(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonus 15 ans Unibet - 15 € offerts !

n°6993
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 06-11-2012 à 12:48:34  answer
 

Unibet fête ses 15 ans et vous rembourse votre prochain pari de 15€ !  
Profitez-en pour jouer sur la ligue des champions cette semaine.
 
Offre valable jusque demain soir,  mercredi 7/11.
 
+ Obtenez votre bonus spécial 15 ans avec 15€ remboursés !
 
 
http://www.sportytrader.com/images/actualites/bookmakers/unibet_15ans.jpg
 
Comment ça se passe ?
 

  • Placez un pari d'exactement 15€ sur des évènements de la rubrique "Cotes Boostées"
  • Si votre pari est perdant, Unibet vous rembourse !
  • Vous jouez sur les Cotes Boostées Unibet !


Les cotes boostées Unibet proposent de meilleures cotes sur une sélection de matchs. Au programme de la ligue des champions : Kiev - Porto, Paris - Zagreb, Madrid - Dortmund .. et bien d'autres !
 
Les matchs des Masters de tennis de Londres sont aussi concernés !
 
+ Obtenez votre bonus spécial 15 ans avec 15€ remboursés !


Message édité par Stephuy le 09-11-2012 à 14:30:11

---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-11-2012 à 12:48:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6995
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 06-11-2012 à 15:55:56  answer
 

Merci SportyTrader de nous tenir informés de ces Bonus  :)  Je vais essayer d'en profiter au mieux  :jap:


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°7051
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 18-11-2012 à 02:47:38  answer
 

Attention! J'ai participé à ce bonus, bien cliqué sur "je participe", bien joué depuis mon compte principal. Déjà, impossible de faire un pari simple, j'étais obligé de faire un combi de 3 matchs! Soit. Le hic, c'est que je n'ai jamais été remboursé. Ils me disent qu'il fallait cliquer sur "je participe" pour être éligible, je leur réponds que j'ai cliqué, ils me disent qu'il fallait cliquer... Le problème vient de leur serveur puisque je sais pertinemment que j'ai cliqué. Ils n'en ont pas trace. Je n'ai que ma parole pour me défendre. Et aussi le fait que d'habitude, je mise 2-3€ max chez eux et là 15€ juste après avoir reçu leur pub d'anniversaire. Je leur ai dit que je me contenterais de la moitié des 15€, ils me répètent sans cesse "vous n'avez pas cliqué". Je leur ai même dit ce qui se passait quand on cliquait, le changement de couleur du lien en bleu mais rien n'y fait.
 
Méfiance...

n°7056
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 18-11-2012 à 14:48:09  answer
 

Pour ma part j'ai bien reçu le bonus, dès le lendemain de ma prise de pari...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°7057
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 18-11-2012 à 15:16:47  answer
 

Oui, j'imagine que la plupart ont reçu le bonus. Je pense juste que leur appli iPhone n'est pas au point. En effet, j'ai cliqué sur iPhone, ça a et pris en compte, mais j'ai misé sur Pc car l'iPhone ne permettait pas de comprendre pourquoi je ne pouvais pas placer un pari simple (le symbole warning, sur Pc, affichait une info bulle quand on passait la souris dessus, pas sur iPhone). Bref, quand tout marche, effectivement, pas de souci, mais j'aurais aimé qu'ils se remettent en question plutôt que de me répéter une contre vérité (à savoir "vous n'avez pas cliqué" )
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125