(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garder un compte unibet.com

n°2631
MillionDol​larPrince
If he dies, he dies.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-06-2010 à 23:23:30  answer
 

Salut à tous,
 
unibet.com me demande de fermer mon compte et de retirer mes gains,
je les ai retirés, mais pas encore fermé mon compte car j'ai encore des paris en cours.
 
Ils ont dit aussi qu'il y aura bientot un unibet.fr mais j'ai peur de voir des cotes faibles etc etc
 
Je me demandais s'il était possible de garder un compte unibet.com en s'inscrivant à l'étranger,
enfin en donnant toutes les infos pour s'inscrire a de la famille que j'ai à l'étranger par exemple.
Mais si je me connecte ensuite en France pensez vous que ce sera possible?
 
Je ne sais plus quel bookmaker choisir avec tout ce que j'ai entendu suite à la loi.
 
PS: d'ailleurs je n'ai toujours aucune nouvelle de betclic concernant mes 50 euros (sur betclic.com, je retire mon argent puis je ferme mon compte et je devais prouver mon identité en leur envoyant un justificatif seulement je n'ai plus de compte donc impossibilité de le faire.)


Message édité par MillionDollarPrince le 27-06-2010 à 23:24:10

---------------
Mon public m'attends.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-06-2010 à 23:23:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2632
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 27-06-2010 à 23:33:20  answer
 

Hello,
 
Si tu t'inscris en tant que citoyen étranger (et que tu y arrives), alors le fait de te connecter en France ne devrait pas t'empêcher de jouer, puisque il y a bien des étrangers de passage en France qui doivent parier...
 
Par contre, le mieux serait de demander à ta famille de créer un compte en leur nom, puisque si il faut prouver l'identité, tu ne peux le faire avec une carte d'identité française.
 
Pour ce qui est de BetClic, je ne comprends pas ton problème, car tu dis "je retire mon argent", donc si tu as récupéré tes 50 euros, quel est le soucis?


---------------
:-)
n°2633
MillionDol​larPrince
If he dies, he dies.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-06-2010 à 23:44:25  answer
 

Ah ouais pas bête, va falloir que je convainque quelqu'un de ma famille maintenant.
Par contre pour ma carte visa electron j'sais pas si sa va le faire...
 
Nan en fait je me suis mal exprimé, je n'ai pas récupéré mes 50 euros, je t'explique.
 
Je jouais toujours sur unibet, puis j'ai créé un compte betclic, j'ai profité du bonus de 50 euros,
je l'ai perdu, puis j'ai été remboursé. Le compte que j'ai créé il n'y a pas longtemps c'était encore
sur betclic.com. Quelques jours plus tard et après passage de la loi betclic.com ne propose plus de pari
sportifs et demande à ses clients de s'inscrire a betclic.fr. Normalement tout est arrangé pour que cela
se fasse, mon frere qui avait aussi un compte betclic.com a été "obligé" de passer a betclic.fr.
Seulement moi c'était pas encore le cas donc j'ai retiré mon argent ( il y avait bien marqué que mon solde
sur betclic.com est de 0 euros ) et immédiatement fermé mon compte.
Sauf qu'en consultant mes mails je m'apercois qu'il faut justifier de mon identité pour que le transfert soit valide,
et puis envoyer le justificatif il faut aller sur son compte.
Mais le probleme est que j'ai justement fermé mon compte. Je leur ai répondu par mail ainsi que leur centre d'aide
mais je n'ai jamais eu de réponse.
 
J'espere que tu comprends mieux, c'est peut etre un peu confus.


---------------
Mon public m'attends.
n°2634
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 27-06-2010 à 23:57:47  answer
 

Aie, ça risque d'être compliqué, avec l'histoire de transfert de .com à .fr...
Je ne veux pas être pessimiste, mais je pense que pour eux, tu peux très bien fermer un compte avec de l'argent dessus. Et comme tu n'avais pas transféré ton argent avant, je crains que tout soit perdu; car pour eux, un transfert invalide revient à pas de transfert du tout!
 
