| nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | Bonjour
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à m'identifier correctement sur le site de PMU.fr
Dès le moment où je m'identifie avec mon n° de compte et mon mot de passe, voici le message qui apparaît en page d'accueil:
"Attention: Votre identification n'a pas été prise en compte"
Mon seul moyen de me connecter, c'est de passer par ce lien:
https://www.parier.pmu.fr/web/guest [...] s_init=yes
(le lien pour enregistrer un nouveau compte ) où là je m'identifie via la petite case en haut à droite.
C'est donc problématique, d'autres utilisateurs du site PMU ont ce problème?
Profitez de 60€ de bonus sur PMU.fr Message édité par Pokh le 21-02-2011 à 20:43:06
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Ton compte a t-il été validé dans le mois ? ---------------

|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | Mon compte est validé depuis Septembre.
J'ai du faire plus d'une cinquantaine de paris depuis J'utilisais Mozilla
En essayant avec internet Explorer, cela fonction normalement, merci !
Mais c'est étrange car lorsque je me connecte via mon iPhone (en utilisant Safari) j'ai le même problème qu'avec Mozilla |
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | Avec Internet Explorer j'ai aussi beaucoup de soucis
En clair, dès que je veux aller vers des paris le site est bloqué car on me dit que des éléments non sécurisés veulent s'afficher (il s'agit des "diapo" sur les côtes, promos, etc ...) et dès que je dis afficher ou non, cela pose le même problème.
Tant pis |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | Bah, perso j'ai pas de problème avec PMU et je suis sur chrome. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Aucun problème pour moi via IE ou Firefox ---------------
Pour vous servir
|
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | Etrange
J'espère que je ne vais pas être bloqué dessus vu ma petite somme qu'il y a dessus ^^ |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Moi pareil. il me disent "compte bloqué" j'ai lâché l'affaire. |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | je rêve où il y a plus de cyclisme sur PMU?  ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Plus ou + crazy? ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | plus... ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
| |