(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intitulé des paris gratuits Unibet

n°5914
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-02-2012 à 00:06:50  answer
 

Salut,  
 
je me suis inscris sur unibet avec dans l'optique de toucher les 100 euros de paris gratuit...seulement je trouve que l'intitulé n'est pas "fairplay" vis a vis du parieur :
 
"Recevez 50% du montant de votre 1er pari (jusqu'à 50€) sur votre compte en paris gratuits sous 24h! Dès la validation de votre compte, vous recevrez jusqu'à 50 € !"
 
C'est la deuxième partie qui reste ambiguë, pas d'astérisque, pas de lien "infos", pas de "(soumis à conditions)" rien pour spécifier qu'il faut raquer une deuxième fois pour avoir des paris gratuits..de plus il y a un délai de 7 jours pour pouvoir bénéficier de l'offre!
 
Alors je voulais votre avis sur la question, ne serais t il pas plus fair play d'afficher la couleur de cette façon?
 
"Recevez 50% du montant de votre 1er pari (jusqu'à 50€) sur votre compte en paris gratuits sous 24h! Et recevez 50% de bonus supplémentaire sur le premier paris effectué (jusqu’à 100 euros) suivant la validation de votre compte. (voir condition plus bas).""
 
C'est indiqué plus bas en petit mais rien ne renvois au texte, tout est fait pour que le client ne lise pas. Le marketing doit avoir une limite selon moi.
 
 
edit : en fait ce n'est PAS indiqué plus bas, quand on va sur la page en question qui explique le bonus, il faut cliquer sur "mentions légales" pour avoir des informations.


Message édité par Hazard10 le 27-02-2012 à 18:02:55

---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-02-2012 à 00:06:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5915
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 24-02-2012 à 09:48:05  answer
 

Salut,
 
Unibet communique comme suit : "Dès la validation de votre compte, vous recevrez jusqu'à 50 € !". Tous les bookmakers communiquent de cette manière. Et la plupart précise les conditions exactes d'obtention du bonus dans une fenêtre spécifique (conditions générales, mentions légales, en savoir plus...)
 
En l'occurence, sur Unibet, le lien 'Mentions légales' fait suite au message promotionnel, donc rien de très choquant. Les mentions légales précisent bien les conditions d'obtention du bonus :
 
"Unibet créditera sur votre compte jusqu'à 50 € de paris gratuits sous 24h, représentant 50% du montant de votre 1er pari. Complétez votre inscription en envoyant vos justificatifs et en saisissant votre code personnel reçu par courrier postal. Unibet.fr créditera à nouveau sur votre compte jusqu'à 50 € de paris gratuits sous 7 jours, correspondant de même à 50% du montant de votre 1er pari. Vous pouvez ainsi cumuler un maximum de 100€ de paris gratuits soit 50€ sur votre premier pari, et 50€ à la validation de votre compte Unibet."
 
Nous vous conseillons donc de lire attentivement les conditions des différents books pour obtenir un bonus maximum.
 
A+

n°5918
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-02-2012 à 18:27:47  answer
 

Hazard10 a écrit :

Salut,
 
Unibet communique comme suit : "Dès la validation de votre compte, vous recevrez jusqu'à 50 € !". Tous les bookmakers communiquent de cette manière. Et la plupart précise les conditions exactes d'obtention du bonus dans une fenêtre spécifique (conditions générales, mentions légales, en savoir plus...)
 
En l'occurence, sur Unibet, le lien 'Mentions légales' fait suite au message promotionnel, donc rien de très choquant. Les mentions légales précisent bien les conditions d'obtention du bonus :
 
"Unibet créditera sur votre compte jusqu'à 50 € de paris gratuits sous 24h, représentant 50% du montant de votre 1er pari. Complétez votre inscription en envoyant vos justificatifs et en saisissant votre code personnel reçu par courrier postal. Unibet.fr créditera à nouveau sur votre compte jusqu'à 50 € de paris gratuits sous 7 jours, correspondant de même à 50% du montant de votre 1er pari. Vous pouvez ainsi cumuler un maximum de 100€ de paris gratuits soit 50€ sur votre premier pari, et 50€ à la validation de votre compte Unibet."
 
Nous vous conseillons donc de lire attentivement les conditions des différents books pour obtenir un bonus maximum.
 
A+


Salut,
 
Réponse ARCHI FAUSSE et j'aurais bien aimé parler a cette personne lui demandant d'aller faire un petit tour pour voir ce qui se fait sur ailleurs niveau com. :
 
Tous, sans exception, affichent un astérisque sur la partie graphique qui propose le bonus .
Tous, sans exception, ont un lien qui redirige vers une explication claire.

 
Bwin indique qu'il faut accepter les termes et conditions proposés pour obtenir son bonus de la façon suivante :
 
 /cocher la case/ "Oui, je souhaite recevoir le bonus de bienvenue et j'accepte les termes et conditions inhérents." (TC est un lien hypertexte qui renvoie en bas de page ou se trouve les informations)
 
Betclic ajoute un astérisque sur sa bannière et dispose d'un lien juste avant le formulaire :
 
        "En savoir plus sur les 100 euros offert" (ce lien ouvre une fenêtre avec les informations concernant le bonus)
 
Pmu annonce la couleur car en plus d'afficher l'astérisque, celui ci ajoute la mention "offre soumise à conditions" sur la "partie graphique" . Au moment de l’inscription il y a un lien un peu plus bas (intitulé offre soumise à conditions) qui ouvre une pop up indiquant ce qu'il faut savoir sur le bonus.
 
Enfin parionweb affiche aussi la couleur et est sans doute le meilleur élève en affichant EN GROS l'étoile qui renvoie aux informations en dessous, clairement lisible.
 
Unibet :
 
_Rien sur la partie graphique.
_Zéro astérisque.
_Zéro lien qui renvoie aux termes et condition du bonus.
 
 
Les informations complémentaire du bonus ne sont pas clairement affichés, ainsi il n'est pas indiqué que l'offre est valable pendant 7 jours, par exemple, d'ailleurs si je n'avais pas écrit au service client je n'aurais pas su qu'il y avait un délai pour obtenir le reste du bonus...
 
Je suis curieux de savoir ce que va dire monsieur unibet...


Message édité par c4_master le 24-02-2012 à 18:33:57

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°5919
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-02-2012 à 18:32:51  answer
 

J'ajoute que le "mention légale" est isolé du reste, si unibet est professionnel alors rien ne les empêche d'ajouter un astérisque à la fin de la phrase du petit "3" et d'ajouter cette même étoile juste devant mentions légales, ainsi on saura que mentions légales ne concerne pas le site mais est bien en rapport direct avec le bonus proposé.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°5940
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 27-02-2012 à 18:02:33  answer
 

Tu lances une polémique inutile c4_master puisque tu as trouvé l'information souhaitée sans grande difficulté (astérisque ou non)... Si toutefois tu n'es pas convaincu, je t'invite à transmettre ta suggestion directement au service clientèle d'Unibet qui est connu pour être à l'écoute de ses membres pour améliorer le contenu proposé sur son site.
 
A+

n°5941
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 27-02-2012 à 21:17:32  answer
 

Je vais les relancer sur leur support technique mais tu te trompes, l'info je l'ai eu seulement après avoir vu que rien ne se créditait sur mon compte (donc je me suis déjà fait avoir), forcément il y a anguille sous roche a ce moment et j'ai du écrire au service client pour comprendre, si y a pas un symbole qui traine dans un intitulé ça veux dire (pour moi en tout cas) : pas de vice caché, l'offre est telle qu'elle est annoncée!...
 
Je cherchais aussi "la polémique" concernant l'offre "illimité" des opérateurs téléphoniques fut un temps (sous prétexte que c'est écris noir sur blanc dans leurs CGV, alors on peux se permettre de ne rien dire...) , et tu sais quoi? Après qu' ufc que choisir ait annoncé a la presse cette com. hasardeuse et bien aujourd'hui c'est clairement affiché partout que le débit baisse au delà d'une certaine utilisation...
 
Je vois que les opérateurs de jeux ne sont pas assez clair dans leurs intitulés et font pareil (que ce soit sur certains paris/intitulé de bonus) je le signale a qui voudrait s'inscrire sur unibet, je pense que c'est primordiale pour le client de savoir sur quoi il se lance, je ne me suis pas inscrit chez certains opérateurs parce que l'offre ne me convenait pas et c'est sans doute le seul site ou l'offre n'est pas visible d'un coup d'oeil...
 
Je vais arrêter de poster sur sportytrader concernant les books, mais je préviens unibet, ça ne restera pas sans suite et la mauvaise pub qui en découlera sera pour leur pomme.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°6202
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 06-05-2012 à 11:53:02  answer
 

Bonjour est-ce-que c'est normal , quand j'ai reçu mon paris gratuit de 50 €
Je mise sur une cote de 2.10 , et sa me mais en gains 52 €
Est-ce-que c'est normal ?

n°6203
net60
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 10 votes
Posté le 06-05-2012 à 12:24:02  answer
 

Il s'agit d'un pari gratuit, donc en cas de pari gagnant, tu ne gardes que le gain, mais pas la mise.
 
50 (pari gratuit) x 2.10 (cote) = 105 (gain brut)
105 (gain brut) - 50 (pari gratuit) = 55 € (gain net)
 
Par contre ce qui n'est pas normal c'est 52€. Tu es sur que ta cote n'était pas 2,04 ?


---------------
Dans la vie, il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
n°6204
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 06-05-2012 à 12:28:17  answer
 

net60 a écrit :

Il s'agit d'un pari gratuit, donc en cas de pari gagnant, tu ne gardes que le gain, mais pas la mise.
 
50 (pari gratuit) x 2.10 (cote) = 105 (gain brut)
105 (gain brut) - 50 (pari gratuit) = 55 € (gain net)
 
Par contre ce qui n'est pas normal c'est 52€. Tu es sur que ta cote n'était pas 2,04 ?


 
Oui c'est sa :) donc en gros si je gagne le paris , donc 52 € après sa seras plus un pari gratuit et si je jouais
52 pour une cote de 2 sa feras bien 104 € c'est sa ?

n°6205
net60
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 10 votes
Posté le 06-05-2012 à 12:44:15  answer
 

Oui, c'est ça.


---------------
Dans la vie, il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
n°6206
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 06-05-2012 à 12:53:37  answer
 

Je trouve sa un peu moyen quand même  
Car cher bwin il donne le double et ont pas à faire tous ceci pour avoir un gain réel

n°6268
Rital-teni​ike
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 43 votes
Posté le 24-05-2012 à 10:52:34  answer
 

Il sont vraimen nul sur l'envoi du code d’activation , pour ma part sa va faire deux semaine que j'attend

n°6269
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 24-05-2012 à 11:09:59  answer
 

Rital-teniike a écrit :

Il sont vraimen nul sur l'envoi du code d’activation , pour ma part sa va faire deux semaine que j'attend


 
C'est pour que tu ne puisse pas retirer ton fric^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125