(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

parionsweb

n°1820
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 11-06-2010 à 19:15:07  answer
 

Reprise du message précédent :

garyymoore a écrit :

Aussi c'est quoi les conditions du bonus ?


 
Tu as envoyé des papiers ? inscription kan ? Perso je me suis inscrit hier vers 18h toujours rien recu...


---------------
Allez La France
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-06-2010 à 19:15:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1821
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-06-2010 à 19:25:27  answer
 

Je suis inscrit depuis hier, je l'ai est eu ce matin je croit. sinon j'ai envoyé une photo de mon permis (recto/verso) et d'un rib.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1826
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 11-06-2010 à 21:09:06  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Ont peut pas y jouer j'ai essayé. Tu doit te rendre au tabac  :(


 
Tu dois avoir un souci car le Lotofoot sur internet fonctionne. Du moins il fonctionnait jusqu'à la dernière journée de L1 et L2.
 
On a beau dire ce que l'on veut sur PW mais que dire du live du PMU et du site tout court qui est une énorme catastrophe!!! Des déconnexions intempestives et encore je reste poli, un site surchargé avec des messages d'alerte à tout va, une plateforme live digne d'une gestion d'un club de PH.
 :ouch:  
 
Rendez-moi mon Bwin.com. :cry:

n°1830
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-06-2010 à 22:58:18  answer
 

J'ai vu le live, que dire a part  :lol:  
 
Le lotofoot fonctionne pas, j'ai la grille mais aucune possibilité de jouer.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1855
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 12-06-2010 à 11:38:51  answer
 

garyymoore a écrit :

J'ai vu le live, que dire a part  :lol:  
 
Le lotofoot fonctionne pas, j'ai la grille mais aucune possibilité de jouer.


 
J'apporte une réponse à ta demande au sujet du Lotofoot sur internet.
 
La Française des Jeux va suspendre, à partir du 12/06/2010, les prises de jeu relatives à son offre Loto Foot sur ParionsWeb.
 
Le paiement des gains des Loto Foot 7 n°60 et Loto Foot 15 n°36 sera effectué dès le lendemain du dernier résultat promulgué, soit le 14/06/10 pour la liste n°60 et le 17/06/10 pour la liste n°36.
 
Vous pouvez naturellement retrouver Loto Foot dans nos 24 000 points de vente ParionsSport de FDJ® et consulter toutes les listes, tous les résultats et les rapports sur les pages ParionsSport de fdj.fr.

 
 :jap:  
 

n°1856
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 12-06-2010 à 11:46:30  answer
 

Reçu aujourd'hui les premiers 50euros chez parionsweb, allez y les gars c'est bon pas besoin d'envoyer de pièces justificatives pour ce premier bonus.


---------------
Allez La France
n°1857
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-06-2010 à 11:57:26  answer
 

Ok merci breizhtois974.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1865
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 12-06-2010 à 13:27:43  answer
 

breizhtois974 a écrit :


 
J'apporte une réponse à ta demande au sujet du Lotofoot sur internet.
 
La Française des Jeux va suspendre, à partir du 12/06/2010, les prises de jeu relatives à son offre Loto Foot sur ParionsWeb.
 
Le paiement des gains des Loto Foot 7 n°60 et Loto Foot 15 n°36 sera effectué dès le lendemain du dernier résultat promulgué, soit le 14/06/10 pour la liste n°60 et le 17/06/10 pour la liste n°36.
 
Vous pouvez naturellement retrouver Loto Foot dans nos 24 000 points de vente ParionsSport de FDJ® et consulter toutes les listes, tous les résultats et les rapports sur les pages ParionsSport de fdj.fr.

 
 :jap:  
 


 
Pfff c'est nul ça, c'était le seul point positif que je trouvais à ce site, je joue leur bonus et direction betclic pour moi  


---------------
Allez La France
n°1899
Burma75
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 12-06-2010 à 20:34:06  answer
 

breizhtois974 a écrit :


Pour moi le plus grand gagnant est l'ETAT. Qui prend les décisions en France: l'Etat ou la FDJ?


 
Les plus grands gagnants c'est surtout les potes a Nicolas.

n°1901
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 12-06-2010 à 21:11:18  answer
 

Burma75 a écrit :


 
Les plus grands gagnants c'est surtout les potes a Nicolas.


 
Grave, jt jure


---------------
Allez La France
n°1902
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-06-2010 à 21:14:59  answer
 

Je vient de recevoir un courrier de parions web pour dire comment envoyé ses documents + une enveloppe affranchit pour ceux qui se pose la question.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1903
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 12-06-2010 à 21:26:15  answer
 

garyymoore a écrit :

Je vient de recevoir un courrier de parions web pour dire comment envoyé ses documents + une enveloppe affranchit pour ceux qui se pose la question.


