(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

parionsweb

n°1547
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 10-06-2010 à 09:59:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Humm...et 1er message sur le forum.
Légèrement louche.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-06-2010 à 09:59:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1549
jackau
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-06-2010 à 10:21:00  answer
 

lol oui surtout qu'il n'y a pas de réponse depuis le premier mail.

n°1550
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 10-06-2010 à 10:30:27  answer
 

C'est bizarre je m'étais fait la mème remarque ,MDR. Non franchement c'est pas crédible une seule seconde,lol,"l'un de mes books préférés, Parionsweb",MDR. Style le gars qui est inscrit sur plusieurs books , et donc a un moyen de comparaison, va trouver que Parionsweb est génial !MDR. ET puis la façon dont s'est écrit, avec l'histoire d'illumination,lol, non franchement la FDJ engage des neuneu pour infiltrer les forums, y sont pas discrets,MDR. Si ça continue les foruls aussi vont devoir réclamer l'envoi de documents pour controler l'identité des posteurs!

n°1551
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 10-06-2010 à 10:33:36  answer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°1552
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-06-2010 à 10:33:44  answer
 

j'ai vu les cotes.
1.45 pour l'Angleterre contre 1.40 sur le site.
A ~0.05 de différence c'est pas la mort.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1556
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 10-06-2010 à 10:50:57  answer
 

garyymoore a écrit :

j'ai vu les cotes.
1.45 pour l'Angleterre contre 1.40 sur le site.
A ~0.05 de différence c'est pas la mort.


 
Si tu y tiens vraiment, je peux te trouver des matchs avec plus d'un point d'écart entre FDJ et les meilleurs books.
Même 5 ou 6 points (pas des dixièmes) d'écart si tu veux.
Et là oui c'est la mort.
Notre mort.

n°1558
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 10-06-2010 à 10:59:26  answer
 

De quel match parle tu Gary? Une cote sur une équipe ça veut pas forcément dire grand chose, il faut regarder, pour un pari de type 1 N 2 l'ensemble des 3 cotes et faire un rapide calcul. J'prends le match Uruguay / France sur Parionsweb par exemple:
Uruguay 3.25
Nul 3.2
France 1.95
tu fais le calcul (1:3.25) + (1:3.2) + (1:1.95) = 1.13 !!!
C'est énorme, ça signifie qu'à chaque fois que 100 euros sont misés sur ce match Parionsweb se met 13 euros de marge dans la poche !!! Chez d'autres books la marge n'est que de 2 euros... Tu vois la différence... Je t'assure, Parionsweb c'est vraiment bidon de chez bidon niveau cote.

n°1559
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-06-2010 à 11:03:10  answer
 

Oui enfin, je suis la que pour le bonus, qui, étrangement a du mal a venir...


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1579
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 10-06-2010 à 13:02:31  answer
 

garyymoore a écrit :

Oui enfin, je suis la que pour le bonus, qui, étrangement a du mal a venir...


 
Toujours pas reçu ?
 
Moi rien :O

n°1585
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 10-06-2010 à 13:06:19  answer
 

mika6908 a écrit :

je crois même que le bonus est de 100€ maintenant ...
 
50€ à l'inscription + 50€ lors de la validation des papiers :D


 
Je suis dégouté, moi qui m'était inscrit vite en pensant qu'après le 9 juin, il n'y aurait plus rien.
 
Au moins j'ai reçu les 50€ ce matin, c'est une maigre consolation


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°1610
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 10-06-2010 à 13:34:54  answer
 

Je vous ai indiqué plus haut qu'il faudrait attendre pratiquement un mois avant de recevoir le premier bonus de 50€. C'est inscrit dans les conditions générales sur le site Parions Web.

n°1611
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 10-06-2010 à 13:39:50  answer
 

mickey a écrit :

C'est bizarre je m'étais fait la mème remarque ,MDR. Non franchement c'est pas crédible une seule seconde,lol,"l'un de mes books préférés, Parionsweb",MDR. Style le gars qui est inscrit sur plusieurs books , et donc a un moyen de comparaison, va trouver que Parionsweb est génial !MDR. ET puis la façon dont s'est écrit, avec l'histoire d'illumination,lol, non franchement la FDJ engage des neuneu pour infiltrer les forums, y sont pas discrets,MDR. Si ça continue les foruls aussi vont devoir réclamer l'envoi de documents pour controler l'identité des posteurs!


