| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Reprise du message précédent :
tom toine a écrit :
Perso, je suis bluffé par Bwin.
Mon compte n'avait été approvisionné qu'en freebet et au final, j'ai pu retirer tous mes gains. J'ai fait ma demande le 13 au matin, le 14 au matin je recevais un mail disant que le solde de mon compte serait viré dans les 48h et le 14 au soir, en consultant mes comptes, j'ai vu que le virement avait été fait.
Je retourne de suite chez le .fr
|
Et tu as remplis les condition du bonus pour retirer ? Sinon Bwin reste the best ! |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | garyymoore a écrit :
Et tu as remplis les condition du bonus pour retirer ? Sinon Bwin reste the best !
|
Non, pas du tout. C'est pour ça que je le dis, histoire de calmer ceux qui disent que les books sont des arnaqueurs.
Bwin est vraiment top.
---------------
Pour vous servir
|
borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 29 votes | Citation :
Perso, je suis bluffé par Bwin. Mon compte n'avait été approvisionné qu'en freebet et au final, j'ai pu retirer tous mes gains.
J'ai fait ma demande le 13 au matin, le 14 au matin je recevais un mail disant que le solde de mon compte serait viré dans les 48h et le 14 au soir, en consultant mes comptes, j'ai vu que le virement avait été fait. Je retourne de suite chez le .fr
|
tu es bien chanceux alors, car moi j'ai fait une demande de virement par cb le 09/06, on est le 16/06 et toujours rien, auncune info et je n'avais pas de bonus....
par contre j'avais fait une demande de virement de betclic le 09/06 également et j'ai reçu mon solde avant hier. Message édité par borrot le 16-06-2010 à 10:21:10
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Le 9 était un mardi c'est ca ? Normalement ca met 3-4 jours donc ca tombais un week end. J'etait dans le meme cas je les ai eu en 3-4 jours ouvrable. (demande mercredi > recu mardi) |
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 26 votes | L'autre jour sur Bwin j'ai effectué un retrait le lundi matin à 5h00 et à 13h00, le jour même, l'argent était déjà sur mon compte en banque. Et ce n'est pas une blague. BWIN fait de plus en plus fort. Je ne sais pas ce que va donner cette version en ".fr". |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
| |