(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bwin.com

n°3145
AZNKyoRi
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-07-2010 à 11:58:55  answer
 

Bonjour,
 
Depuis que la lois pour les paris sportif a été voté, je n'arrive plus à faire un retrait de mes gains sur bwin.com (60€ de gains)
Lorsque j'essaye de faire un retrait le site m'indique ce message d'erreur:
Actuellement, un versement sur votre carte visa n'est pas possible, soit parce que vous n'avez pas utilisé ce service pour effectuer un dépôt ou parce que vous avez choisi de ne pas enregistrer les données de votre carte.
 
Et lorsque j'essaye de faire un virement bancaire :
On me dit que le numéro de compte n'est pas valide...
 
C'est très frustrant!
 
D'ailleurs, j'ai envoyé un message au service client de bwin.com, mais il ne me réponde pas...
Ca fait des mois que j'attends...
 
 
Si quelqu'un peut m'aider à retirer mon argent, ça serai sympa
Merci

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-07-2010 à 11:58:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3146
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-07-2010 à 12:25:16  answer
 

Bizarre parce que moi ça s'est fait en 3 jours.
Il faut que tu te connectes sur Bwin.com avec tes identifiant et mot de passe.
Tu vas dans ton compte pour effectuer un retrait.  
Tu choisis ton mode de retrait et, si c'est ton premier, tu dois envoyer pièce d'identité et RIB.


---------------
Pour vous servir
n°3154
AZNKyoRi
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-07-2010 à 10:02:29  answer
 

Ce n'est pas mon 1er retrait justement :s
Donc j'ai envoyé une pièce d'identité et mon RIB mais
Je me suis connecter sur bwin.com et fait tout les manipulations nécessaire pour faire un retrait mais je reviens toujours au même problème
J'ai même essayer de faire un dépôt avec une nouvelle CB mais le boulot "Dépôt" est bloqué
 
J'ai remarqué que lorsque je me connecte, le pop-up jaune qui s'affiche à la connexion m'indique que mon compte est bloqué

n°4042
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-12-2010 à 18:30:31  answer
 

Est ce que tu as recu ton versement finalement? Parce que j'ai exactement le même problème que toi :( un compte sur bwin.com, et une somme que je n'arrive pas a retirer. Les demandes de retrait sont constamment annulés par bwin. pourtant j'ai téléchargé CNI,rentré mon RIB avec chaque chiffre vérifié 3 fois^^, j'ai essayé avec ma CB, compte et CB a mon nom bien sur. bwin a fini par me répondre que c'est ma banque qui refusait les versements mais ma banque m'a dit que pour les refuser il fallait deja qu'ils arrivent et qu'ils n'en avaient aucune trace... je viens d'envoyer un mail a l'Arjel, à suivre ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4043
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 01-12-2010 à 18:38:02  answer
 

ben décidémment bwin ce ne sont pas des cadeaux!!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4044
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-12-2010 à 19:09:13  answer
 

Alissia13 a écrit :

Est ce que tu as recu ton versement finalement? Parce que j'ai exactement le même problème que toi :( un compte sur bwin.com, et une somme que je n'arrive pas a retirer. Les demandes de retrait sont constamment annulés par bwin. pourtant j'ai téléchargé CNI,rentré mon RIB avec chaque chiffre vérifié 3 fois^^, j'ai essayé avec ma CB, compte et CB a mon nom bien sur. bwin a fini par me répondre que c'est ma banque qui refusait les versements mais ma banque m'a dit que pour les refuser il fallait deja qu'ils arrivent et qu'ils n'en avaient aucune trace... je viens d'envoyer un mail a l'Arjel, à suivre ;)


 
Envoie sur moneybookers, et fait un versement sur un book arjel de préférence qui ne prend pas de pourcentage au dépot (eurosportbet?) et encaisse sur ton compte en banque.

n°4045
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 01-12-2010 à 19:13:04  answer
 

bien joué never :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4093
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-12-2010 à 14:44:33  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Envoie sur moneybookers, et fait un versement sur un book arjel de préférence qui ne prend pas de pourcentage au dépot (eurosportbet?) et encaisse sur ton compte en banque.


je connais pas du tout moneybookers, je vais essayer de faire ca.
Merci pour le conseil ;) !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4236
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2010 à 16:19:13  answer
 

bon je reponds un peu tard a ce sujet, j'ai essayé mais le versement par moneybookers m'est refusé :  "Vous n'êtes actuellement pas en droit d'effectuer une demande de versement via Money Bookers car, jusqu'à maintenant, vous n'avez pas utilisé ce service pour effectuer un dépôt"
j'ai appelé l'Arjel pour leur dire de bien vouloir repondre au mail que je leur ai envoyé ya deux semaines ..  
enfin quelle galere  
donc attendre c'est tout ce qui me reste :( ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4237
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-12-2010 à 22:01:04  answer
 

Alissia appelle les rubrique "contact" ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4238
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2010 à 22:53:37  answer
 

Merci tiagool,j'ai essaye ttaleur mais quand je les ai appelé ils m'ont dit que par tel ils pouvaient rien me dire et que je devais envoyer un mail...enfin j'ai eu beau souler la standardiste a dire que j'avais pas eu de reponse depuis deux semaines, elle ma dit qu'ils en recevaient plein et que fallait juste que j'attende,enfin c'était vendredi  elle avait l'air de vouloir partir en week end j'ai rien pu en tirer!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4239
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2010 à 22:54:46  answer
 

Donc j'ai fait une relance par mail puis je réessaierai lundi par tel, peut être qu'elle aura passe un bon week end avec son mec et qu'elle sera + disposée a m'aider :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4240
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-12-2010 à 23:06:26  answer
 

Alissia13 a écrit :

Merci tiagool,j'ai essaye ttaleur mais quand je les ai appelé ils m'ont dit que par tel ils pouvaient rien me dire et que je devais envoyer un mail...enfin j'ai eu beau souler la standardiste a dire que j'avais pas eu de reponse depuis deux semaines, elle ma dit qu'ils en recevaient plein et que fallait juste que j'attende,enfin c'était vendredi  elle avait l'air de vouloir partir en week end j'ai rien pu en tirer!


 
Elle ne t'a pas renseigné?? non mais ils sont culottés quand même... heureusement que c'est pas moi qui l'a eu au tél parce que je lui aurait vraiment demandé si elle me prenait pas pour un jambon!!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4241
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-12-2010 à 23:07:59  answer
 

Surtout 60€ quand même! Ne les lache pas il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°4242
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2010 à 23:20:18  answer
 

Ah non non elle m'a pas renseigne lol je te dis elle avait l'air pressée de partir en week end et pas disposée a lâcher la moindre info.
Si elle me refait le coup lundi je te transfère l'appel chui pas douée pour m'énerver sur les gens moi :lol:
En tout cas merci pour le soutien c'est gentil, c'est clair que je vais pas lâcher comme ça ;) !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125