| buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | Depuis hier je n'arrive pas a charger mes documents sur bwin.fr.Le chargement dure au moins 4-5 mins et s'arrete
pour me mettre ce message:
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
est ce que ca viens de mon pc ou de chez eux? parce que la, ca commence a me saouler grave(c'etait bien plus simple sur le .com)
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | c'est chez eux le soucis
Là bas, comme sur ST, le nombre de connectés simultanés explose et les serveurs ne tiennent pas la charge |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | moi aussi j'ai ce problème.
La je vais envoyé les docs a parions web, mai les fchier ne doivent pas depasser 78.5 Ko.
sur ce c'est bon mais, a part la photo, on voit strictement rien tellement c'est petit. Sur parions web ta que 2 semaine pour envoyé tout ca, en 1 seule fois et ta pas 2 essais. ils nous prennent vraiment pour de la merde. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | ok,merci je retentrais ma chance plus tard. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | je vais réessayé maintenant je te dirais. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
Et bien non ça marche pas. "Payments error" ... ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Finalement bwin.fr est ouvert. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bon j'ai put envoyé le recto/verso de mon permis. c'est tout ce qu'il faut je croit ? ---------------
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Ca et un rib oui.
T'as pas oublié d'écrire ton pseudo sur les documents ?  |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Euh c'est pas necesaire d'ecrire son pseudo sur les documents du moment que tu l'envoie par le site meme. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | novasan a écrit :
Ca et un rib oui.
T'as pas oublié d'écrire ton pseudo sur les documents ? 
|
Non pas le rib j'y vais, mais bon moi c'est par MB j'ai pas de carte.
J'ai mis le pseudo quand meme. ---------------
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | toujours impossible de chager mes docs.RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Tu dois vraiment avoir un gros probleme la buftygoal. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | A mon avis, il faut tenter la nuit. Ou laisser passer quelques jours. ---------------
Pour vous servir
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes |
je sais pas ,quel genre de probleme? |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | ben surment un probleme avec ton navigateur. Tu as essayer avec un autre? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | j'ai firefox et ca plante, je viens juste d'essayer avec internet explorer et meme resultat.j'ai envoyer un mail a bwin pour les avertir on verra bien.a moins qu'il faille que je fasse une manip speciale avec mon pc car achaque fois ca me marque ca:
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ou simplement c'est un probleme avec ta connection internet. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | non pourtant aucun probleme sur les autres sites ni sur bwin d'ailleurs a part ca bien sur
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm la je vois pas ou peu venir le probleme. Faudra que tu attends leur reponse et je pense il vont te dire de l'envoyer par mail directement a ce moment la. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | est ce que je doit virer mon pare feu ou un truc comme ca,car la je suis perdu |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm essaye toujours de les desactiver pour voir. ton antivirus et pare feu et d'autre program qui peut bloque ta connection. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | moi j'ai eu comme message ERROR 500 INTERNAL SERVOR ERROR |
Burma75 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 7 votes | Mais on peut pas envoyer ca par courrier comme pour parionsweb parceque pour moi la technique c'est pas mon fort.
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | j'ai apelé le premier jour et le mec m'avait dit qu'il fallait faire ca uniquement numeriquement...et qu'il n'y avait pas d'adresse postale... |
| |