(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parieurs payés par Unibet /Parisbet ???

n°2846
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-07-2010 à 04:35:22  answer
 

Bonsoir, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà été payé (reçu leur solde de compte) par Parisbet ? Lorsqu' Unibet.com a fermé son accès aux joueurs français mon compte joueur a d'office été transféré chez Parisbet ! En fait Unibet et Parisbet c'est clair c'est la mème maison. Unibet a beau nous prendre pour des cons en prétendant qu'ils n'ont rien à voir avec Parisbet, qu'ils se sont juste contentés de leur revendre des clients, ça saute aux yeux qu'ils ne font qu'un: les books sont strictement identiques sauf que Parisbet utilise un fond rouge là où Unibet utilise un fond vert. Bref, Unibet a voulu carotter l'ARJEL en transférant ses clients chez Parisbet, petit manège qui n'a pas duré longtemps puisque Parisbet a du fermer son accès aux français peu de temps après. Unibet est un nom très sécurisant dans le monde des bookmakers, pourtant, en un peu plus de trois semaines, malgré de très nombreuses tentatives, je ne suis jamais parvenu à joindre Parisbet que ce soit par tchat ou par téléphone, et pourtant dieu sais que j'ai insisté... Donc pas rassurant...L'un d'entre vous a t'il eu la chance de les avoir au tél ou par tchat? Et puis surtout, j'attends toujours le paiement de mon retrait d'un montant proche de 2000 euros. Je suis légèrement inquièt car ils m'ont dit par mail que le paiement était parti de leur banque le 29 juin, mais je n'ai toujours rien reçu, alors qu'avec un book comme interwetten le paiement est parti de leur banque le 02 juillet et je l'ai déjà reçu. D'autant plus inquièt que je leur ai demandé la référence du paiement pour ma banque et qu'ils n'ont pas voulu répondre à cette question. Donc je voudrais savoir: l'un d'entre vous a t'il déjà été payé par Parisbet ? Si problème il devait y avoir, de toute manière je me retournerais contre Unibet: de quel droit se sont'ils permis de basculer mon compte chez Parisbet ???Et lorsque j'ai eu Unibet au téléphone leur expliquant que Parisbet était injoignable, ils m'ont dit que ça ne les concernait  plus! Non mais ils se foutent de la gueule du monde ?! Ils envoient ton pognon ailleurs et quand tu rames pour le récupérer ce n'est pas leur problème???Putain si mème Unibet se met à déconner... C'est grave... :heink:


Message édité par mickey le 07-07-2010 à 04:38:14
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-07-2010 à 04:35:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2847
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-07-2010 à 12:57:43  answer
 

Là je crois que Parisbet (Unibet ) se fout vraiment de ma gueule ! Voici un copier/coller du mail qu'ils mont envoyé le 30 juin:
 
"Bonjour, Nous vous informons que votre retrait est parti de notre banque en date du 29/06/10 à 10:06. Merci de patienter un délais de 3 à 5 jours ouvrés afin de voir les fonds apparaître sur votre compte bancaire. Merci de votre compréhension."
 
Et à présent voici un copier / coller de ce que j'ai reçu il y a quelques minutes:  
 
Nous vous informons que votre retrait n est parti que lundi 05/07 due à la demande excessive de retrait à la même période.Votre retrait apparaitra sous 48h sur votre compte bancaire."
 
Donc quand on m'a dit que le paiement était parti le 29 on m'a vraiment pris pour un con! Et que dois-je croire à présent pour le supposé paiement du 05/07 ??

n°2848
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 07-07-2010 à 13:13:24  answer
 

mickey a écrit :

Là je crois que Parisbet (Unibet ) se fout vraiment de ma gueule ! Voici un copier/coller du mail qu'ils mont envoyé le 30 juin:
 
"Bonjour, Nous vous informons que votre retrait est parti de notre banque en date du 29/06/10 à 10:06. Merci de patienter un délais de 3 à 5 jours ouvrés afin de voir les fonds apparaître sur votre compte bancaire. Merci de votre compréhension."
 
Et à présent voici un copier / coller de ce que j'ai reçu il y a quelques minutes:  
 
Nous vous informons que votre retrait n est parti que lundi 05/07 due à la demande excessive de retrait à la même période.Votre retrait apparaitra sous 48h sur votre compte bancaire."
 
Donc quand on m'a dit que le paiement était parti le 29 on m'a vraiment pris pour un con! Et que dois-je croire à présent pour le supposé paiement du 05/07 ??


 
Pas la peine de s'énerver!
 
A mon avis, le 29/06 ils ont envoyé la demande à la banque, et comme leur compte doit faire beaucoup de virements, il n'a été réalisé que le 05/07 au niveau de la banque. Bref, ils ne sont pas forcément responsables à 100%, il faut savoir que les banques n'en font souvent qu'à leur tête...


---------------
:-)
n°2851
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-07-2010 à 14:25:30  answer
 

Bah t'avoueras quand mème Vostok qu'il y a de quoi ètre vénère quand on te prend pour un con. Relis le copier/coller de leur 1 er mail que j'ai posté, le texte est très clair: ils ne disent pas qu'ils ont envoyé l'argent à leur banque le 29/06, ils écrivent "votre retrait est parti de notre banque en date du 29/06/10 à 10:06". Il s'agit du jour précis et de l'heure à laquelle leur banque était censée avoir envoyé l'argent vers la mienne...Et aujourd'hui, changement de version: l'argent n'est parti que le 05/07...On nous prend vraiment pour des billes...

n°2863
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 08-07-2010 à 10:12:19  answer
 

C'est bon pour moi, mes pti sous-sous sont bien arrivés aujourd'hui. Comme quoi une fois parti de leur banque l'argent ne met pas longtemps à arriver. Faut juste qu'il parte de leur banque, et que le book fasse son boulot au préalable... Enfin bon j'ai mes sous-sous c'est l'essentiel, affaire classée.

n°2864
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 08-07-2010 à 10:42:09  answer
 

mickey a écrit :

C'est bon pour moi, mes pti sous-sous sont bien arrivés aujourd'hui. Comme quoi une fois parti de leur banque l'argent ne met pas longtemps à arriver. Faut juste qu'il parte de leur banque, et que le book fasse son boulot au préalable... Enfin bon j'ai mes sous-sous c'est l'essentiel, affaire classée.


 
:)


---------------
:-)

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125