Reprise du message précédent : Bonjour j'ai une question mais je ne sais pas ou la poster ( je suis sur itouch ). Un bookmaker preleve-t-il l argent que vous avez versé sur votre compte si vous n avez pas validé votre compte ? Merci
SportyTrader
Posté le 17-10-2011 à 20:05:29
Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :
"Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-10-2011 à 20:19:43
oui si tu fais un dépot
---------------
Sportytrader THE site de référence^^
Kotados78
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2011 à 20:53:54
J'ai fait un dépôt il y a 3 jours, et toujours pas de prélèvement sur mon compte. Quel est le délai ?
tiagool
"Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-10-2011 à 21:00:04
ah ben normalement c'est instantané... par cb?
---------------
Sportytrader THE site de référence^^
Kotados78
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2011 à 21:21:48
Oui Et sur betclic
Kotados78
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2011 à 21:22:32
Mais j étais en négatif
tiagool
"Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-10-2011 à 21:46:42
Non mais dans tous les cas tu vois si ça été accepté ou non ton dépot... si oui ils debitent ton compte pis voila
---------------
Sportytrader THE site de référence^^
Kotados78
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2011 à 22:22:34
Bah le dépôt a bien été fait (j'ai pu parier et tout) mais sur mon compte bancaire en ligne, aucune trace. Je trouverais plus cohérent que les transactions virtuelles deviennent réelles seulement après la réception du code d'activation dans le sens cb => bookmaker
Message édité par Kotados78 le 17-10-2011 à 22:24:35
leseize
Toujours se méfier des "coups sûrs" Profil : Parieur confirmé
je viens ici pour vous faire part de mon expérience plus que malheureuse avec la la fusion Bwin et Sajoo.
A l'ouverture des Sitedeparis.fr, j'ai ouvert plusieurs comptes chez différents books, dont sajoo, mais comme j'ai été très mécontent de leur service client à l'époque, j'ai clôturé mon compte, et je me suis contenté des autres books, et voilà que la fusion arrive, et bwin m'informe ce matin, que mon compte vient d'être bloqué, car comme mon compte clôturé Sajoo vient d'être rapatrié en Bwin, me voilà avec deux comptes dont un clôturé.
Ils me soutiennent que ma demande de cloture Sajoo est devenu par le fait de la fusion une cloture Bwin...Ce qui à mon avis est indéfendable...Si quelqu'un à un avis sur la marche à suivre pour récupérer mon compte Bwin je suis preneur...
Pour clôturer cet épisode, et suite à un courrier demandant des explications à Bwin, avec copie au service juridique de l'Arjel, voilà la réponse de Bwin que je viens de recevoir:
Cher Monsieur ******,
Nous vous remercions pour votre email et vous prions de nous excuser pour le délai de cette réponse.
Nous vous informons que votre compte de jeux "******" a été rouvert ce 21.10.2011 et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Par ailleurs, soyez assuré que vos informations sont en sécurité avec nous. Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers car bwin considère comme primordial la conformité aux règles en vigueur en ce qui concerne la collecte et l'utilisation des données personnelles de ses clients.
En outre, la société utilise les dernières technologies de sécurité disponibles pour vous assurer la meilleure protection possible contre la fraude. Bwin et SAjOO étant désormais une seule et même entité, vos données n'ont pas été transférées mais conservées.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin Green Members de b'inside
bwin se déclare en faveur du responsible gaming
Je ne sais pas si c'est la copie au service juridique de l'Arjel,le message sur ce forum, la menace de me retourner vers la CNIL au sujet du transfère des données persos de Sajoo à Bwin ou qu'enfin quelqu'un chez eux ce soit penché sur la stupidité de la situation, mais le sujet est clos...
Message édité par leseize le 21-10-2011 à 18:47:01
---------------
Leseize.
tiagool
"Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-10-2011 à 19:42:11
Bien joué et donc si tu n'aurais pas bougé la situation serait resté tel qu'elle est... la au moins ça a bougé et tant mieux pour toi Je leur est aussi envoyé un mail leur disant qu'ils ont un temps de réponse ultra lent par rapport a la concurrence et que dans le domaine des paris sportifs ce n'etait pas très pratique...
Bien joué et donc si tu n'aurais pas bougé la situation serait resté tel qu'elle est... la au moins ça a bougé et tant mieux pour toi Je leur est aussi envoyé un mail leur disant qu'ils ont un temps de réponse ultra lent par rapport a la concurrence et que dans le domaine des paris sportifs ce n'etait pas très pratique...
Oui, chez eux, moi a chaque mail, j'ai eu une semaine au moins de délais pour une réponse, et parfois même, une réponse à coté de la plaque...
Oui, chez eux, moi a chaque mail, j'ai eu une semaine au moins de délais pour une réponse, et parfois même, une réponse à coté de la plaque...
Oui voila un vieux copier coller après une semaine d'attente donc 4/10 niveau service clients c'est net! Sur ça betclic est bien mieux placé ya pas photo!
---------------
Sportytrader THE site de référence^^