| yan37 Profil : Parieur du dimanche | bonjour
je voudrais savoir c'est quoi c'est - 1.5 ou - 2.5 ou + 2.5 ou+1.5 etc..
merci pour l'aide Message édité par yan37 le 26-06-2010 à 05:14:01
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | C'est le nombre de buts :
-1.5 = paris gagnant si dans le match tu n'as pas plus de 1.5 buts, donc faut un seul but au total 1-0 ou 0-0, si y'a plus d'un but tu as perdu : 1-1, 2-0...
-2.5 = paris gagnant si dans le match tu n'as pas plus de 2.5 buts, il faut 2 buts maximum sinon tu as perdu : 0-0, 1-0, 1-1, 2-0 tu gagnes. S'il y a plus de 2 buts tu perds.
+2.5 = il faut 3 buts dans le match pour que tu gagnes : 2-1, 3-0, 4-0....
+1.5 = il faut au moins 2 buts pour que tu gagnes : 1-1, 2-0.... si moins de 2 buts au total dans le match, tu perds.
---------------
Allez La France
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | 37 = Tours, on est de la même ville
Si tu as besoin d'autres explication n'hésite pas. ---------------
Allez La France
|
yan37 Profil : Parieur du dimanche | tu vois quoi comme résultat aujourd'hui djag tu est de tours mois j'habite pas loin de géant
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Je suis de Tours Nord près du Auchan, pour aujourd'hui je suis entrain de voir ça, je te redit ça dans la matinée. ---------------
Allez La France
|
yan37 Profil : Parieur du dimanche | tu est sur quelle bookmakers?
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Là je suis sur parionsweb avec le bonus qu'ils ont donné mais normalement sur Unibet ---------------
Allez La France
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Tu es sur quel book ? ---------------
Allez La France
|
yan37 Profil : Parieur du dimanche | bwin depuis hier je suis nouveau dans les pronostic |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
ça se voit t'inquiètes, n'hésite pas à poser la moindre question on est là pour ça ---------------
le parisien
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Je viens de regarder un peu, voila ce que je vois.
J'ai fais 2 paris en combinés :
- 1.5 buts à la mi-temps pour Uruguay vs Corée du Sud à 1.2 Victoire des Américains en "Face à Face" à 1.7 Côte totale de 2.04 (faut que j'attende le live pour valider l'under 1.5, il est à 1.2 sur Bwin) ---------------
Allez La France
|
yan37 Profil : Parieur du dimanche | tu voie combien a la mi-temps match Uruguay vs corée sa va peux être m'aider |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | A la mi-temps c'est chaud je préfère voir le début du match et jouer en live. ---------------
Allez La France
|
yan37 Profil : Parieur du dimanche | sa veux dire quoi sa Victoire des Américains en "Face à Face" à 1.7 face a face quoi je comprend sa veux dire quoi
merci |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | En fait ça veut dire qu'en cas de prolongation notre pari n'est pas perdant, il faut qu'à la fin les américains gagnent, ça peut aller jusqu'au tir au but, le vainqueur final doit être les USA.
Si tu joues le 1N2, les usa doivent gagner avant le temps règlementaire, là en fait en "face à face" tu as une chance sur 2 de gagner. ---------------
Allez La France
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | yan37 a écrit :
sa veux dire quoi sa Victoire des Américains en "Face à Face" à 1.7 face a face quoi je comprend sa veux dire quoi
merci
|
c'est le résultat final qui compte peu importe, que ce soit dans le temps réglementaire, pendant les prolongations ou bien à l'issu des tirs aux buts. Message édité par thiv10 le 26-06-2010 à 12:15:54 ---------------
le parisien
|
yan37 Profil : Parieur du dimanche | Over est under sa veux dire quoi je suis quand il mettre un but entre la 60ème est 75
la cote 0.5 1.5 je comprend pas merci |
goldorak5 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 19 votes | peux tu faire des phrases normales stp...on ne comprend rien à tes messages...
donc au cas où je comprendrai mal la question, je préfère ne pas répondre pour ne pas t'induire en erreur si on se comprend mal |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | yan37 a écrit :
Over est under sa veux dire quoi je suis quand il mettre un but entre la 60ème est 75
la cote 0.5 1.5 je comprend pas merci
|
si j'ai bien compris:
Nombres de but marqué entre la 60e et la 75e minute:
plus ou moins 0.5 = si tu pense qu'il y aura au moins 1 but tu met plus 0.5 but
plus ou moins 1.5 = si tu pense qu'il y aura au moins 2 buts tu met plus 1.5 but
Le but doit etre marqué entre la 60e et la 75e. Et inversement si tu pense qu'il n'y aura pas de but tu mets moins .. but. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
yan37 Profil : Parieur du dimanche | |
yan37 Profil : Parieur du dimanche | Pronostic Orange qui gagne est le Brésil avec un +2.5en
combine tu en pense quoi
|
gangstadis La vie est une succession de paris... Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 8 votes | A titre personnel je pense que ça passe à 99% ---------------
Tout vient à point à qui sait attendre...
|
yan37 Profil : Parieur du dimanche | J'ai un doute pour le +2.5
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Si ça peut te réconforter je suis aussi d'accord pour jouer l'over. Une petite stat des deux dernières rencontres en qualification des deux équipes:
Chili 0-3 Brésil
Brésil 4-2 Chili
Et pour mon analyse complète de l'over tu peux regarder ici:
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 11828.html ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
yan37 Profil : Parieur du dimanche | le over +2.5 si y'a 4 but c'est gagnée |
| |