---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
Burma75
Profil : Parieur du dimanche
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 25-06-2010 à 07:42:17
Moi je me suis inscrit par courrier le 7 juin et j'ai toujours aucune nouvelle,a part un message de parions web comme quoi mon compte va être bloqué car document non reçus.
garyymoore
Born to lose, live for win. Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-06-2010 à 11:18:13
Je croit que je peut oublier mon bonus.
Parions web
Message édité par garyymoore le 28-06-2010 à 11:18:23
---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
goldorak5
Profil : Parieur pro
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 28-06-2010 à 11:21:35
que se passe t'il avec ton bonus?
de mon coté, pas trop de souci, j'ai eu mon 1er bonus apres 48h, les doc ont mis 10 jours à être validés, puis j'ai donc entré le code d'activation samedi, donc j'attends mon 2e bonus.
je les ai appelé 2 fois, bon service clients, juste 2mn d'attente au tel à chaque fois
garyymoore
Born to lose, live for win. Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-06-2010 à 11:35:35
J'ai contacter 2 fois Parions web, j'ai reçu le code mais impossible de trouver ou le mettre. Et comme le bonus 'est valable que 15 jours...
---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
goldorak5
Profil : Parieur pro
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 28-06-2010 à 11:59:05
bizarre
une fois que mes doc ont été validés, je me suis connecté, la fenetre "verif des doc en cours" n'apparaissait plus, et une nouvelle fenetre s'ouvrait automatiquement où il fallait saisir le code.
par contre je pense pas que ton 1er bonus disparait si tu n'as pas entré le code.....je pense plutot qu'il disparait si tu n'as pas envoyé les doc sous 15 jours
garyymoore
Born to lose, live for win. Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-06-2010 à 12:01:37
Si j'ai tout envoyé, j'ai meme saisi le code il me semble mais toujours rien. Bref liste noire direct.
---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
garyymoore
Born to lose, live for win. Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-06-2010 à 09:30:32
C'est bon j'ai bien reçu mon 2e bonus. Ca a mis tu temps mais bon.
---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
novasan
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 29-06-2010 à 09:56:22
J'ai toujours pas le miens
nanceen
Profil : Baby parieur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-06-2010 à 10:36:08
Moi non plus je n'ai toujours pas mon second bonus ... je vais attendre encore un peu !
garyymoore
Born to lose, live for win. Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-06-2010 à 10:48:44
Quand avez vous recu votre code confidentiel ?
---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
Pour faire suite à votre demande concernant le délai de versement du bonus de bienvenue de 100 pour toute inscription principale sur ParionWeb entre le 9 et 27 juin 2010, je vous informe quen raison du succès de lopération et du grand nombre de dossiers à traiter votre Compte FDJ® sera crédité de la première partie du bonus, soit 50 , dans les 15 jours suivants votre inscription principale sur le site ParionWeb.
La deuxième partie du bonus, comme indiqué dans le règlement, vous sera versée sur votre Compte FDJ®, si dans un délais de 15 jours suivant votre inscription, vous nous avez envoyé la copie de votre justificatif didentité accompagné dun RIB conforme aux données fournies lors de votre inscription.
Ces opérations apparaîtrons dans la rubrique " Mon Compte FDJ / Mes e-credits promotionnels"de votre compte FDJ®.
Je vous remercie de votre compréhension, et vous pouvez nous contacter pour toute information complémentaire:
- en remplissant notre formulaire accessible sur notre site fdj.fr depuis la rubrique "Contactez-nous" - par téléphone au 0 969 36 60 60 (prix selon opérateur non surtaxé) du lundi au samedi de 9 h à 21 h et les jours fériés (sauf le dimanche) de 14 h à 18 h, - par courrier, sans l'affranchir, Service clients FDJ® - Libre Réponse 54066, 44809 SAINT HERBLAIN Cedex
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux jeux de FDJ®.
Nous avons bien reçu votre message et celui-ci est en cours de traitement. Malheureusement, en raison d'un surcroît de contacts, nos délais actuels de réponse sont en moyenne d'une semaine.
Nous vous prions de nous en excuser et mettons tout en oeuvre pour réduire ce délai et vous répondre au plus vite.
Cordialement,
Le Service Clients FDJ®
---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou