(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci avec Unibet

n°758
Senech
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 12-01-2010 à 08:58:10  answer
 

Salut à tous,
 
 
Début décembre, je pari sur les résultats de NFL (foot US), pariant sur les équipes qui remporteraient chaque conférence (AFC et NFC) en saison régulière (résultat le 03/01/10, info communiquée par Unibet himself)
 
 
Le 3 janvier, je touche mes 185€ de gains, nickel. Le 4 janvier plus rien, Unibet remet en jeu ces paris et reporte la date de résultat au 24 janvier! Seulement voilà, le 24, il s'agit du résultat des finales de conférences (playoffs), qui n'ont rien à voir avec la saison régulière...
 
 
Pour faire simple, en comparaison à la Ligue des Champions,  c'est comme si ils me demandaient de pronostiquer quelle équipe finira 1ere de la poule A entre Bordeaux, le Bayern, la Juv' et le Maccabi, et que, après mon vote pour les Girondins, Unibet considère que j'ai voté en pensant que Bordeaux remporterai la Finale de la Ligue des Champions!!! Rien à voir!!!
 
 
Le service client m'a expliqué qu'il s'agissait en faite d'une erreur de leurs bookmakers, qui se sont trompé de date de résultats et ne peuvent donc pas me payer; je dois attendre le 24!!! C'est du vol!!! Une arnaque à l'ancienne contre laquelle on ne peut apparement rien! Le pire c'est que je suis persuadé que les vainqueurs de saison régulière ne le seront pas en playoffs et que j'ai donc perdu toute ma tune mais ils ne veulent rien entendre ni faire un geste commercial!
 
 
Amis internautes, joueurs et peut-être parieurs, tenez vous à l'écart d'Unibet et de ses arnaques en tous genres, les sites de paris en ligne honnêtes et classes, c'est pas ce qui manque!
 
 
A+


Message édité par tom toine le 12-01-2010 à 13:00:15
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-01-2010 à 08:58:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°760
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-01-2010 à 11:38:49  answer
 

Essaies de relancer le service clients en faisant valoir ta fidélité, et que tes gains ne sont pas excessifs.
Ensuite, c'est vrai aussi, qu'il est écrit dans les conditions générales que le bookmaker peut annuler un pari à tout moment s'il s'aperçoit d'une erreur de cotes.
Même si cela te paraît injuste, tu ne peux pas dire qu'Unibet n'est pas dans son droit.
 
Je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver un compromis.
Mais il faut faire preuve de diplomatie.


Message édité par tom toine le 12-01-2010 à 13:05:42

---------------
Pour vous servir
n°765
Senech
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 13-01-2010 à 17:03:56  answer
 

Salut Tom, merci pour ta réponse.  
Tu crois vraiment qu'un book peut annuler un paris "après" que ce paris ce soit déroulé? j'avais un doute justement sur ce sujet.

n°766
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-01-2010 à 17:08:17  answer
 

Un extrait des conditions générales d'Unibet :  
 
Unibet se réserve le droit, si bon lui semble, de déclarer un Pari nul, en partie ou en totalité, s'il est évident que:  
•des Paris ont été proposés, placés et/ou acceptés en raison d'une Erreur;  
•des Paris ont été placés après le début de l'épreuve concernée;  
•ledit Pari a fait l'objet d'un Pari Syndical;  
•ledit Pari a fait l'objet d'un Pari d'Influence ; et/oule Résultat a été - directement ou indirectement - influencé par des actes criminels

 
Pour ton cas, il s'agit du point numéro 1 je pense.


Message édité par tom toine le 13-01-2010 à 17:09:18

---------------
Pour vous servir
n°774
zollcontro​l
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-02-2010 à 20:07:37  answer
 

Il doit s'agir des paris Vainqueur de conférence (nfc/afc). Unibet a fait une erreur sur la date de fin des paris, en effet les paris finissaient le 03/01/10 dans un premier temps (donc vainqueur de conférence désigné dans cette configuration à la fin de la saison régulière). Le 03/01 vous pouviez donc retirer vos gains. Mais manque de chance les transactions bancaires relatifs à ce paris ont été annulé et la date de fin des paris repoussée à la date des finales de conférence (comme cela aurait du être dés le départ).
Malheureusement unibet à simplement modifié la date de fin des paris sans proposer d'annulé simplement suite à cette erreur de leur part. Ceci dit, si vous suivez effectivement la NFL vous saviez bien en plaçant le pari que vous étiez face à une "coquille" puisque des équipes ne pouvant mathématiquement gagner la conférence durant la saison régulière étaient encore accessible à la mise.
En résume vous avez voulu arnaquer le système, mais le système gagne toujours (surtout quand il est a Malte).


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125