| siemprefcb Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 30 votes | voila mon combi désolé je ne l'ai pas publier avant
Harlequins 1/12
Xerez N2
saracens more 13
Turquie (moins de 21) 1
mise 80€ @8.40
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | 80 euros là dessus?!! t'as peur de rien!! j'espère que ça passera...  ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
siemprefcb Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 30 votes | pourquoi avoir peur, il me reste juste les saracens more 13 et sa devrait le faire normalement, ils sont bien meilleurs et l'autre equipe encaisse beaucoup de points. |
Siouplez Oh when the Spurs go marching in,
Oh when the Spurs go marching in,
I wanna be in that number,
Oh when the Spurs go marching on. Profil : Baby parieurNote : 2.2/5 pour 13 votes | En meme temps tous les matchs de ton combi étaient déjà terminés au moment où tu as posté, à part le plus facile c'est à dire les Saracens, donc bon je vois pas trop l'interet de poster sa une fois les matchs finis à part si t'aimes te faire mousser.. ---------------
White Hart Lane
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | ouais je savais pas ça... pas faux siouplez!  ---------------
|
siemprefcb Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 30 votes | c'est juste histoire de le poster, je pense pas toujours a mettre mes combos, je l'ai fais souvent au dernier moment |
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | siemprefcb a écrit :
c'est juste histoire de le poster, je pense pas toujours a mettre mes combos, je l'ai fais souvent au dernier moment
|
t'inquiètes, bien joué, c'est juste que la mise me semblait énorme pour la cote...  ---------------
|
siemprefcb Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 30 votes | ben la cote est belle donc belle mise, c'est mon style de jeu |
siemprefcb Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 30 votes | si tu veux gagner un peu de sous faut envoyer la sauce |
| |