(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Astuces Bonus ParionsWeb

n°7688
XxadmirxX
la gagne, y a que ça de vrai!En espérant que ça dure
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 28-03-2014 à 20:16:52  answer
 

:hello: Bonjours à tous, n'ayant pas trouvé de sujets récents sur le forum concernant mon interrogation, j'ai créé celui pour poser mes quelques questions au sujet du Bonus du site Parionsweb. Après avoir cherché à de nombreuses reprises, les differentes versions se contredisent :tous les sites sont d'accord sur le faits que le bonus est sous la forme de "e-credits" que nous devons parier au moins une fois pour les retirer, mais les sites sont en désaccord sur le fait que certains nous propose de parier sur une petite cote telle que 1.1 et que l'on va pouvoir ensuite retirer le bonus en cas de paris réussi, d'autres disent que si l'on fait cela, on va pouvoir retirer seulement le gain, qui sur une cote de 1.1 ne représente qu'un très faible gain, et donc tenter un paris risquer en sachant que il est remboursé ne vaut donc pas la peine d'être tenter.  
Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait ou à lui même fait l’expérience afin de me renseigner sur:  
 
- lorsque l'on mise les "e-credits" en cas de pronostic perdu sur le premier paris, peut-on retirer la totalité de ""e-credit" après une mise sur un paris à très faible cote ou on ne pourra retirer que les gains du paris avec les "e-credits"? :??:  
(ex: 1er paris avec un mise de 50euros; si je paris gagnant, pas de problème, mais si perdant, si je paris les 50"e-credits" sur un match à une cote de 1.1 afin d'avoir un maximum de chance de le remporter, je pourrais retirer 55 euro qui est le résultat de 50*1.1 ou bien 5 euros qui est le résultat de 50*1.1-la mise de départ, qui est 50 euros ?)  
 
Ou bien si quelqu'un connait une astuce par rapport à ce bonus ou encore comment bien l'utiliser.  
 
Merci d'avance   :)


Message édité par XxadmirxX le 29-03-2014 à 11:51:20
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-03-2014 à 20:16:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7690
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 30-03-2014 à 14:05:02  answer
 

Sujet déjà ouvert ici : http://forum.sportytrader.com/pron [...] _137_1.htm
 
Je clos  :jap:


---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125