| victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 21 votes | Petite risquette pour demain, sachant que la coupe de la ligue anglaise ne rencontre pas un franc succès : - Bournemouth - West Bromwich 1-0): Wesr Bromwich cote 3.10
- Brighton Hove - Sunderland : (1-0) : Sunderland cote 3.70
- Norwich city - Milton Keynes : 1 cote 1.50
- QPR - Rochdale : (0-1) :1 cote ---------------
allez faut gagner
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 21 votes | [quotemsg=7862,1,34443]Petite risquette pour demain, sachant que la coupe de la ligue anglaise ne rencontre pas un franc succès : - Bournemouth - West Bromwich 1-0): Wesr Bromwich cote 3.10
- Brighton Hove - Sunderland : (1-0) : Sunderland cote 3.70
- Norwich city - Milton Keynes : 1 cote 1.50
- QPR - Rochdale : (0-1) :1 cote 2.05 Jouer chez Parions sport, en 2 sur 4, mise totale 6 euros, gain possible 38.70
Vu ma réussite actuelle je prends le risque qui pourrait s'avérer bon vu les adversaires des soi disants favori.
---------------
allez faut gagner
|
Fury67 Tout vient à point à qui sait attendre. Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 6 votes | J'ai aussi fais 2 combi ou j'ai mis sunderland , west bromwich , et qpr.
sunderland en base sur les 2.
espérons que les favoris vont gagner dans cette coupe d’Angleterre.
mais le west bro -1 et sunderland -1 pour toi me fais peur Message édité par Fury67 le 23-08-2011 à 11:47:03 ---------------
Tout vient à point à qui sait attendre
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 21 votes | on verra Fury67, en face les équipes jouent dans des divisions inférieurs. J'espère que ça passera comme ça on sera gagnant tous les deux!
---------------
allez faut gagner
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | bonne chance ! moi j'ai pris QPR en combi et en Simple espérons qu'ils fassent le metier ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 21 votes | 1/2 heure de jeu : QPR et Norwich mené : a sent mauvais tous ça!!!
---------------
allez faut gagner
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 21 votes | NOrwich vient de prendre le deuxième : la cabane est tombé sur le chien ---------------
allez faut gagner
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes |
Qpr espérons qu'ils vont se prendre un savon à la mi temps ---------------
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 21 votes | le savon doit couter cher outre manche!!!qui se bouge l'oignon!
---------------
allez faut gagner
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | Moi il me plombe tout mon combo ... Erreur de notre part je pense d'avoir parier sur la Cup alors qu"il y avait plus simple à jouer ---------------
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 21 votes | oui comme j'avais dans le titre "pari risquette" car la coupe de la ligue anglaise n'intéresse pas les riches clubs de premier league ---------------
allez faut gagner
|
| |