| crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | voilà un combo à faire tourner les têtes mais je le tente.. pour la cote, pour le fun, pour la gloire!
 ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
J'aime bien !!
Y'a seulement ton 1er pari qui m'inquiete un peu ! J'aime bien le collectif de l'Albanie et je les ai recemment vus battre la Bielorussie facilement, mais battre le Montenegro c'est pas easy .. Mais comme c'est a la maison tout est possible Bonne chance ! ---------------
Olga 
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | emirmoi a écrit :
J'aime bien !!
Y'a seulement ton 1er pari qui m'inquiete un peu ! J'aime bien le collectif de l'Albanie et je les ai recemment vus battre la Bielorussie facilement, mais battre le Montenegro c'est pas easy .. Mais comme c'est a la maison tout est possible Bonne chance !
|
bah serieux je les ai vu et récemment Salihi en a planté 5 ce weekend avec le Rapid Vienne... Devant lui et Bogdani devrait arriver à trouver la faille..
En face Seul Vucinic m'inquiète.. ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
lolo-74x Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 24 votes | Quand on voit la mise et le gain possible sa vaut le coup de se prendre la tête 5 min  |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | J'hesite a tout copier mais en 5/6 ^^ ---------------
Olga 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes |
bah oui mnt ce n'est qu'un 5/6 comme Ang-Hol annulé.. ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | tain la lose jai voulu faire comme toi mais jai valider plus de 2,5 but pour france chili  |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | L'Albanie l'a emporte
Mais le Montenegro aurait surement mieux joue avec Mirko Vucinic, absent ce soir ...
Sinon, le retourne acrobatique de Salihi, magique ! ---------------
Olga 
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | emirmoi a écrit :
L'Albanie l'a emporte
Mais le Montenegro aurait surement mieux joue avec Mirko Vucinic, absent ce soir ...
Sinon, le retourne acrobatique de Salihi, magique !
|
J'ai pas vu j'ai juste suivi chez mon book l'évolution du score.. je perds mon paris avec une cote de 115 pour seulement la Belgique!... la haine
j'aurais eu 570€ en poche ce soir.. ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | le Goal de Salihi @2'50'' est pas mal dans le genre.. je voulais le mettre en buteur mais pas proposé.. il en avait mis 5 avec le rapid vienne ce week end.. ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | crazytef a écrit :
le Goal de Salihi @2'50'' est pas mal dans le genre.. je voulais le mettre en buteur mais pas proposé.. il en avait mis 5 avec le rapid vienne ce week end..
|
Oui je sais j'avais ce match dans un combo ^^ ---------------
Olga 
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes |
je l'ai joué et je ne voyais pas le match.. quand je voyais juste les cotes changées je me demandais quoi.. la cote du montenegro qui montait @6.20 en live je me disais quoi...
Sinon les albanais se sont bien préparés pour recevoir les français en Septembre.. j'espère que Lorik Cana va bien les accueillir les Ribéry et les Valbuena... en tout cas 15000 personnes qui chantent "Oh sa mire te jesh Shqiptarë" derrière, même Beckham a flippé.. ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Je les ai pas trouves surper bons dans le jeu les Albanais ... Mais bon on verra, allez les Bleus
Les supporters chantent certes fort et c'est appreciable, mais comme a chaque fois y'a eu un tas de bouteilles sur le terrain ... malgre la securite en place ... ---------------
Olga 
|
Je les ai pas trouves surper bons dans le jeu les Albanais ... Mais bon on verra, allez les Bleus
Les supporters chantent certes fort et c'est appreciable, mais comme a chaque fois y'a eu un tas de bouteilles sur le terrain ... malgre la securite en place ...
|
La sécuriquoi? pardon? non mais voilà c'est une pression supplémentaire pour les bleus qui ne vont pas allés trop dans le camp albanais... ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
| |