| ScarfaceAP Profil : Baby parieur | Petit combiné !
Botafogo + Sao Paulo (Parions Sport)
Cote 2,10, Mise 50€
Grosse confiance (je croise les doigts) ---------------
Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | J'ai joué comme toi...
Mais 5€ pas 50€ ^^ |
poulette Wazaa Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 29 votes | Les grands esprits se rencontrent , moi aussi j'ai joué comme vous ---------------
cocotte
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Ca m'a l'air pas trop mal même si le championnat brésilien reste à éviter un maximum, tant les surprises arrivent souvent !
Botafogo c'est la meilleure équipe à domicile, j'espère que Sao Paolo fera le travail également ! En tout cas rencontre très importante pour 2 prétendants au titre de cette saison !
Bonne chance à vous tous ! ---------------
Olga 
|
ederson Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 16 votes | Sao Paolo n'est pas dans une passe très bonne ( mais le pari reste viable ! ) ! en revanche j'ai suivi aussi pour Botafogo |
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | je veux pas faire l'avocat du diable mais pour avoir pas mal parié sur le championnat brésilien, je confirme que le taux de surprises est incroyablement élevé. les rencontres peuvent vraiment basculer d'une extrême à l'autre en l'espace de quelques minutes. |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | angloma a écrit :
je veux pas faire l'avocat du diable mais pour avoir pas mal parié sur le championnat brésilien, je confirme que le taux de surprises est incroyablement élevé. les rencontres peuvent vraiment basculer d'une extrême à l'autre en l'espace de quelques minutes.
|
Perso c'est la 1ère fois que je pose un pari sur le championnat brésilien...
On verra bien ce que ça donne  |
ScarfaceAP Profil : Baby parieur | angloma a écrit :
je veux pas faire l'avocat du diable mais pour avoir pas mal parié sur le championnat brésilien, je confirme que le taux de surprises est incroyablement élevé. les rencontres peuvent vraiment basculer d'une extrême à l'autre en l'espace de quelques minutes.
|
Le foot reste quand même très aléatoire par rapport au Basket, Rugby ect mais bon qui ne tente rien n'a rien ---------------
|
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | bonne chance en tout cas (c'est bien parti, Botafogo mène 1-0)  |
ScarfaceAP Profil : Baby parieur | Ça passe
 ---------------
|
ederson Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 16 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Bien joué, mais je reste persuadé que l'over 2.5 est le meilleur bet au Brésil, 4/4 ce soir. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
ScarfaceAP Profil : Baby parieur | Bien joué Kevin, le principal c'est de gagner des sous lol. ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Oui c'est vrai  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Fury67 Tout vient à point à qui sait attendre. Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 6 votes | Bien joué j'ai fais la même j'ai mis 10e par contre ^^ félicitations à nous 2 ---------------
Tout vient à point à qui sait attendre
|
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | vous êtes tombés sur une journée sans surprise pour le moment, bien vous en a pris. attention à ne pas trop prendre confiance en ce championnat tout de même, les favoris gagnent pas tous les jours  |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | kevin2311 a écrit :
Bien joué, mais je reste persuadé que l'over 2.5 est le meilleur bet au Brésil, 4/4 ce soir.
|
C'est clair que l'over était peut être + avantageux que les victoires de Botafogo et Sao Paulo...
J'aime pas trop jouer les +2.5 mais bon.
En tout cas bj tout le monde ^^ |
| |