(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris sportingbet

n°306
elraton14
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 04-02-2009 à 20:48:17  answer
 

Bonjour a tous,
Je me suis inscrit sur Sportingbet récemment, j'ai fait mes premiers paris, mais je n'arrive pas à voir où il faut aller pour avoir le récapitulatif des paris que j'ai fait. Je sais que lorsque je valide un pari, j'ai une case " 10 derniers paris" un truc comme ça, mais après validation du pari je n'y ai plus accès. Quelqu'un à une idée?
Merci d'avance

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-02-2009 à 20:48:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°308
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 07-02-2009 à 19:18:41  answer
 

il faut aller dan "mon compte" en haut à droite puis dans " historique de compte" voila

n°310
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 09-02-2009 à 21:03:41  answer
 

Personne ne sait à combien est limité le gain max sur sportingbet ?

n°311
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 11-02-2009 à 10:17:02  answer
 

Citation :

8.1 Le montant maximum pouvant être gagné par un client en un jour de paris, indépendamment de la mise, est de €300,000 ou de son équivalent dans une devise acceptée.
 
8.2 Pour les paris impliquant une sélection des Sports suivants ou des Championnats de Football les sommes payables seront plafonnées à 20 000 £ ou au montant équivalent dans une autre devise :  
 
Football bulgare, Football hongrois, Football slovaque, Football ukrainien, Première division et Coupes de République tchèque, Deuxième division belge de football, Deuxième division néerlandaise de football, Divisions inférieures du football finlandais, Extra ligue de Hockey sur glace de République tchèque, Première ligue de Hockey sur glace de République tchèque, Extra ligue de Hockey sur glace de Slovaquie, Extra ligue de Hockey sur glace de Russie.
 
8.3 Pour les paris impliquant une sélection des Sports ou des Championnats de Football suivants, les sommes payables seront plafonnées à 50 000 £ ou au montant équivalent dans une autre devise :  
 
Football croate, Football polonais, Football mexicain, Football chilien, Coupe italienne, Football japonais, Football irlandais, Football suisse B, Football de Deuxième division danoise, Football norvégien de deuxième division, Football suédois de deuxième division, Football régional allemand, Football de Deuxième et Troisième division écossaise, Ligue de Hockey sur glace, Ligue de Hockey sur glace Metsis de Finlande, Football de 2ème et 3ème division écossaise, Ice League, Bandy, Cyclisme.


 
Il y a de la marge ;)


Message édité par Stephuy le 28-10-2014 à 17:25:42
n°312
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 11-02-2009 à 23:10:03  answer
 

oui merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125