(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur lors de l'inscription sur Parionsweb

n°4941
mrsaladin
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 09-06-2011 à 13:21:50  answer
 

bonjour,
 
Je me suis inscrits sur parionsweb il y a 1 mois environ, j'ai fait un dépôt de 40€, que j'ai misé intégralement sur un 1er pari vu qu'il était remboursé en cas d'échec... bien sur j'ai perdu mon pari et celui ci ne m'a pas été remboursé...
entre temps j'ai envoyé les documents (RIB et CI) et j'ai fait une boulette parce que j'ai transmis la CI de ma femme au lieu de la mienne.... ensuite j'ai renvoyé la mienne et j'ai eu la confirmation de mon inscription.....
puis ils m'ont envoyé un mail me disant que mon compte allait être bloqué suite à mon erreur car la loi le leur impose.... sauf que nulle part il n'est dit qu'on ne peut pas jouer son argent tant que le compte n'est pas validé ni même qu'une erreur n'entraine la fermeture du compte !!
en gros j'ai le droit de déposer de l'argent, j'ai le droit de le jouer, j'ai le droit de le perdre par contre j'ai pas le droit d'en gagner !
je me suis fait voler 40€, je vais déposer une plainte, je leur ai envoyé plusieurs messages pour m'expliquer mais jamais de réponse !
 
ça commence à me saouler sérieusement, si vous avez une idée....
 
Merci
MrSaladin


Message édité par Hazard10 le 06-02-2012 à 12:28:59
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-06-2011 à 13:21:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4942
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 09-06-2011 à 18:40:06  answer
 

Ne t'inquiètes pas, je te conseille de les appeler car c'est le meilleur moyen de les avoir rapidement, leur service mail et courrier est très peu réactif, donc je te conseille vraiment de les appeler et de leur exposer ton problème avant de faire quoi que ce soit..tient nous au courant.


---------------
bebeba
n°4943
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 09-06-2011 à 18:43:53  answer
 

Voici leur numéro:    :)  
 
- Par téléphone:
 
Nos conseillers clients sont à votre disposition
    - du lundi au samedi de 9h à 21h
    - et les jours fériés (sauf le dimanche) de 14h à 18h.
09.69.36.60.60


---------------
bebeba
n°4944
mrsaladin
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 09-06-2011 à 22:57:07  answer
 

merci, je vais les appeler, ils m'ont répondu cet aprem et me disent ça :  
 
Votre demande porte sur la réclamation de votre solde suite à la clôture de votre Compte FDJ®.
 
Je vous informe qu'à ce jour, nous n'avons toujours pas reçu vos documents pour votre réclamation. C'est pourquoi je vous invite à le réitérer.
 
Je vous informe également que vous ne pouvez pas bénéficiez du pari remboursé car vous ne remplissez pas toutes les conditions d'éligibilité à cette offre. A savoir, nous n'avons pas pu valider vos documents car la ville de naissance que vous avez renseigné est erronée.
De plus, je vous rappelle que vous avez accepté notre règlement. C'est pour quoi je vous invite à le relire notamment l'article suivant :
 
4.2. Déclaration de données personnelles erronées
Si le joueur a procédé à une déclaration erronée de ses données personnelles figurant dans son compte FDJ® ou si le joueur ne répond pas aux conditions visées aux sous-articles 2.2 et 2.3, La Française des Jeux procèdera à la clôture définitive du compte FDJ® du joueur. Dans ce cadre, les sommes figurant sur son compte FDJ® seront mises en réserve par La Française des
Jeux pendant un délai de 5 ans. Durant cette période, le joueur pourra obtenir le versement des sommes figurant sur son compte FDJ® au moment de la clôture (à l’exception des crédits de jeux) en communiquant les pièces justificatives mentionnées au point 1 du sous-article 3.2 sauf si les éléments figurant sur ces pièces ne sont pas conformes avec les informations saisies
par le joueur dans son compte FDJ®.
 
 
donc j'ai de nouveau renvoyé les documents mais je pense que mes 40€ sont perdus !!
 
 
je vous tiens au jus ;)

n°4965
mrsaladin
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 20-06-2011 à 13:08:14  answer
 

et voila ! j'ai de nouveau reçu une demande de confirmation sinon ils vont clôturer mon compte !!!
j'en ai plein le cul ! je vais déposer ne réclamation à la DGCCRF !

n°4966
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 20-06-2011 à 23:04:16  answer
 

Ils veulent pas te rembourser, faut pas aller chercher plus loin. Par contre, je ne sais pas comment tu vas faire pour les contrer.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°4967
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 22-06-2011 à 12:05:27  answer
 

Une demande de confirmation, tu dois renvoyer les pièces?

n°4982
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 28-06-2011 à 00:05:47  answer
 

passe par un coup de téléphone, c'est tellement plus concret qu'un mail

n°5468
Gamble_P
Money won is twice as sweet as money earned.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 13 votes
Posté le 19-10-2011 à 11:56:16  answer
 

Je viens de me faire annuler un pari sans raison apparente, parions web m'énerve aussi...


---------------
"I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered." George Best
n°5469
Gamble_P
Money won is twice as sweet as money earned.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 13 votes
Posté le 19-10-2011 à 11:58:04  answer
 

C'etait le 1er jeu du 1er set du match zvonareva jovanovski, j'ai parie jovanovski avant le match à 4.5, ca ne leur a pas plus d'avoir raté leur cote et ils me l'ont annulé..


---------------
"I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered." George Best
n°5470
Gamble_P
Money won is twice as sweet as money earned.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 13 votes
Posté le 19-10-2011 à 11:58:41  answer
 

En plus c'est le seul jeu qu'elle a gagné jusque la sur 10 jeux, ca valait bien ca !


---------------
"I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered." George Best
n°5826
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-02-2012 à 15:42:29  answer
 

On ne peut pas, cela arrive malheureusement souvent, et la seule chose qu'on peut faire, c'est apprendre à relire trois fois les infos rentrées avant de valider pour une prochaine inscription sur un book.
Désolée :/


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°5837
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 06-02-2012 à 12:31:25  answer
 

La loi est exigeante sur ce point. Nous vous conseillons donc d'être extrêmement vigilants lors de la création d'un compte chez un opérateur en répondant correctement aux questions demandées et en fournissant tous les documents requis.
 
++
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125