(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le bonus Unibet

n°2924
zolten
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 12-07-2010 à 18:12:35  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec le site Unibet. Comme vous le savez il ne nous est plus accessible à nous petits français.  
 
J'y avais déposé 74€ et eu un bonus de 50€. Au total j'ai joué plus que les 124€ (130€ environ).  
 
Le problème est qu'ils considèrent (chez unibet) que mon solde (27€ oui je sais ce n'est pas terrible mais c'était un paris multiple risqué...) correspond au bonus et que je ne peux donc le retirer.  
 
Ne devrait-ils pas faire preuve de souplesse vu la situation (je ne peux plus jouer !) ?
 
et ne serait-il pas normal de considérer que :
- j'ai joué le bonus et que je l'ai perdu  
- j'ai joué au moins une fois la somme déposée (il me semble que c'est l'une de leurs conditions...) et que je peux donc retirer le peu qu'il en reste
 
Que puis je faire (je les ai déja contacté par mail mais ils me disent niet...)
 
Merci de vos réponse
 
 
Ps : loi à la con !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-07-2010 à 18:12:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2932
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-07-2010 à 05:53:26  answer
 

Sur Unibet, je crois me souvenir qu'il faut miser 6 fois le bonus, soit 300€.
Tu n'as donc pas rempli les conditions pour pouvoir faire un retrait.
Et non, les books ne sont pas là pour faire du "social" et donc ils ne considèreront pas que tu as perdu leur bonus.
Ils considérent toujours que tu as d'abord perdu tes sous.
Il aurait fallu que tu fasses un retrait de tes 74€ aussitôt après ton dépôt et là tu aurais pu jouer avec leurs 50€.
Ils ne te feront aucun cadeau et ne te rendront pas tes 27€, même pas la peine de les relancer.
Désolé si je te décourage, mais mieux vaut dire les choses comme elles sont plutôt que te laisser une illusoire espérance.
Il semble que tu puisses encore migrer vers France-pari et tu récupèrerais tes sous chez eux, mais je ne sais pas trop s'il faut te conseiller cette manoeuvre car je n'ai pas bien suivi tout le remue-ménage récent autour d'Unibet et ses partenariats.
Lu sur sur le site d'Unibet: " En attendant de pouvoir rejouer  prochainement sur Unibet.fr, nous vous proposerons de vous inscrire sur le site de notre partenaire France-pari, ou un site dédié vous sera réservé pour pouvoir continuer à parier sur vos sports favoris.  
Nous vous invitons dans les prochains jours à visiter le site unibet.fr pour plus d'informations."

Sans doute que d'autres pourront mieux t'éclairer à ce sujet.

n°2959
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 13-07-2010 à 11:15:29  answer
 

Code :
  1. Ils considérent toujours que tu as d'abord perdu tes sous.


 
Sur Bwin, c'est le bonus qui est joué en premier.


---------------
(J'déconne hein)
n°2964
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-07-2010 à 11:24:14  answer
 

zolten a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec le site Unibet. Comme vous le savez il ne nous est plus accessible à nous petits français.  
 
J'y avais déposé 74€ et eu un bonus de 50€. Au total j'ai joué plus que les 124€ (130€ environ).  
 
Le problème est qu'ils considèrent (chez unibet) que mon solde (27€ oui je sais ce n'est pas terrible mais c'était un paris multiple risqué...) correspond au bonus et que je ne peux donc le retirer.  
 
Ne devrait-ils pas faire preuve de souplesse vu la situation (je ne peux plus jouer !) ?
 
et ne serait-il pas normal de considérer que :
- j'ai joué le bonus et que je l'ai perdu  
- j'ai joué au moins une fois la somme déposée (il me semble que c'est l'une de leurs conditions...) et que je peux donc retirer le peu qu'il en reste
 
Que puis je faire (je les ai déja contacté par mail mais ils me disent niet...)
 
Merci de vos réponse
 
 
Ps : loi à la con !


Je te confirme que ton argent restera dans la poche d'Unibet. J'ai eu le même tour. Je n'avais pas débloqué le bonus et j'en suis resté pour mes frais.


---------------
Pour vous servir
n°2968
zolten
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 13-07-2010 à 12:21:47  answer
 

Citation :

Je te confirme que ton argent restera dans la poche d'Unibet.


 
C'est scandaleux je trouve, ils auraient pu prévenir à l'inscription qui fallait débloquer le bonus avant l'application de la loi... Unibet a pourtant une bonne réputation...
 
Pensez-vous que si j'attends qu'ils aient l'agrément je pourrais reprendre mon solde comme si de rien n'était ?
 
 

Citation :

Il semble que tu puisses encore migrer vers France-pari et tu récupèrerais tes sous chez eux, mais je ne sais pas trop s'il faut te conseiller cette manoeuvre car je n'ai pas bien suivi tout le remue-ménage récent autour d'Unibet et ses partenariats.


 
Tu es sur que ce n'est pas une nouvelle inscription et qu'il y aura transfert du solde unibet ?
 
D'autres personnes peuvent m'en dire plus sur ce site et cette manoeuvre...?

n°2969
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-07-2010 à 12:31:57  answer
 

S'ils ont l'agrément, tu devras te réinscrire en créant un nouveau compte.


---------------
Pour vous servir
n°2970
zolten
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 13-07-2010 à 12:44:08  answer
 

Donc pour vous je l'ai dans le c..., il n'y a rien à faire ?
 
Le problème c'est que j'ai fait un dépot sur ce site en juin (je jouais sur Bwin, d'ailleurs soit dis en passant, blazé par les nouvelles cotes, la disparition des handicaps...) uniquement pour faire un paris sur les qualif de la coupe du monde (donc résulat après application de la loi). L'argent était donc misé et le solde à 0 donc dans tous les cas c'était sur que j'allais perdre, même en gagnant...
 
