(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Fusion Bwin et Sajoo

n°5380
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 08-10-2011 à 12:57:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Ah c'est mort donc , bon bah je laisse tombé pour le depôt :D
 
Le fait de nous le proposer , certains ont du tomber dans le piége je pense ...
 


---------------
Droit au but
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-10-2011 à 12:57:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5381
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 08-10-2011 à 13:20:04  answer
 

Finalement j'ai fais un depôt car je voulais parier sur un bet et c'était bwin le plus intéressant , j'ai été crédité de 100€ de bonus ... mais bon dés qu'ils vont s'en apercevoir je pense qu'ils vont me le retirer .


---------------
Droit au but
n°5382
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 08-10-2011 à 13:26:14  answer
 

mais donc t'a rouvert un nouveau compte alors?? pourquoi il te verserait 100€ sur un compte déja existant? oh pis je vais vous dire c'est empoisonné ces bonus car c'est complexe pour les retirer...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5383
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 08-10-2011 à 13:45:06  answer
 

Non j'ai pas réouvert de compte , ils m'ont juste demander de transferer mon compte sajoo via bwin puis de profiter du bonus .
 
Comme tu dis toute façon c'est empoisonné ...
 
Le truc c'est que je voulais cloturer mon compte bwin, mais c'est le même pseudo et le meme mot de passe que celui que j'avais sur sajoo donc c'est comme si avec deux comptes j'en avait désormais qu'un .
 
Car les 2 sont identiques à la virgule prés  :D ( meme coordonées, meme pseudo, meme mot de passe etc ... )


Message édité par Killuminat le 08-10-2011 à 13:47:03

---------------
Droit au but
n°5419
leseize
Toujours se méfier des "coups sûrs"
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2011 à 15:19:34  answer
 

Bonjour à tous,
 
je viens ici pour vous faire part de mon expérience plus que malheureuse avec la la fusion Bwin et Sajoo.
 
A l'ouverture des Sitedeparis.fr, j'ai ouvert plusieurs comptes chez différents books, dont sajoo, mais comme j'ai été très mécontent de leur service client à l'époque, j'ai clôturé mon compte, et je me suis contenté des autres books, et voilà que la fusion arrive, et bwin m'informe ce matin, que mon compte vient d'être bloqué, car comme mon compte clôturé Sajoo vient d'être rapatrié en Bwin, me voilà avec deux comptes dont un clôturé.
 
Ils me soutiennent que ma demande de cloture Sajoo est devenu par le fait de la fusion une cloture Bwin...Ce qui à mon avis est indéfendable...Si quelqu'un à un avis sur la marche à suivre pour récupérer mon compte Bwin je suis preneur...

Message cité 1 fois
Message édité par leseize le 13-10-2011 à 15:30:50

---------------
Leseize.
n°5420
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 13-10-2011 à 15:34:28  answer
 

On aura tout vu :lol: :lol: elle est pas mal celle la!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5421
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-10-2011 à 15:36:46  answer
 

Oh pu... c'est un scandale franchement !! Tu avais un compte chez Bwin ou Sajoo qui était encore ouvert, il n'y a aucune raison pour qu'ils te ferment ton compte restant !!! :o
 
Là c'en est trop, vraiment n'importe nawak ! Ces voleurs et arnaqueurs méritent de passer leur vie derrière les barreaux.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5422
leseize
Toujours se méfier des "coups sûrs"
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2011 à 15:45:03  answer
 

emirmoi a écrit :

Oh pu... c'est un scandale franchement !! Tu avais un compte chez Bwin ou Sajoo qui était encore ouvert, il n'y a aucune raison pour qu'ils te ferment ton compte restant !!! :o
 
Là c'en est trop, vraiment n'importe nawak ! Ces voleurs et arnaqueurs méritent de passer leur vie derrière les barreaux.


 
 
Mon compte ouvert et duquel je me servais était sur Bwin, je ne me souvenais même plus de l'épisode Sajoo!
Et mon compte Bwin était assez rentable pour moi, peut être trop pour eux !!!

Message cité 1 fois
Message édité par leseize le 13-10-2011 à 15:46:31

---------------
Leseize.
n°5423
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-10-2011 à 15:56:28  answer
 

leseize a écrit :


 
 
Mon compte ouvert et duquel je me servais était sur Bwin, je ne me souvenais même plus de l'épisode Sajoo!
Et mon compte Bwin était assez rentable pour moi, peut être trop pour eux !!!


 
Ouais, je trouve que c'est vraiment de la mauvaise foi de leur part de fermer avec une excuse pareille ... Contacte-les, et dis-leur que tu veux réactiver ton compte ! Peut-être que ça pourrait marcher ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5424
leseize
Toujours se méfier des "coups sûrs"
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2011 à 16:01:04  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouais, je trouve que c'est vraiment de la mauvaise foi de leur part de fermer avec une excuse pareille ... Contacte-les, et dis-leur que tu veux réactiver ton compte ! Peut-être que ça pourrait marcher ..


 
 
Déjà fait au téléphone ils ne veulent rien savoir...De plus, je n'ai jamais autorisé Sajoo à transférer mes infos personnelles vers Bwin, les comptes de ceux qui ont fait ce basculement l'ont aussi été automatiquement sans leur accord??? Ou on t il du accepter le transfere? Je crois que c'est plutôt vers l'ARJEL et la CNIL que je vais me retourner...


