(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une lanterne pour m'éclairer

n°5052
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 19-08-2011 à 22:31:49  answer
 

Voila je m'explique:
 
J'ai comptais suivre la rédac concernant arsenal contre liverpool donc je vais sur bwin pour jouer en chance double N2 coté à 1.44 mais il y a aussi écart entre les équipes "liverpool gagne ou fait match nul" coté à 1.50..
 
Je vais voir sur d'autre match et à chaque fois les cotes différent, est ce moi qui voit as la différence entre les 2 paris proposés ou c'est un bug??

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-08-2011 à 22:31:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5053
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-08-2011 à 12:42:57  answer
 

Salut malco,  
désolée pour la réponse qui vient un peu tard par rapport à ton match, mais tu le sauras pour les prochains : effectivement sajoo/bwin joue un peu sur ca, il y a des pronos qui sont formulés plusieurs fois différemment mais qui sont pourtant les mêmes, mais avec une cote différente ! (je sais pas si c'est bien clair..)
et le plus flagrant est la double chance. Faut bien regarder avant de jouer, mais j'ai remarqué que le "untel gagne ou fait match nul" est systématiquement mieux coté que le N1 ou N2.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5054
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-08-2011 à 12:44:48  answer
 

en meme temps les paris "écart entre les equipes" sont tout nouveaux, les cotes sont assez énormes pour la plupart, et c'est peut être justement pour inciter les gens à jouer plus ce type de paris, pour les faire découvrir ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5055
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 21-08-2011 à 13:17:30  answer
 

Ouai j'ai remarqué enfin en tout cas 3 bet sont passé hier avec les écarts entre les équipes... ils me plaisent bien ceux la!!

n°5056
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-08-2011 à 14:30:15  answer
 

carrément, moi aussi :D !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5067
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-08-2011 à 15:01:55  answer
 

Alissia13 a écrit :

Salut malco,  
désolée pour la réponse qui vient un peu tard par rapport à ton match, mais tu le sauras pour les prochains : effectivement sajoo/bwin joue un peu sur ca, il y a des pronos qui sont formulés plusieurs fois différemment mais qui sont pourtant les mêmes, mais avec une cote différente ! (je sais pas si c'est bien clair..)
et le plus flagrant est la double chance. Faut bien regarder avant de jouer, mais j'ai remarqué que le "untel gagne ou fait match nul" est systématiquement mieux coté que le N1 ou N2.


 
J'ai remarqué ça aussi :D des fois on se demande si ils s'en rendent vraiment compte ceux qui édite ce type de paris! :lol: si t'a remarqué d'autres "failles" Alissia tiens nous au courant ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5072
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-08-2011 à 16:09:42  answer
 

tiagool a écrit :


 
J'ai remarqué ça aussi :D des fois on se demande si ils s'en rendent vraiment compte ceux qui édite ce type de paris! :lol: si t'a remarqué d'autres "failles" Alissia tiens nous au courant ;)


 
t'inquiete je suis une guetteuse de faille moi :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5073
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-08-2011 à 16:17:33  answer
 

Ah je ne me fait pas de soucis la dessus tout ce que tu peux piqué toi tu pique! :lol: :lol: encore pire que moi pourtant faut y aller déja! :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5074
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-08-2011 à 16:30:07  answer
 

Bah ouais normal :D et encore tu sais pas tout de ma vie :lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5075
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-08-2011 à 16:50:14  answer
 

T'en a trop dit :lol: on veut tout savoir la mafieuse :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°5079
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-08-2011 à 18:24:59  answer
 

:lol:
tu sais bien que c'est parce qu'on garde nos ptits filons secrets qu'on peut bien en profiter :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125