Le mieux, c'est de les contacter via le chat en live. Généralement, tu as un conseiller dans les 5 minutes, et il sont plutôt capables.


---------------
:-)
n°2635
MillionDol​larPrince
If he dies, he dies.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 16 votes
Posté le 28-06-2010 à 00:02:27  answer
 

Ouais je vais faire sa, soit j'ouvre un compte soit j'utilise le compte de mon frere pour aller sur le chat.
De toute facon j'ai conservé les mails, et j'ai bien un justificatif.
 
Merci de tes réponses ;)


---------------
Mon public m'attends.
n°2639
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 28-06-2010 à 00:19:34  answer
 

Normalement, tu n'as pas besoin d'être inscrit pour pouvoir chatter :  
http://server.iad.liveperson.net/h [...] 9&byhref=1
 
Bon courage en tout cas! :)


---------------
:-)
n°2808
gydc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 10 votes
Posté le 04-07-2010 à 20:39:32  answer
 

A quand le retour d'unibet en .fr ???
Enfin un book qui tient la route !!!
L'arjel et la FDJ se chie dessus quant a l'arrivée du site elu meilleur book européen plusieurs années !!!
C'est sur pour éviter la concurence mieux vaut ne pas leur donner la license : quel bande de cons c'est blairaux de l'arjel !!!

n°2810
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 04-07-2010 à 22:34:40  answer
 

gydc a écrit :

A quand le retour d'unibet en .fr ???
Enfin un book qui tient la route !!!
L'arjel et la FDJ se chie dessus quant a l'arrivée du site elu meilleur book européen plusieurs années !!!
C'est sur pour éviter la concurence mieux vaut ne pas leur donner la license : quel bande de cons c'est blairaux de l'arjel !!!


 
A par lancer des insultes par paquet de cent, tu sais écrire correctement et réfléchir deux secondes? Si Unibet n'est pas encore en .fr, deux solutions :
- l'ARJEL ne veut clairement pas d'eux, pour une raison X ou Y. Très peu probable.
- l'ARJEL demande trop de choses aux bookmakers pour être autorisés, et Unibet trouve qu'il a plus à perdre en suivant ces demandes qu'en restant exclu du paysage français.
 
Voilà.
 
Maintenant, si tu veux en savoir plus, tu peux contacter poliment et correctement l'ARJEL et Unibet, ils te répondront peut être. Sauf si tu insultes et que tu écris n'importe comment!  :non:  


---------------
:-)
n°2821
Burma75
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 05-07-2010 à 19:41:50  answer
 

l'ARJEL ne veut clairement pas d'eux, pour une raison X ou Y. Très peu probable.
- l'ARJEL demande trop de choses aux bookmakers pour être autorisés, et Unibet trouve qu'il a plus à perdre en suivant ces demandes qu'en restant exclu du paysage français.  

Pour moi c'est un peu des 2 et plus sera long l'acceptation d'unibet plus il lui sera difficile de s'imposer face aux amisduprésident.com,plus il devra investir en pub et moins il sera rentable.

n°2823
gydc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 10 votes
Posté le 05-07-2010 à 20:11:16  answer
 

ok, alors donne moi la raison pour laquelle ne voudrait pas d'eux (si c'est juste car ils sont meilleurs que les autres, cela s'apelle de la discrémination)
Et pour ta 2eme solution, les clients francais sont la part de marché maximum pour Unibet.
Alors maintenant toi l'ami de l'arjel qui a reponse a tout je t'écoute !!!

n°2824
gydc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 10 votes
Posté le 05-07-2010 à 20:12:54  answer
 

Vive l'hypocrisie quand même !!!
Ne meme pas reconnaitre que le gouvernement et l'arjel magouille entre eux pour protéger le monopole de la fdjeux, sérieux les gars vous bosser pour qui ????????

n°2825
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 05-07-2010 à 20:13:48  answer
 

