| gabgabino Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | J'aimerais savoir ce que vous pensés de ce ticket KryliyaSovetov vs CSKA Moscou
Pronostic: CSKA Moscou Lock 1,5
Tampere Utd vs AC Oulu
Pronostic: Tampere Utd 1,6
Fingal FC vs Drogheda
Pronostic: Fingal FC 1,5
Lyngby BK vs Aalborg
Pronostic: Aalborg Lok 1,75
Ce qui fait une cote totale de 6,30 pour une mise de 50€ il y a un gains possibles de 315,00 EUR
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Mettre autant d'argent sur un combo n'est pas vraiment la meilleur des solution. Je connais pas vraiment les equipes mais pour la mise je la trouve un peu trop personellement. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | c'est vrai que pour quelqu'un de ton âge ça fait beaucoup pour un combo comme celui ci, j'espère que ça passera ---------------
le parisien
|
borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes | ton ticket comporte trop de matchs combinés pour une mise aussi élevée.
pour ta sélection sinon, je ne vois pas le cska, tampere et fingal perdre ces matchs, mais le nul est vite arrivé et risque de tout gacher.
peut etre que si tu les combinais avec victoire (nul remboursé), ça pourrait etre pas mal.
ça te rajouterai une grosse sécurité, même si forcément ta cote serait moins intéressante.
pour le dernier, je ne me prononce pas car je n'ai pas regardé. Message édité par borrot le 19-07-2010 à 10:53:18
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | thiv10 a écrit :
c'est vrai que pour quelqu'un de ton âge ça fait beaucoup pour un combo comme celui ci, j'espère que ça passera
|
Il faut un age minimum pour miser 50€ sur un combo? ---------------
:-)
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Ça peut passer oui , mais un match nul est vite arrivé ---------------
À chi male un face paura un ha
|
gabgabino Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | Merci je pense que je vais mettre seulement 10€ meme si le GPM est intéressant ^^ |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
non mais quand on est jeune on ne peut pas se permettre de mettre autant sur un combiné risqué, sauf s'il chie des billets de 50 tout les jours ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | thiv10 a écrit :
non mais quand on est jeune on ne peut pas se permettre de mettre autant sur un combiné risqué, sauf s'il chie des billets de 50 tout les jours
|
Son père c'est p'tête Zidane, du coup, il est riche! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | gabgabino a écrit :
Merci je pense que je vais mettre seulement 10€ meme si le GPM est intéressant ^^
|
au passage GPM ça veut dire quoi?? p pour pari surement et m pour multiple mais le G ??? ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
Message édité par thiv10 le 19-07-2010 à 14:38:09 ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Gain Par Mise ? ---------------
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
gabgabino Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes |
Ah, effectivement... ---------------
|
---------------
le parisien
|
okkkk, avec moi c'est jamais du potentiel, ça rentre toujours dans la poche ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | thiv10 a écrit :
okkkk, avec moi c'est jamais du potentiel, ça rentre toujours dans la poche
|
Tu es vraiment sur de toi hein!!!! Comment fais tu cela alors? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes | tampere et cska ont gagné, mal engagé cependant pour aalborg |
victoire 4-2 d'aalborg Message édité par thiv10 le 19-07-2010 à 21:00:33 ---------------
le parisien
|
gabgabino Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | Fingal gagne 1-0 pour l'instant c'est bon !!! |
franchement si je ne me trompe pas, c'est le 2ème combiné que tu gagnes, bien joué ---------------
le parisien
|
gabgabino Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | Oui deuxieme merci la française ^^ |
borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes | oui plus que fingal, faut que ça tienne |
| |