S'inscrire sur le forum
Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
hello everybody je vais m'essayer sur un ticket avec que des doubles chances avec le max de matchs que je peux mettre SCHALKE 04-BAYERN MUNICH N2@1.38 WERDER BREME-BORUSSIA DORTMUND 1N@1.18 WEST HAM-CHELSEA N2@1.2 RECREATIVO HUELVA-REAL MADRID N2@1.2 LILLE-LYON 1N@1.62 LENS-TOULOUSE N2@1.94 MARSEILLE-AUXERRE 1N@1.12 LE MANS-STRASBOURG 2N@2 BORDEAUX-PARIS SG 1N@1.2 AS ROMA-PARMA 1N@1.12 MILAN AC-LAZIO 1N@1.2 JUVENTUS-FIORENTINA 1N@1.18 COTE TOTAL 31.42 j'ai privilegie les grosses equipes a l etranger et quelques surprises en france notament a cause de la coupe de la ligue qu'en pensez vous?
Je pense pas que cette technique soit très rentable. Je pense qu'il vaut mieux se faire confiance sur un seul résultat quitte à jouer moins de matchs. Mais si ca passe, je vais avoir l'air fin
hello everybody je vais m'essayer sur un ticket avec que des doubles chances avec le max de matchs que je peux mettre LENS-TOULOUSE N2@1.94 j'ai privilegie les grosses equipes a l etranger et quelques surprises en france notament a cause de la coupe de la ligue qu'en pensez vous?
Tu vois pas gagner Lens contre Toulouse !?