(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pari live sur match interrompu

n°7943
veust80
La meilleure méthode pour gagner c'est de vendre des méthodes.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 03-10-2015 à 23:29:37  answer
 

Bonsoir
Ce soir, sur Unibet j'ai parié en live sur le 1er but de Nice. Nantes à marqué..... Cependant le match à été interrompu et reprendra à zéro à une date ultérieure. Dans ma logique mon pari aurais du être remboursé mais une conseillère me signale que vu que le match ayant été arrêté à 2-2 l’événement à eu lieu et que le pari ne prétait pas à remboursement!!!!!!!
Qu'en pensez-vous je trouve çà trop abusé.....

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-10-2015 à 23:29:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7944
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-10-2015 à 21:44:25  answer
 

Non pour moi c'est logique que les parieurs ayant pronostiqué le "1er but niçois" soient perdants, et que ceux ayant pronostiqué le "1er but nantais" soient gagnants, vu que ça a eu lieu quoi ...
 
Par contre, ceux qui ont bet "Nice gagnant", soit c'est annulé, soit on attend que ça se joue. Il me semble que ça dépend des books, pas sûr des règles en vigueur en France.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7945
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 08-10-2015 à 16:52:51  answer
 

De toute façon, les books font ce qu'ils veulent, comme ils veulent et s'octroie le droit de valider ou non un pari comme bon leur semble. C'est stipulé noir sur blanc dans CGV.
Et même si ca se trouve ils ont placé perdant "Nice premier but", et annulé "Nantes premier but". Pour que ce soit eux qui empchent le magot.
On connait bien leur logique maintenant.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125