(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fusion Bwin et Sajoo

n°5454
Kotados78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2011 à 20:05:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour j'ai une question mais je ne sais pas ou la poster ( je suis sur itouch ). Un bookmaker preleve-t-il l argent que vous avez versé sur votre compte si vous n avez pas validé votre compte ? Merci

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-10-2011 à 20:05:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5455
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-10-2011 à 20:19:43  answer
 

oui si tu fais un dépot


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5456
Kotados78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2011 à 20:53:54  answer
 

J'ai fait un dépôt il y a 3 jours, et toujours pas de prélèvement sur mon compte. Quel est le délai ?

n°5457
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-10-2011 à 21:00:04  answer
 

ah ben normalement c'est instantané... par cb?


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5458
Kotados78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2011 à 21:21:48  answer
 

Oui Et sur betclic

n°5459
Kotados78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2011 à 21:22:32  answer
 

Mais j étais en négatif

n°5460
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 17-10-2011 à 21:46:42  answer
 

Non mais dans tous les cas tu vois si ça été accepté ou non ton dépot... si oui ils debitent ton compte pis voila


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5461
Kotados78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2011 à 22:22:34  answer
 

Bah le dépôt a bien été fait (j'ai pu parier et tout) mais sur mon compte bancaire en ligne, aucune trace. Je trouverais plus cohérent que les transactions virtuelles deviennent réelles seulement après la réception du code d'activation dans le sens cb => bookmaker


Message édité par Kotados78 le 17-10-2011 à 22:24:35
n°5471
leseize
Toujours se méfier des "coups sûrs"
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 21-10-2011 à 18:44:25  answer
 

leseize a écrit :

Bonjour à tous,
 
je viens ici pour vous faire part de mon expérience plus que malheureuse avec la la fusion Bwin et Sajoo.
 
A l'ouverture des Sitedeparis.fr, j'ai ouvert plusieurs comptes chez différents books, dont sajoo, mais comme j'ai été très mécontent de leur service client à l'époque, j'ai clôturé mon compte, et je me suis contenté des autres books, et voilà que la fusion arrive, et bwin m'informe ce matin, que mon compte vient d'être bloqué, car comme mon compte clôturé Sajoo vient d'être rapatrié en Bwin, me voilà avec deux comptes dont un clôturé.
 
Ils me soutiennent que ma demande de cloture Sajoo est devenu par le fait de la fusion une cloture Bwin...Ce qui à mon avis est indéfendable...Si quelqu'un à un avis sur la marche à suivre pour récupérer mon compte Bwin je suis preneur...


 
 
Pour clôturer cet épisode, et suite à un courrier demandant des explications à Bwin, avec copie au service juridique de l'Arjel, voilà la réponse de Bwin que je viens de recevoir:
 
 
 
Cher Monsieur ******,  
 
Nous vous remercions pour votre email et vous prions de nous excuser pour le délai de cette réponse.
 
Nous vous informons que votre compte de jeux "******" a été rouvert ce 21.10.2011 et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Par ailleurs, soyez assuré que vos informations sont en sécurité avec nous. Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers car bwin considère comme primordial la conformité aux règles en vigueur en ce qui concerne la collecte et l'utilisation des données personnelles de ses clients.
 
En outre, la société utilise les dernières technologies de sécurité disponibles pour vous assurer la meilleure protection possible contre la fraude. Bwin et SAjOO étant désormais une seule et même entité, vos données n'ont pas été transférées mais conservées.
 
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
 
Nos salutations,
 
le service clients de bwin  
Green Members de b'inside  
 
bwin se déclare en faveur du responsible gaming

 
 
Je ne sais pas si c'est la copie au service juridique de l'Arjel,le message sur ce forum, la menace de me retourner vers la CNIL au sujet du transfère des données persos de Sajoo à Bwin ou qu'enfin quelqu'un chez eux ce soit penché sur la stupidité de la situation, mais le sujet est clos...


Message édité par leseize le 21-10-2011 à 18:47:01

---------------
Leseize.
n°5472
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-10-2011 à 19:42:11  answer
 

Bien joué ;) et donc si tu n'aurais pas bougé la situation serait resté tel qu'elle est... la au moins ça a bougé et tant mieux pour toi ;)
Je leur est aussi envoyé un mail leur disant qu'ils ont un temps de réponse ultra lent par rapport a la concurrence et que dans le domaine des paris sportifs ce n'etait pas très pratique...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5473
leseize
Toujours se méfier des "coups sûrs"
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 14 votes
Posté le 22-10-2011 à 11:16:50  answer
 

tiagool a écrit :

Bien joué ;) et donc si tu n'aurais pas bougé la situation serait resté tel qu'elle est... la au moins ça a bougé et tant mieux pour toi ;)
Je leur est aussi envoyé un mail leur disant qu'ils ont un temps de réponse ultra lent par rapport a la concurrence et que dans le domaine des paris sportifs ce n'etait pas très pratique...


 
 
Oui, chez eux, moi a chaque mail, j'ai eu une semaine au moins de délais pour une réponse, et parfois même, une réponse à coté de la plaque...


---------------
Leseize.
n°5474
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 22-10-2011 à 14:05:43  answer
 

leseize a écrit :


 
 
Oui, chez eux, moi a chaque mail, j'ai eu une semaine au moins de délais pour une réponse, et parfois même, une réponse à coté de la plaque...


 
Oui voila un vieux copier coller après une semaine d'attente donc 4/10 niveau service clients c'est net! Sur ça betclic est bien mieux placé ya pas photo!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125