(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire un premier depot

n°5870
sherlock
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-02-2012 à 03:40:17  answer
 

Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier message donc voilà je me presente,
Je suis du maroc et j'ai 24 ans
donc mn probleme c'est que je venais d'ouvrir un compte sur Bwin et le probleme c'est que je peux pas deposer de l'argent sur mon compte car le transfert a partir du maroc est impossible.
la solution qui reste c'est western union mais je crois que c pareil c'est impossible de transferer en devise a l'etranger.
puisque le maroc figure dans la fiche d'inscription du site bwin je deduis que c'est possible de jouer, les sites comme moneybookers et neteller n'autorisent aussi pas les transactions avec les sites de paris sportifs.
Donc c'est ça mon probleme, quant à la solution qui me reste et je voudrais avoir votre avis  
c'est de creer un compte bancaire en devise au nom de ma femme car elle est considéré comme marocaine residante a letranger'france) mais qui depuis 1ans et demi elle vit au maroc, et faire de meme pour le compte bwin creer un avc son nom et c moi qui joue.
Sinn la 2eme solution c'est de demander a quelqu'un en france(j'ai de la famille la bas) de faire un versement avc mon identifiant mais je sais pas si le site acceptera.
edonc, j'aimerais savoir dans les deux cas comment le retrait de gain se fera ou si vous avez une solution, des remarques, ou nimporte quel autre suggestions.
Je vous remercie.


Message édité par Hazard10 le 17-02-2012 à 15:13:12
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-02-2012 à 03:40:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5874
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 17-02-2012 à 15:11:39  answer
 

Salut
 
Je t'invite à contacter directement le service clientèle de Bwin réputé pour sa réactivité  ;)  
 
Voici le lien vers le formulaire de contact : https://home.bwin.fr/page.aspx?view=contact
 
++

n°5912
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-02-2012 à 15:15:54  answer
 

Hazard10 a écrit :

Salut
 
Je t'invite à contacter directement le service clientèle de Bwin réputé pour sa réactivité  ;)  
 
Voici le lien vers le formulaire de contact : https://home.bwin.fr/page.aspx?view=contact
 
++


 
Le mot n'est pas exact contrairement a la concurrence... En général il faut mini 2 jours pour avoir une réponse chez eux! Sur PMU instantané,betclic pareil, pas de live chat sur bwin et je trouve que c'est un gros handicap


Message édité par tiagool le 23-02-2012 à 15:17:19

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5923
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 24-02-2012 à 23:39:02  answer
 

Ben je pense qu'il parle du com déja ...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6429
resclub
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-08-2012 à 13:10:55  answer
 

Bonjour Sherlock,
je suis dans le même cas que toi j'essaye d'ouvrir un compte sur un site de paris.pour y déposer de l'argent c'est possible de le faire à travers par exemple une carte neosurf  le grand souci c'est de percevoir ses gains ,la transaction est possible vers par exemple moneybooker mais je ne sais pas si il possible de recevoir ses gains sur un compte moneybooker marocain? si quelqu'un a déjà essayé peut il nous faire partager son expérience
merci

n°6434
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-08-2012 à 19:46:47  answer
 

Sur les fr les retraits ne sont autorisés que par virement bancaire ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6482
soussiwac
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-09-2012 à 18:09:20  answer
 

bonjour mais pourquoi alllez vous dans le BWIN.Fr c'est vraiment nul allez dans bwin.com

n°6483
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-09-2012 à 23:31:11  answer
 

Les personnes domiciliées en France n'ont pas accès à Bwin.com


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6484
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 08:36:42  answer
 

soussiwac a écrit :

bonjour mais pourquoi alllez vous dans le BWIN.Fr c'est vraiment nul allez dans bwin.com


 
Merci on n'y avait pas pensé.

n°6487
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 03-09-2012 à 22:49:04  answer
 

gajs a écrit :


 
Merci on n'y avait pas pensé.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6521
soussiwac
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-09-2012 à 01:17:16  answer
 

mais  le personne qui a fait le sujet habite  en maroc


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125