 
Restons polis quand même. Il y a un pas à ne pas franchir. :non:  
 
De toutes façons tous les books viennent régulièrement suivre les forums de paris, c'est plus que normal.
 
Pour ce qui est du cas de Parions Sport et Parions Web, je crois que dans les prochains jours et prochains mois l'offre sera assez complète et très comparable à celle de la concurrence. Il suffit de voir les cotes actuelles entre la FDJ et la concurrence nouvelle venue de l'étranger: les cotes sont en gros les mêmes et les différences d'il y a quelques jours, hors ouverture du marché, n'existent plus.

n°1616
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 10-06-2010 à 13:54:06  answer
 

Que les books viennent jeter un oeil sur les forums c'est tout à fait normal, on poste d'ailleurs souvent en s'adressant à eux. Mais se faire passer pour un parieur c'est autre chose... De plus, il y a une chose qu'il faut savoir: c'est vrai que les différences d'il y a quelques jours entre la FDJ et les books venus de l'étranger (et qui ont pris la licence) n'existent plus, mais pourquoi donc? C'est très simple, pour laisser une chance à la FDJ de se faire sa place l'état français a plafonné la rétribution des joueurs, autrement dit les books "étrangers" étant contraints de baisser énormément leurs cotes ou alors l'état français leur refusait la licence! Ni plus ni moins. Merci la FDJ !

n°1620
jackau
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-06-2010 à 13:57:15  answer
 

kratos62 a écrit :


 
Je suis dégouté, moi qui m'était inscrit vite en pensant qu'après le 9 juin, il n'y aurait plus rien.
 
Au moins j'ai reçu les 50€ ce matin, c'est une maigre consolation


 
Et tu t'étais inscrit quand ?

n°1623
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 10-06-2010 à 13:59:54  answer
 

breizhtois974 a écrit :

Restons polis quand même.


 
Où vois-tu une impolitesse ?
 

breizhtois974 a écrit :

Pour ce qui est du cas de Parions Sport et Parions Web, je crois que dans les prochains jours et prochains mois l'offre sera assez complète et très comparable à celle de la concurrence. Il suffit de voir les cotes actuelles entre la FDJ et la concurrence nouvelle venue de l'étranger: les cotes sont en gros les mêmes et les différences d'il y a quelques jours, hors ouverture du marché, n'existent plus.


 
Oui ça c'est sûr que la FDJ ne va pas avoir trop de mal à s'aligner sur bwin.fr ou betclic.fr vu qu'on peut difficilement tomber plus bas ! :bounce:  
Nivellement par le bas comme l'a expliqué mickey.
La différence entre FDJ et les vrais books va rester énormissime.

n°1625
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 10-06-2010 à 14:08:32  answer
 

mickey a écrit :

Que les books viennent jeter un oeil sur les forums c'est tout à fait normal, on poste d'ailleurs souvent en s'adressant à eux. Mais se faire passer pour un parieur c'est autre chose... De plus, il y a une chose qu'il faut savoir: c'est vrai que les différences d'il y a quelques jours entre la FDJ et les books venus de l'étranger (et qui ont pris la licence) n'existent plus, mais pourquoi donc? C'est très simple, pour laisser une chance à la FDJ de se faire sa place l'état français a plafonné la rétribution des joueurs, autrement dit les books "étrangers" étant contraints de baisser énormément leurs cotes ou alors l'état français leur refusait la licence! Ni plus ni moins. Merci la FDJ !


 
Je n'en suis pas sûr. Pour la simple et bonne raison que la FDJ sans cette ouverture de marché c'est 700M€ de chiffre d'affaires, là avec toute la concurrence on va parler de dizaines de milliards d'euros pour l'ensemble du marché.
 
Et on le sait tous que l'Etat prendra un certain pourcentage sur le total tous les ans de tous les opérateurs. Finalement même si le Gouvernement trainait les pieds jusque là, ils sont bien contents d'ouvrir le marché. Plus de concurrence c'est plus d'argent à rentrer dans les caisses. Et croyez moi ce n'est que le début des taxes sur les paris.
 
Dernière chose, je ne suis pas sûr que la FDJ soit entièrement gagnante dans cette ouverture de marché comme vous pouvez le dire car maintenant sans son monopole d'Etat l'entreprise va devoir faire le maximum pour garder sa clientèle. Personne n'a le couteau sous la gorge, tous le monde est libre d'aller jouer ailleurs. La concurrence fera la différence.
 
