FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Bwin »

Envolez-vous pour Séville avec les joueurs du Real

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envolez-vous pour Séville avec les joueurs du Real

n°5591
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 09-11-2011 à 16:38:17  answer
 

:hello:  
Bwin fait sensation en novembre  :) ! Bwin fait gagner à ses membres un voyage à Séville avec les joueurs du Real Madrid pour assister à la rencontre ! Des Freebets de 150 et 350 euros sont également à gagner.
 
Pour participer au jeu 'Réalisez votre rêve' de Bwin, il suffit de  :

  • S'inscrire sur Bwin
  • S'inscrire au jeu  
  • Réalisez des paris simples d'au moins 2 € avec une cote de 1.3 minimum et cumulez des points pour finir en tête du classement.


Le concours se déroule jusqu'au 27 novembre 2011
 
Les infos en détails sur Bwin.fr


Message édité par Hazard10 le 09-11-2011 à 16:42:09
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-11-2011 à 16:38:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5592
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-11-2011 à 16:46:43  answer
 

dommage que ce genre de jeu soit réservé à des gens qui dépensent des fortunes en pari ^^
Ce serait juste un reve qui se réaliserait :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5594
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 09-11-2011 à 17:13:37  answer
 

Alissia13 a écrit :

dommage que ce genre de jeu soit réservé à des gens qui dépensent des fortunes en pari ^^
Ce serait juste un reve qui se réaliserait :love:


 
Tu peux aussi dépenser peu mais souvent. Avec un budget de 50€ et 2h par jour, tu dois pouvoir faire 200 paris par jour à 1€ sur une cote de 1.30 en live.


Message édité par killer1722 le 09-11-2011 à 17:13:57

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5595
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-11-2011 à 17:17:10  answer
 

Ouais mais 50 € c'est mon budget du mois :/ je peux pas dépenser ca en un jour..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5596
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 09-11-2011 à 18:00:00  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ouais mais 50 € c'est mon budget du mois :/ je peux pas dépenser ca en un jour..


 
En principe tu as de bonnes chances pour ne pas le perdre. à 1.30 tu as de bonnes statistiques en ta faveur. Il doit te rester au moins 45€ sur la 1ère journée. Ainsi tu pourrais jouer pendant 10 jours. Et à mesure de 200 paris par jour, tu peux totaliser environ 1300 points dans ce laps de temps


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5597
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-11-2011 à 18:01:34  answer
 

Reste que perdre entre 5 et 10E par jour sur 1 mois, pour finalement ne même pas gagner le grand prix, bah je trouve que ça vaut pas le coup ... Limite, si t'es un type qui mise 100-200E par jour dans sa vie normale, alors ok mais c'est pas accessible à toutes les bourses


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5598
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 09-11-2011 à 18:22:12  answer
 

emirmoi a écrit :

Reste que perdre entre 5 et 10E par jour sur 1 mois, pour finalement ne même pas gagner le grand prix, bah je trouve que ça vaut pas le coup ... Limite, si t'es un type qui mise 100-200E par jour dans sa vie normale, alors ok mais c'est pas accessible à toutes les bourses


 
Je viens de voir les lots exacts:  
 
3ème, 4ème et 5ème place : 250 € de FreeBet
 
6ème, 7ème, 8ème, 9ème et 10ème place : 150 € de FreeBet
 
Ce n'est pas intéressant du tout. PMU avait proposé un concours du même style, sauf qu'ils offraient 100€ de paris gratuits par mois pendant 1 an...aux 50 premiers !
 
Bwin doit avoir un plus grand nombre de parieurs en plus, donc ça risque d'être assez compliqué. Je me range finalement à ton avis ;)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5599
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-11-2011 à 19:03:20  answer
 

emirmoi a écrit :

Reste que perdre entre 5 et 10E par jour sur 1 mois, pour finalement ne même pas gagner le grand prix, bah je trouve que ça vaut pas le coup ... Limite, si t'es un type qui mise 100-200E par jour dans sa vie normale, alors ok mais c'est pas accessible à toutes les bourses


 
Bin c'est ca, et comme tu dis c'est pas le cas de tout le monde...Et puis comme tu le précises killer, il n'y a que les 10 premiers qui remportent des prix :/


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5601
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 10-11-2011 à 09:38:18  answer
 

Salut à tous !  :hello:  
 
Comme vous le savez, notre rôle est aussi de relayer toutes les promotions des opérateurs partenaires. Libre à vous de préférer l'une plutôt que l'autre, chaque offre promotionnelle possède ses points forts.  
 
Pour ce qui concerne l'offre 'Réalisez votre rêve' de Bwin, je dirais que celle-ci est assez unique dans le sens où peu de clubs de standing comme le Real ouvrent leurs portes de cette manière. Et les montants des freebets sont très intéressants  :)  !
 
A+


---------------
Pour trouver la meilleure cote pour vos combos rendez-vous ici
n°5603
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-11-2011 à 14:08:16  answer
 

Tu as entièrement raison Hazard c'est une offre unique, c'est pour ca que je disais que c'était mon reve.
Mais pour l'atteindre il me faudrait quasiment faire un crédit sur 10 ans, tellement ma bankroll ne me permet pas de jouer les premières places :/


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5604
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 10-11-2011 à 14:16:59  answer
 

:lol: :lol: braque une banque alors :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5605
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-11-2011 à 14:18:38  answer
 

Tu m'aides ? :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5606
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 10-11-2011 à 14:25:30  answer
 

Tu sais même moi qui joue beaucoup je ne pense pas que ce soit accessible malheureusement...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5607
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 10-11-2011 à 15:17:01  answer
 

killer1722 a écrit :


 
En principe tu as de bonnes chances pour ne pas le perdre. à 1.30 tu as de bonnes statistiques en ta faveur. Il doit te rester au moins 45€ sur la 1ère journée. Ainsi tu pourrais jouer pendant 10 jours. Et à mesure de 200 paris par jour, tu peux totaliser environ 1300 points dans ce laps de temps


 
 
Wai enfin 1300Pts, moi je les gagne sur un seul Pari régulièrement et je suis loin d'être un gros joueur comme certains... donc pas la peine Alissia!

n°5608
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 10-11-2011 à 18:50:51  answer
 

Galinette3 a écrit :


 
 
Wai enfin 1300Pts, moi je les gagne sur un seul Pari régulièrement et je suis loin d'être un gros joueur comme certains... donc pas la peine Alissia!


 
Tu ne peux pas gagner 1300 points en un seul pari...sauf si tu touches une cote à 1300 régulièrement... Car dans ce concours tes points correspondent juste à la valeur de la cote (peu importe ta mise)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5609
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 10-11-2011 à 21:46:30  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Tu ne peux pas gagner 1300 points en un seul pari...sauf si tu touches une cote à 1300 régulièrement... Car dans ce concours tes points correspondent juste à la valeur de la cote (peu importe ta mise)


 
 
Ah ok j'ai pas lu, j'ai cru que c'était comme les Pts B'side en fonction des cotes!


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Bwin »

Envolez-vous pour Séville avec les joueurs du Real

 

1. Bonus Foot - 125-125