| gydc Profil : Baby parieurNote : 1.6/5 pour 10 votes | Bonjour,
N'étant pas une pointure en informatique, merci de me dire comment contourner l'arjel et parier sur unibet et sportingbet en .com, ainsi que betfair bien sur !!!
Pour les transfert et les retraits je possede un compte netteller.
A moin qu'une personne vivant a l'étranger soit partante pour un partenariat.
En guise de prete nom je m'occupe des fonds et lui reverse un pourcentage sur les bénefs...
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
zikko Profil : Parieur confirméNote : 2.7/5 pour 11 votes | Pas facile de parler de cela ici.
Commence par taper "VPN" sur Google.
Bon courage ! |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | Si tu veux, on peut aussi t'expliquer où acheter de la cocaïne, et comment organiser l'assassinat de notre cher Président. Au moins, comme ça, on sera certains que SportyTrader aura des problèmes avec la justice!
Et, pour info, ce que tu cherches à faire, ce n'est pas contourner l'ARJEL, mais contourner la Loi. ---------------
:-)
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 37 votes | Trouver une connaissance qui habite hors de France reste la meilleur façon de jouer légalement sans ARJEL. ---------------
(J'déconne hein)
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Vostok a écrit :
Et, pour info, ce que tu cherches à faire, ce n'est pas contourner l'ARJEL, mais contourner la Loi.
|
En effet, et puisque SportyTrader se doit de rester en conformité avec la loi, ce n'est pas le bon endroit pour aborder ce genre de questions. Vous ne voudriez quand même pas qu'on soit contraints de fermer les portes du forum... ---------------
Half-Blood Prince
|
zikko Profil : Parieur confirméNote : 2.7/5 pour 11 votes | La file réapparaît comme par enchantement !
Je présume qu'elle a été entre temps expurgée des passages jugés hors-la-loi (passages que je n'ai pas pu lire).
On pourrait avoir une petite explication svp ? |
zikko Profil : Parieur confirméNote : 2.7/5 pour 11 votes | Ok, j'ai eu ma réponse dans l'autre file, donc je retire ma question. |
| |