L'histoire du Bonus de 100€ c'est surtout pour pouvoir s'offrir un carnet / une base de donnée d'adresses qui servira pour la suite. Certes, beaucoup vont partir avec l'argent mais à côté une majorité reviendra. C'est le cas dans le domaine bancaire aussi. Les banques offrent de belles sommes d'argent tous les ans pour les ouvertures de livret ou pour les primes au bac sans conditions pour se démarquer de la concurrence. C'est monnaie courante. J'ai vu certaines personnes partir avec l'argent mais derrière d'autres ont joué le jeu et ont déposé des sommes importantes. Au final c'est l'entreprise qui gagne. De toute façon cet argent est puisé du budget communication de ces entreprises. Donc pas de risques majeurs.

n°1626
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 10-06-2010 à 14:10:54  answer
 

Ca fout les boules quand tu penses que les utilisateurs de bwin, betclic et autres vont pouvoir utiliser ces books dans le monde entier avec des cotes de qualité, mais que nous petits français, par la faute des magouilles de l'état et de la FDJ on aura droit à un traitement de faveur et des cotes minables... Pour moi c'est tout vu, pas besoin de réfléchir, retrait.

n°1630
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 10-06-2010 à 14:12:34  answer
 

zikko a écrit :


 
Où vois-tu une impolitesse ?
 


 

zikko a écrit :


 
Oui ça c'est sûr que la FDJ ne va pas avoir trop de mal à s'aligner sur bwin.fr ou betclic.fr vu qu'on peut difficilement tomber plus bas ! :bounce:  
Nivellement par le bas comme l'a expliqué mickey.
La différence entre FDJ et les vrais books va rester énormissime.


 
Tu compares une entreprise qui est très récente dans le secteur (la FDJ) et un pionnier qu'est Bwin. Comparons ce qui est comparable. Bwin est passé aussi par là au début. C'est le cas dans d'autres secteurs et tous les jours. On commence jamais tout en haut de l'affiche. C'est un peu pareil niveau travail. On commence par le bas et après on progresse. ;)
 
Puis bon les erreurs sont faites pour être gommées.

n°1632
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 10-06-2010 à 14:17:51  answer
 

Euh Breizhtois tu penses vraiment que la FDJ va plus souffrir de la concurrence maintenant? Tu plaisantes , c'est jusqu'à présent qu'elle en souffrait: l'état et la FDJ se sont bien rendus comptes que c'était des milliards qui leur échappait car beaucoup pariaient sur les books étrangers alors que c'était soit-disant interdit, cela au détriment de la FDJ. Tu parles comme si auparavant on ne pouvait pas jouer chez les books étrangers et qu'on maintenant on avait le droit...Lol. Mais le droit ça fait longtemps que les gens l'avaient pris. A présent que l'état a règlementé tout ça, c'est clair les autres books sont bien moins attractifs, et c'est tout bénéf pour la FDJ

n°1635
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 10-06-2010 à 14:27:56  answer
 

mickey a écrit :

Euh Breizhtois tu penses vraiment que la FDJ va plus souffrir de la concurrence maintenant? Tu plaisantes , c'est jusqu'à présent qu'elle en souffrait: l'état et la FDJ se sont bien rendus comptes que c'était des milliards qui leur échappait car beaucoup pariaient sur les books étrangers alors que c'était soit-disant interdit, cela au détriment de la FDJ. Tu parles comme si auparavant on ne pouvait pas jouer chez les books étrangers et qu'on maintenant on avait le droit...Lol. Mais le droit ça fait longtemps que les gens l'avaient pris. A présent que l'état a règlementé tout ça, c'est clair les autres books sont bien moins attractifs, et c'est tout bénéf pour la FDJ


 
Pour moi le plus grand gagnant est l'ETAT. Qui prend les décisions en France: l'Etat ou la FDJ?
 
On le sait tous que la FDJ est une société pratiquement publique et qu'elle a profité de son monopole.
 
Tous le monde peste sur la FDJ, quid du PMU?
 
Tu ne crois pas que dans l'affaire c'est surtout le PMU qui va rafler la plus grosse partie du gâteau?  
 
Bien entendu que l'on a pas attendu que le marché ouvre pour aller jouer à l'étranger, mais les seules personnes qui sont allées jouer à l'étranger depuis X temps c'est des gens comme toi peut-être et moi. Et nous, nous ne représentons pas forcément le parieur de base ou les non initiés. La France n'est pas un pays de parieurs et c'est pas nouveau. Maintenant le marché est très porteur et celui qui se démarquera le plus aura une belle opportunité d'aller loin.
 
