| Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Vous savez pourquoi j'ai reçu un pari de 80 euros pour "bonus paris hippique"? ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | C'est bien ça!! Tu laisse dormir ton compte non? ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Un peu.
J'étais pas aller depuis 3 semaines et je viens de voir 80 euros en plus donné le 17/11 ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Mais tu a reçu un mail pour t'avertir Bishop? ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Rien du tout. ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | C'est indiqué dans la partie rouge pari gratuit non? ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | C'est pas un pari gratuit.
C'est 80 euros crédité. ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Ah bon carrément! Ben dit donc t'a bien de la chance profite en bien alors! ---------------
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | C'est pour "bonus performance". ---------------
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
C'est a dire? ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | J'en sais rien.
Je leur prends de l'argent et il m'en redonne. ---------------
|
| |