 
Et +50e dans la poche ;)


---------------
Allez La France
n°1908
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-06-2010 à 23:45:33  answer
 

Djag a écrit :


 
Et +50e dans la poche ;)


 
 
50e du 2e bonus ou que ta gagné ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1909
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 13-06-2010 à 00:36:44  answer
 

garyymoore a écrit :


 
 
50e du 2e bonus ou que ta gagné ?


 
Oaui pour toi, tu vas recevoir les 50euros du second bonus.
 
Bon sinon si j'ai bien compris les conditions du bonus, en fait il nous donne 100euros au total valable 1 mois. A la fin de cette période il reprenne les 100euros et nous on prend nos bénéfices sur les paris gagnés.
 
Par exemple, un mois après avoir reçu le bonus, si notre bankroll est de 160euros : il reprenne les 100e et nous laisse les 60euros.
 
En fait pour tous ceux qui croyaient que les 100e était acquis bah non...


---------------
Allez La France
n°1910
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 13-06-2010 à 00:38:19  answer
 

Les 2ème 50euros je vais les mettre sur une côte à 3 ou 4 histoire de prendre un peu du coup !!


---------------
Allez La France
n°1911
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 13-06-2010 à 00:54:59  answer
 

:lol:  j'ai jamais vu ca !
 
Et si il te reste 5 euro   :lol:  
 
Je pense alors mettre le paquet sur l'Espagne, le brésil...


Message édité par garyymoore le 13-06-2010 à 00:55:23

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1913
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 13-06-2010 à 01:52:28  answer
 

Djag a écrit :


 
Oaui pour toi, tu vas recevoir les 50euros du second bonus.
 
Bon sinon si j'ai bien compris les conditions du bonus, en fait il nous donne 100euros au total valable 1 mois. A la fin de cette période il reprenne les 100euros et nous on prend nos bénéfices sur les paris gagnés.
 
Par exemple, un mois après avoir reçu le bonus, si notre bankroll est de 160euros : il reprenne les 100e et nous laisse les 60euros.
 
En fait pour tous ceux qui croyaient que les 100e était acquis bah non...


 
T'es sérieux Djag? Au bout d'un mois ils retirent les 100 euros? Mais tu l'as lu où, c'est eux qui te l'ont dit? Moi perso je les ai appelés pour connaitre les conditions et la personne que j'ai eu au tél m'a dit qu'il n'y avait aucune condition, que c'était cadeau! Bah ça commence bien les mythos!

n°1914
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 13-06-2010 à 01:56:49  answer
 

Parionsweb propose des côtes supérieurs à betclic pour l'instant concernant les favoris.
 
Serbie à 2.05 contre 1.9 chez betclic
Allemagne à 1.45 contre 1.35  
Slovenie à 2.1 contre 1.9
Cameroun à 2 contre 1.9
...........
 
Bizarre non ? Y'a quand même pas mal d'écart sur certains matchs


---------------
Allez La France
n°1915
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 13-06-2010 à 02:01:19  answer
 

mickey a écrit :


 
T'es sérieux Djag? Au bout d'un mois ils retirent les 100 euros? Mais tu l'as lu où, c'est eux qui te l'ont dit? Moi perso je les ai appelés pour connaitre les conditions et la personne que j'ai eu au tél m'a dit qu'il n'y avait aucune condition, que c'était cadeau! Bah ça commence bien les mythos!


 
Bon à Savoir
Attention, cette somme de 100€ ne pourra pas être retirée et vous sera valable pour parier sur ParionsWeb dans un délai de 1 mois.
Par contre, les gains que vous ferez en misant cet argent pourront être retirés à tout moment. Un bon moyen donc pour faire ses premiers paris l’esprit tranquille sur Parionsweb.
 
Les conditions de ce crédit de jeu de 100€ ne sont pas détailéls sur la page parionweb, nous les vonas cherché et trouvé dans un de leurs nombreux règlements:
 
7.4. A titre promotionnel, La Française des Jeux peut offrir des parties gratuites sous la forme de « crédits de jeux » (appelés aussi « e-crédits promotionnels ») nominatifs accordés aux joueurs inscrits selon les dispositions de l’article 2 participant aux opérations. Les conditions de participation sont particulières pour chaque opération et feront l’objet d’une notification aux joueurs par courrier postal, par courrier électronique, par mini-message sur téléphone mobile ou par une information générale sur les sites Internet ou sur le site mobile. Les « crédits de jeux » obtenus sont ajoutés aux disponibilités du Compte FDJ et leur durée de validité est de un mois à compter de leur attribution, sauf modalités particulières communiquées aux joueurs. Selon les dispositions de chaque opération, les « crédits de jeux » peuvent être utilisables uniquement sur certains jeux ou types de jeux de La Française des Jeux. En cas de non utilisation à l’expiration de leur durée de validité, La Française des Jeux se réserve le droit de les annuler.
Les « crédits de jeux » ne peuvent pas faire l’objet d’un virement vers le compte bancaire du joueur. Lorsque le joueur réalise une prise de jeu, ses « crédits de jeux » en cours de validité sont utilisés en priorité.


---------------
Allez La France
n°1916
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 13-06-2010 à 02:03:08  answer
 

C'est des malins, les conditions ils les ont pas mis clairement sur leur site, c'est dans leur règlement


---------------
Allez La France
n°1920
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 13-06-2010 à 09:02:32  answer
 

Comme tu dis c'est des gros malins! Honnètement je vois pas l'intérèt pour eux d'une telle pratique, en fait ils sont plutot pas très fute-fute: ils doivent bien se douter que 95 % des joueurs ne sont pas au courant des vraies conditions de leurs "crédits de jeux", et donc que se passera t'il au bout d'un mois lorsque les joueurs voudront encaisser et se verront notifier que les 100 euros offerts au départ sont déduits? Et bien cela fera un paquet de joueurs qui viendront se plaindre de Parionsweb sur les forums. Pas terrible pour un book qui démarre et souhaite s'offrir une belle image...

n°1942
Burma75
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 13-06-2010 à 13:22:52  answer
 

A lire attentivement je ne suis pas sur que ca concerne le bonus de bienvenue,mais plutôt de futur "bonus nominatifs" ou promotions pour tel ou tel jeux et pas forcement les paris sportifs.

n°1943
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 13-06-2010 à 14:04:06  answer
 

Ah cool sa!!!!


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°1947
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 13-06-2010 à 15:14:38  answer
 

Le bonus de bienvenue de 100€ (50+50) n'est pas encaissable. C'est un peu évident. Il sert de crédit de jeu, au joueur donc de le faire fructifier. C'est ce qu'ils pourraient appeler freebet. Seul le bénéfice est récupérable.
 
La FDJ ne perd rien au final puisque ces sommes sont prélevées dans les fonds de réserve de l’offre de paris
sportifs à cotes et Loto Foot. En gros c'est prélevé dans une caisse noire qui accumule les gains non récupérés tous les ans par les gagnants qui ne sont pas venus récupérer leur argent.
 
Ces fonds existent aussi au Loto-Keno-Euromillions...
 
D'où certaines offres spéciales / concours sur les divers jeux chaque année. :hello:

n°1949
C3dric
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-06-2010 à 15:31:42  answer
 

Vous etes sures ?
 
Au départ, mon solde était de 50 euros dont e-credits inclus, je les ai joué (les 50) et j'ai gagné 20 et maintenant mon solde est de 70 euros (il n'est plus mentionné "dont e-credit inclus" ) de plus quand je vais dans mon compte -- > Mon porte monnaie  et e-credit promotionnels, il est désormais écrit "Dont : 0,00 euros d'e-crédits promotionnels".
 
D'après ce que j'en comprend, on ne peut pas encaisser le bonus tel quel puisqu'il s'agit de e-credit, mais que si on les joue et on les gagnes, ca devrait pouvoir le faire.
 
En tout cas c'est assez obscure, de dire 100 euro offert sans conditions ...

n°1950
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 13-06-2010 à 15:42:04  answer
 

C3dric a écrit :

Vous etes sures ?
 
Au départ, mon solde était de 50 euros dont e-credits inclus, je les ai joué (les 50) et j'ai gagné 20 et maintenant mon solde est de 70 euros (il n'est plus mentionné "dont e-credit inclus" ) de plus quand je vais dans mon compte -- > Mon porte monnaie  et e-credit promotionnels, il est désormais écrit "Dont : 0,00 euros d'e-crédits promotionnels".
 
D'après ce que j'en comprend, on ne peut pas encaisser le bonus tel quel puisqu'il s'agit de e-credit, mais que si on les joue et on les gagnes, ca devrait pouvoir le faire.
 
En tout cas c'est assez obscure, de dire 100 euro offert sans conditions ...


 
Etonnant car il est vrai qu'il est indiqué sans condition, donc pourquoi il se débloquerait après la première mise de 50€. Il devrait l'être dès le départ.
 
Il faudrait que quelqu'un fasse une demande retrait pour voir. :??:

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125