Change de book ;)

n°2826
gydc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 10 votes
Posté le 05-07-2010 à 20:15:03  answer
 

et pour quelle raison ?
tu veux que j'aille ou ? friendbet ?lol

n°2827
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 05-07-2010 à 20:18:47  answer
 

celui qui se rapproche le plus d'unibet en attendant que celui ci arrive sur le marché français

n°2828
gydc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 10 votes
Posté le 05-07-2010 à 20:20:57  answer
 

lequel d'apres toi

n°2829
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 05-07-2010 à 20:24:39  answer
 

ça dépend sur quel sport tu joues

n°2830
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 05-07-2010 à 21:33:56  answer
 

daoubaou a écrit :

Change de book ;)


 
Ou de pays/nationalité!  ;)


---------------
:-)
n°2831
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 05-07-2010 à 21:43:58  answer
 

gydc a écrit :

Vive l'hypocrisie quand même !!!
Ne meme pas reconnaitre que le gouvernement et l'arjel magouille entre eux pour protéger le monopole de la fdjeux, sérieux les gars vous bosser pour qui ????????


 
Bon, visiblement, comme tu continues à lâcher ton flux d'insultes en français incorrect, c'est que tu n'as pas été averti par les modos, donc je vais te répondre.
 
Quand je dis : "l'ARJEL ne veut clairement pas d'eux, pour une raison X ou Y", je n'écarte à aucun moment une "magouille" probable de l'ARJEL, en tout cas de certains de ses membres, et du gouvernement.
Après tout, depuis toujours, tous les gouvernements ont magouillé avant même de se préoccuper de leurs citoyens.
 
Je ne suis membre d'aucun lobby, je ne suis pas conspirationniste, donc j'essaye d'utiliser mon cerveau pour trouver une raison logique à l'absence d'autorisation pour Unibet.
Je ne connais pas leur(s) raison(s), mais ils en ont, ça c'est certain. Soit c'est l'ARJEL qui bloque, soit c'est Unibet, vu qu'il y a deux acteurs, c'est tout ce que l'on peut dire.
 
Tu dis "Et pour ta 2eme solution, les clients francais sont la part de marché maximum pour Unibet". Tu as des chiffres? Tu es dans le C.A. d'Unibet? Si oui, pas de soucis, mais alors, si Unibet veut le marché français, il doit faire tout ce que l'ARJEL lui demande. Et si il le fait, je ne vois pas pourquoi l'ARJEL lui dirait non.
C'est donc pour cela que, à mon avis, le problème vient de Unibet qui n'est pas prêt à remplir les conditions demandées par l'ARJEL.
 
Si tu trouves que l'ARJEL n'est pas impartiale et qu'elle subit potentiellement le lobbying de la FDJ, alors contacte vite ton député, afin qu'il fasse le nécessaire.
 
En attendant, merci de rester respectueux et de parler correctement, il n'y a que comme cela que tu auras une chance d'obtenir, peut-être pas l'arrivée d'Unibet.fr, mais au moins des réponses à tes interrogations.  
 


---------------
:-)
n°2837
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 06-07-2010 à 08:59:48  answer
 

Citation :

les clients francais sont la part de marché maximum pour Unibet


 
Loin de là.  
 

Citation :

le gouvernement et l'arjel magouille entre eux pour protéger le monopole de la fdjeux, sérieux les gars vous bosser pour qui ????????


 
Si le gouvernement voulait vraiment uniquement défendre le monopole de la FDjeux, il lui suffisait d'ouvrir le marché des paris sportifs au monopole exclusif de la FDJeux. ParionsWeb autorisé, tout les autres interdits, le paradis quoi.  
 


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°2838
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 06-07-2010 à 10:54:12  answer
 

Si Unibet n'a pas ouvert sur le marché français, c'est que le cahier des charges demandé par l'ARJEL n'a pas été rempli par le book suédois. Et notamment le fait de ne pas avoir de locaux en France.


---------------
Pour vous servir

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125