Message édité par leseize le 13-10-2011 à 16:01:34

---------------
Leseize.
n°5425
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 13-10-2011 à 16:38:38  answer
 

Oui oui directement eux ne t'avanceront plus c'est clair faut faire bouger les choses et tiens nous au courant!
 
Quand tu vois ça ça dégoute quand même de jouer! C'est vraiment révoltant!


Message édité par tiagool le 13-10-2011 à 16:39:31

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5426
leseize
Toujours se méfier des "coups sûrs"
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2011 à 17:11:11  answer
 

Mail envoyé au service client Bwin, avec copie au service juridique de l'arjel...A suivre...
 
En attendant, je vais piller les autres books!  :na:


---------------
Leseize.
n°5427
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 13-10-2011 à 18:17:50  answer
 

leseize a écrit :

Mail envoyé au service client Bwin, avec copie au service juridique de l'arjel...A suivre...
 
En attendant, je vais piller les autres books!  :na:


 
Oui ben t'enflamme pas a cause de ton énervement car ça pourrait te coûter cher...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5428
leseize
Toujours se méfier des "coups sûrs"
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-10-2011 à 18:51:13  answer
 

tiagool a écrit :


 
Oui ben t'enflamme pas a cause de ton énervement car ça pourrait te coûter cher...


 
 
 je reste zen... :jap:


Message édité par leseize le 13-10-2011 à 18:51:29

---------------
Leseize.
n°5429
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 13-10-2011 à 18:55:31  answer
 

Les fr a part perdre de l'argent ca sert pas a grand chose a vrai dire!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5430
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 13-10-2011 à 19:12:13  answer
 

A la la titi tu as sans doute raison... mais bon ces pas très légale les .com

n°5431
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-10-2011 à 16:07:52  answer
 

Ouaou j'avou que celle là elle est pas mal.  
Courage leseize, en tout cas c'est clair qu'il s'agit simplement de bon sens dans ton cas, si tu as deux comptes et que tu clotures Sajoo, peu importe la fusion ce compte aurait été cloturé de toute facon ...
 
Perso toujours pas recu le solde Sajoo sur mon compte...Mail envoyé à Bwin ya 3 jours... j'attends.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5433
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-10-2011 à 19:37:03  answer
 

Ya énormément de problèmes actuellement et pas que sur betclic je vois...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5434
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-10-2011 à 20:47:18  answer
 

Non mais c'est clair que cette fusion c'est le bordel .... Ça n'a pas été très bien organisé


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5435
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-10-2011 à 21:09:34  answer
 

Et alors chez bwin et sajoo ya un service clients de mauvaise facture et beaucoup d'attente!! Au moins ya pas ce problème sur betclic!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5438
decced
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-10-2011 à 15:17:11  answer
 

Salut a tous voila je suis un ancien de sajoo j'ai vu mon compte transféré chez bwin pensant avoir droit au bonus Bwin comme tout nouvelle inscrit je leur ai envoyé un mail voicileur réponse  :fou:  :fou:  :fou: :
 
 
Nous vous remercions pour votre e-mail.
 
Nous sommes au regret de vous informer que votre compte ne fait pas partie des groupes cibles pour les diverses promotions en cours. Néanmoins, nous vous informons à chaque fois qu'une nouvelle offre de bonus est lancée.  
 
Comme nous disposons d'un large panel de promotions, soyez certain que vous profiterez prochainement de l'une de nos offres – à condition de recevoir nos messages promotionnels. Vous pouvez activer ce service dans les paramètres de votre compte.
 
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons un bon divertissement.
 
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
 
Nos salutations,
 
le service clients de bwin
 
bwin se déclare en faveur du responsible gaming

n°5444
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-10-2011 à 11:44:35  answer
 

Voila donc encore une arnaque! :lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5445
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 17-10-2011 à 13:09:57  answer
 

Exactement le même mail pour moi!!! C'est dégueulasse de la part de Sajoo et de Bwin, je vais les apeller aujourd'hui.


---------------
bebeba
n°5452
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-10-2011 à 18:31:15  answer
 

Mais decced et bebeba vous voulez dire qu'avant cette fusion vous n'aviez pas de compte Bwin ? Que suite à la fusion vous avez voulu profiter d'un bonus et qu'on vous a dit niet ?  
Non parce que si c'est ca c'est clair c'est dingue...Après essayer de les avoir au tél, c'est toujours mieux que par écrit, dans le sens où par écrit on peut t'expedier en te donnant une réponse bateau, par tél c'est plus dur.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5453
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-10-2011 à 20:00:27  answer
 

Alissia13 a écrit :

Mais decced et bebeba vous voulez dire qu'avant cette fusion vous n'aviez pas de compte Bwin ? Que suite à la fusion vous avez voulu profiter d'un bonus et qu'on vous a dit niet ?  
Non parce que si c'est ca c'est clair c'est dingue...Après essayer de les avoir au tél, c'est toujours mieux que par écrit, dans le sens où par écrit on peut t'expedier en te donnant une réponse bateau, par tél c'est plus dur.


 
20/20 je raisonne de la même façon^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5454
Kotados78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2011 à 20:05:29  answer
 

Bonjour j'ai une question mais je ne sais pas ou la poster ( je suis sur itouch ). Un bookmaker preleve-t-il l argent que vous avez versé sur votre compte si vous n avez pas validé votre compte ? Merci

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125