| lyta Profil : Baby parieur | Bonjour,
Je voudrais savoir si je veux retirer mes gains sur sportingbet, est-ce qu'ils vont me demander une photocopie de ma carte d'identité, un justificatif de domicile.
Combien de temps prend alors le transfert de mes gains à ma banque.
Merci, j'attends vos réponses avec impatience. Message édité par lyta le 03-05-2010 à 23:03:12
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bonne question je me la posais Egalement pour bwin, unibet et betfair. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | remarque suis bete je transfert via moneybooker. (d'ou ma question sur leur carte de retrait). ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | En ce qui concerne le temps de transfert pour Sportingbet il suffit de consulter la fiche SPortinget
Généralement les bookmakers demandent confirmation de l'identité effectivement. ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
lyta Profil : Baby parieur | merci pour vos réponses. je savais que betclic, il fallait une photocopie d'identité et un justificatif.
Merci pour l'info des autres book |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Sportingbet ne demande pas de photocopie de carte d'identite je pense que c'est le seule site qui ne demande pas de prevue d'identite car cela fait un an j'utilise sportingbet et j'ai jamais eu a envoyer mes details ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Sur le même sujet,
Je viens de déménager, il est préférable que je refasse une carte d'identité avec la nouvelle adresse ?
Question annexe : Il faut que je change mes données personnelles de mes comptes chez les book maintenant ? |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Ma carte d'identité n'est plus à la bonne adresse et je n'est jamais eu de problème donc je ne pense pas que tu est besoin de le faire ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Merci pour ta réponse rapide !
Bon, c'est juste au cas ou je dois retirer de l'argent dans les deux prochains mois parce que je pense quand même la refaire. Et le jour ou j'ai un litige pour retirer de l'argent, ça pourrait être un argument en plus de me bloquer les fonds ! |
bastien78 Les mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 5 votes | Avec moneybookers, pas besoin de carte d'identité? ---------------
Flower of Scotland!!!
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ouais c'est plus facile avec MB mais seulement il te facture 1.80 Euro ou les sites ne le font pas. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Burma75 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 7 votes | salut,
Vu les nouvelles lois,j'ai du solder mon compte,ca c'est fait par virement bancaire et ils ne m'ont demandé aucun
justificatif ,mais il n'y avait que 25 Euros |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Burma75 a écrit :
salut,
Vu les nouvelles lois,j'ai du solder mon compte,ca c'est fait par virement bancaire et ils ne m'ont demandé aucun
justificatif ,mais il n'y avait que 25 Euros
|
Oui ça dépend du montant, j'ai eut le même cas sur site de poker, arrivé à une certaine il me demandais les pièces justificatives. ---------------
Allez La France
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Pour poker peut etre il laisse passer mais pour les site de paris non ils m'ont toujours demande a moi. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
matias_fernandez Profil : Baby parieurNote : 2.8/5 pour 4 votes | Mais Sportingbet n'autorise pas moneybooker comme moyen de retrait, si ? O.O |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Si ---------------
Pour vous servir
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Si tu l'as!!!! De meme que Neteller. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |