FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Sportingbet »

Pas de paris type handicap pour le tennis sur Sportingbet ???

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de paris type handicap pour le tennis sur Sportingbet ???

n°987
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 04-05-2010 à 18:32:05  answer
 


Bonjour, j'aime parier sur le tennis mais je cherche un bon site fiable qui proposerait des paris avec handicap sur les jeux. Cela rendrait certains matches déséquilibrés plus intéressants pour parier. J'ai découvert le site de Sportingbet et après les avoir contacté par tél ils m'ont confirmé qu'ils proposaient bien ce type de paris sur les matches de tennis. Je me suis donc inscris la semaine dernière et ai déposé chez eux. Mais en fait mon argent dort actuellement car Sportingbet ne propose rien du tout   :heink: Aujourd'hui par exemple j'étais impatient à l'idée de pouvoir parier sur les tournois de Rome et Zagreb, mais rien! Il y a bien une section où ils écrivent "set betting and extra markets" mais à l'intérieur rien si ce n'est la cote du match :??: Bonjour le tennis sur Sportingbet ! Donc en fait j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourraient me conseiller un bon book sérieux et fiable et qui propose vraiment des paris de type handicap sur le tennis ? Merci de vos réponses

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-05-2010 à 18:32:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1003
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-05-2010 à 10:56:18  answer
 

Tu en trouveras sur les gros matchs.
Sinon,Bwin et Unibet le font.


---------------
Pour vous servir
n°1004
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 05-05-2010 à 11:08:52  answer
 

Bonjour Tom Toine, et merci pour ta réponse. Par contre je suis allé voir sur Unibet et Bwin aujourd'hui mais je ne trouve pas les paris de type handicap/jeu ? Peux-tu m'aider à les trouver stp?

n°1006
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 05-05-2010 à 11:30:04  answer
 

Je pense tu en trouvera seulement pour les grands matchs et grand tournois.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°1015
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-05-2010 à 15:21:49  answer
 

amagnien m'a devancé.


---------------
Pour vous servir
n°1016
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 05-05-2010 à 16:58:08  answer
 

Je ne fesais que passer par la!!!! LOL


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°1020
agriculteu​r76
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 05-05-2010 à 19:10:38  answer
 

ok merci pour vos conseils, je vais attendre les grands matches et jeter un coup d'oeil sur Unibet et Bwin. En attends je vais retirer mon argent de chez Sportingbet (savez vous si c'est possible sans avoir parié?) car la semaine dernière, mème pour la finale Nadal-Ferrer pas de handicap-jeu proposé !!! merci pour vos conseils et bonne soirée

n°1022
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 05-05-2010 à 19:37:00  answer
 

Oui tu peux retirer ton argent sans meme avoir parier. Faut juste que tu as le minimium authorise et c'est ok.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°1053
ukkt
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 06-05-2010 à 16:27:59  answer
 

Laisse tomber Sportingbet, ce sont des paresseux, pour ne pas dire des fumistes, tout juste bons à pomper sur les meilleurs books, en proposant des cotes moins bonnes, bien sûr.
En ce moment, ils affichent le tennis quand tous les autres books ont affiché depuis longtemps, et pour les handicaps jeux, tu peux toujours te brosser : ils ne le proposeront même pas pour la finale de Roland Garros !

n°1091
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 07-05-2010 à 21:37:49  answer
 

Euh tu es sur qu'il ne propose pas? Je joue pas sur le tennis souvent.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°1099
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 08-05-2010 à 10:52:38  answer
 

Ils proposent parfois, comme aujourd'hui où ils devaient avoir envie de travailler, lol. Mais leurs propositions sont vraiment bidons, honnètement. Au lieu de te proposer un handicap "équitable", c'est à dire avec 50% de chance de gagner de part et d'autre, ils vont parfois te sortir des handicaps de merde, grave... Par exemple, prends le match federer/montanes aujourd'hui, un handicap de 5 avec une cote de 1.85 me paraitrait raisonnable; et bah sportingbet propose federer handicap -2.5 à une cote de 1.20 ! Ils se foutent de la gueule de qui? Ok handicap -2.5 c'est généreux, mais à la cote de 1.2 c'est n'importe quoi !lol. J'ai chez un autre book Federer donné vainqueur du match à la cote de 1.16. Alors qui va aller jouer Federer -2.5 cote 1.2 alors qu'on l'a quasiment à la mème cote sans handicap, comme vainqueur de match. Non sérieux oublie Sportingbet et regarde plutot du coté de Bwin ou Unibet comme on te l'a conseillé, mème si Unibet affiche plus les totaux et moins les handicaps. Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Sportingbet »

Pas de paris type handicap pour le tennis sur Sportingbet ???

 

1. Bonus Foot - 125-125