Bonsoir à tous,
Je me permet d'ouvrir un nouveau message pour vous avertir de faire très attention au site du bookmaker BWIN, il arnaque comme ils peuvent !!!
Ne vous inscrivez surtout pas.
En effet ayant suivi les recommandation de sportytrader je mettais inscrit sur BWIN pour commencer à parier sur l'euro 2008.
J'avais misé 100€uro sur plusieurs pronostiques (4) dont 1 qui était bon (soit un gain de 850€uro) mais biensur BWIN a tout d'abord modifié le résultat pour que je ne touche pas la somme, je fais donc une réclamation et la grand miracle sans aucun explication de leur part il annule mon pari gagnant en me remboursant mon argent, bien entendu ils n'ont pas annulé mes paris perdants ( Mes 4 pari étaient liés entre eux ).
Ils auraient pu me rendre la totalité de mes mises sachant qu'ils étaient liés s'ils voulaient pas me payer, le plus marrant c'est que pour le remboursement ils ont fait 50% Argent - 50% Bonus (super de leur part j'ai même pas retrouver un quart de ma mise).
Du coup je continu toujours à leur demander des explications sans succès.
Moi qui était heureux d'avoir gagner 85O€uro je me retrouve avec seulement un quart de mes mises.
Si quelqu'un pouvez m'aider à résoudre mon problème, se serai sympa de sa part.
J'ai fait plusieurs screenshot pour ceux qui veulent avoir des preuves mais je sais pas comment les mettre sur le forum.
Merci pour vos aides.
SteF
PS : SportyTrader faite attention au note de vos bookmakers, je vous avez aussi fait confiance.....
Message édité par umaga le 26-06-2008 à 23:50:01