Je ne suis pas sûr que le fait de perdre son monopole soit une bonne nouvelle. Va le dire à Air France demain que tu lui enlèves le Monopole, je ne suis pas sûr que tu te fasses des amis là-bas.
 
Moi j'ai mes habitudes ailleurs et je resterais ailleurs, comme je le dis encore personne ne me force à aller jouer chez la FDJ? Je me trompe, non?

n°1636
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 10-06-2010 à 14:32:53  answer
 

mickey a écrit :

A présent que l'état a règlementé tout ça, c'est clair les autres books sont bien moins attractifs, et c'est tout bénéf pour la FDJ


 
Tu oublies une chose très importante: c'est que la France était jusque là en infraction par rapport à la Libre Circulation des Services et des Marchandises dans la zone €uro qui est édictée par l'UE. Et que la France était sous le coup d'une très lourde sanction (financière entre autre) si elle n'ouvrait pas son marché rapidement.
 
Du moment où tu fais partie de l'UE, tu es dans l'obligation de respecter les lois européennes qui prônent sur les lois nationales. C'est à savoir quand même.

n°1638
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 10-06-2010 à 14:38:33  answer
 

Encore faut-il que la zone euro existe encore, ce qui n'est pas garanti vu le contexte economique :D


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°1645
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 10-06-2010 à 15:24:55  answer
 

breizhtois974 a écrit :

sans son monopole d'Etat l'entreprise va devoir faire le maximum pour garder sa clientèle.


Quelle clientèle ? La FDJ démarre de 0 client sur internet.
Que peuvent-ils bien avoir à perdre ?
 

breizhtois974 a écrit :

Personne n'a le couteau sous la gorge, tous le monde est libre d'aller jouer ailleurs. La concurrence fera la différence.


Oui mais jouer où ? Sur des books qui se font une concurrence par le bas ?
D'un côté la FDJ qui proposera du 1.70/1.70 et de l'autre côté, ô divine surprise, bwin.fr qui proposera mieux avec du 1.72/1.72 !
Merci pour nous, sympa le choix !

n°1648
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 10-06-2010 à 15:31:18  answer
 

Compares ce qui est comparable Breizhtois. Air France sans monopole, c'est dramatique, parce que de nombreuses autres compagnies aériennes proposent des tarifs bien plus attractifs et compétitifs. Mais là en l'occurence, concernant l'ouverture du marché des paris sportifs, ça n'a rien, mais alors rien à voir: La france a créé une loi qui autorise certains books à exercer, mais leur interdit de pratiquer des tarifs/cotes plus avantageux, donc la FDJ n'a pas de soucis à se faire puisque les gros books qui veulent la licence sont contraints de s'aligner sur leurs faibles cotes. Et puisque du parles du parieur moyen, celui qui était habitué à parier chez son buraliste et non à internet, celui -ci a ses habitudes, la FDJ, et pourquoi changerait-il d'habitude si les autres ne proposent pas mieux (par contrainte)? Moi si je change de crémerie c'est pour mieux, sinon ça sert à rien.
Je te rejoins quand mème sur un truc: plus que la FDJ c'est l'état qui va s'en mettre plein les fouilles, mais bon, FDJ et état moi je mets tout ça dans le mème panier...Tiens d'ailleurs je suis sur que l'état participe au financement du matraquage publicitaire tv pour parionssports auquel on a le droit depuis peu...Ils savent que c'est un investissement pour eux aussi...

n°1649
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 10-06-2010 à 15:33:12  answer
 

breizhtois974 a écrit :

comme je le dis encore personne ne me force à aller jouer chez la FDJ?


 
Non mais bientôt on va te forcer à aller jouer chez la FDJ OU sur un book .fr
On va donc te forcer à choisir entre la peste et le choléra.

n°1651
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 10-06-2010 à 15:38:20  answer
 

zikko a écrit :


 
Non mais bientôt on va te forcer à aller jouer chez la FDJ OU sur un book .fr
On va donc te forcer à choisir entre la peste et le choléra.


 
C'est déjà un peu la cas, non? Certes, tu me diras on peut encore, sur peu de sites, aller jouer en défiant la loi mais jusqu'à quand?  
 
Ca on le savait depuis longtemps. Certains books "illégaux" craignent le blackout dans les jours ou mois à venir de part les services du Ministère des Finances par rapport à l'accès à leurs sites depuis la France.
 
Que pouvons-nous faire maintenant? Je ne crois plus rien.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125