis réponses.
SportyTrader
Posté le 03-09-2010 à 22:06:25
Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :
Oui j'avais tout renvoyer comme il faut, mon compte étais actif et je pouvais parier, retirer et bien sur mettre de l'argent sur mon compte. je regarde tout de suite ce que c'est ARJEL.
Oui j'avais tout renvoyer comme il faut, mon compte étais actif et je pouvais parier, retirer et bien sur mettre de l'argent sur mon compte. je regarde tout de suite ce que c'est ARJEL.
L'ARJEL est tout simplement le systéme de réglementation et de gestion des jeux d'argent en ligne.
Ca y est j'ai fait un mail. Merci de ton aide Icetyben, je vais de ce pas en faire un autre a Bwin pour leur faire savoir que je suis en contact avec l'ARJEL.
Ca y est j'ai fait un mail. Merci de ton aide Icetyben, je vais de ce pas en faire un autre a Bwin pour leur faire savoir que je suis en contact avec l'ARJEL.
Je vais peut etre les appelés l'Arjel moi pour leur parlé de betfair je sais pas si ils connaissent ce site
LoPutoCrac
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-09-2010 à 20:26:34
En tous cas pour moi ca a marché, ils m'ont répondu le jour meme. Apparement pour eux le virement a bien été fait. Je vais voir avec ma banque... Voici leur mail:Nous vous remercions pour vos emails et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse, suite à un grand nombre de messages reçus.
Nous vous confirmons que le versement de 100 euros demandé a été effectué. Les fonds ont été crédités sur votre compte bancaire le 05.07.2010, sur le compte bancaire suivant :
Le délai nécessaire pour que la somme apparaisse au crédit de votre compte bancaire est d'environ 2 jours ouvrés. Veuillez noter que les week-ends et jours fériés peuvent prolonger ce délai.
Nous vous prions de prendre contact avec votre banque, car il semble que le montant ait été reçu par votre banque le 08.07.2010.
Merci de votre compréhension.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres... Profil : Légende du pari sportif