Là ça va que c'est 27€, finalement heureusement que je n'ai pas gagné le paris que j'ai fait chez eux, ça m'aurrai fait mal de me faire entuber 300 boules, je préfère perdre par ma faute (celle des italiens, français, camerounais... aussi lol)  

n°2971
zikko
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 13-07-2010 à 13:48:16  answer
 

zolten a écrit :

Tu es sur que ce n'est pas une nouvelle inscription et qu'il y aura transfert du solde unibet ?


 
Non, je n'en suis pas sûr du tout et j'aurais plutôt tendance à te déconseiller cette manoeuvre car ce partenariat avec France-pari n'a pas l'air "officiel" (pas de lien de Unibet vers France-pari).
Tu peux toujours te renseigner au préalable auprès de France-pari, c'est le plus simple je pense.
Je sais juste qu'il y a quelques temps, il était possible de récupérer son solde en migrant sur Parisbet, copie conforme d'Unibet, mais la lessive (la pub ARJEL devrait être interdite) n'a pas aimé la supercherie et Unibet a dû remballer ses gaules illico presto.
 

zolten a écrit :

Pensez-vous que si j'attends qu'ils aient l'agrément je pourrais reprendre mon solde comme si de rien n'était ?


 
Il semble que ce soit le seul espoir raisonnable qu'il te reste.
En cas de nouveau site en .fr, Unibet ne devrait pas être trop "chien" avec toi (surtout pour 27€) et il est probable qu'ils te recréditeront ton ancien solde si tu insistes gentiment.

n°2985
zolten
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 13-07-2010 à 18:36:31  answer
 

Bon ba j'ai eu le service client par chat. Je me suis bien fait enfler, il ne savent même pas si je pourrai récupérer cette somme quand ils auront l'agrément...
 
Si seulement ils avaient prévenu (compte ouvert qqes jours avant la loi...), j'aurrais accepté mais là c'est du vol !
 
Vu la situation il aurait été honnete de considérer qu'en cas de paris perdant on perdait d'abord le bonus puis le dépot...


Message édité par zolten le 13-07-2010 à 18:37:33
n°2986
zolten
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 13-07-2010 à 18:44:29  answer
 

Et vous savez s'il est possible de jouer en se connectant de l'étranger ?

n°2995
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 14-07-2010 à 14:32:51  answer
 

C'est possible, tu pourras miser, perdre ou gagner mais tu ne pourras pas retirer tes gains.


---------------
(J'déconne hein)
n°3003
zolten
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 14-07-2010 à 20:13:23  answer
 

Ba si, si je débloque le bonus... Mais tu es sur qu'il suffit d'être à l'étranger pour pouvoir parier, c'est pas le compte en lui même qui est fermé ?

n°3007
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 15-07-2010 à 09:06:00  answer
 

Non, c'est la localisation de l'ordinateur.
Sauf qu'au moment de retirer tes sous, c'est la localisation de ton compte en banque.


---------------
(J'déconne hein)
n°3029
KAKAWET
Il n'y a pas de mauvais pari mais de mauvais parieur!!! Saint Thomas
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 16-07-2010 à 11:55:11  answer
 

novasan a écrit :

Non, c'est la localisation de l'ordinateur.
Sauf qu'au moment de retirer tes sous, c'est la localisation de ton compte en banque.


JE REPREND LE FILE DE VOTRE CONVERSATION: si je réalise le versement sur un compte à mon nom situé à l'étranger !!! Est-ce possible ??? Est-ce légal ???

n°3031
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 16-07-2010 à 14:28:47  answer
 

Non.


---------------
(J'déconne hein)
n°3033
KAKAWET
Il n'y a pas de mauvais pari mais de mauvais parieur!!! Saint Thomas
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 16-07-2010 à 14:52:22  answer
 


Y-a-t-il une astuces ??? :bounce:

n°3034
novasan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 16-07-2010 à 15:07:57  answer
 

Pour que ce soit légal, il n'y en a qu'une : te faire naturaliser dans un autre pays que la France ;)


---------------
(J'déconne hein)
n°3035
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 16-07-2010 à 17:29:45  answer
 

novasan a écrit :

Pour que ce soit légal, il n'y en a qu'une : te faire naturaliser dans un autre pays que la France ;)


 
Ou une autre solution si tu connais quelqu'un a l'exterieur du territoire Francais tu lui demande d'ouvrir un compte a son nom et tu lui donne l'argent et l'envoi par mail les paris que tu veux faire tous les jours et quand tu retire tes gains il le fait sur son compte et te l'envoie pas MB ou Neteller. Mais a la longue sa deviendra chiant.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°3036
zolten
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 16-07-2010 à 17:47:12  answer
 

Citation :

Non, c'est la localisation de l'ordinateur.


 
 
J'ai demandé à un pote qui est à Londres de se connecter à mon compte et de parier, ba il ne peut pas, c'est bloqué. C'est la nationalité de celui qui a ouvert le compte qui compte...

n°3037
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 16-07-2010 à 17:52:10  answer
 

zolten a écrit :

Citation :

Non, c'est la localisation de l'ordinateur.


 
 
J'ai demandé à un pote qui est à Londres de se connecter à mon compte et de parier, ba il ne peut pas, c'est bloqué. C'est la nationalité de celui qui a ouvert le compte qui compte...


 
Ca dois etre la nationalite mis a l'ouverture du compte qui fait sa. Le compte doit etre sur la France et meme en passant par VPN ou en fesant ouvrir le compte n'importe ou dans le monde resultera au meme.


---------------
Je suis nee pour vaincre

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125