| spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
siemprefcb Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 30 votes | Premier ticket demain:
-Standard gagne contre copenhague ou remboursé si nul@1,57
-Stoke city gagne contre besiktas ou remboursé si nul@1,23
j'aimerais trouver un autre match si quelqu'un a une bonne idée, y a un match bien je pense c'est Braga vs Bruges les deux equipes sont en forme et Bruges a @5,75 |
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | Bruges ne gagnera pas à Braga, tu peux en être certain. le Standard j'ai tout de suite pris, je comprend pas bien la superbe cote pour le coup. y a peut-être aussi un coup à jouer avec l'Udinese face à un Celtic inoffensif, même à domicile. |
siemprefcb Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 30 votes | fait attention a bruges, fort offensivement même si Braga c'est solide je pense que ils peuvent gagner, mais c'est un match difficile a pronostiquer. |
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | je sais que Bruges n'est pas mauvais mais de là à gagner hors de ses bases chez cette surprenante équipe de Braga, il y a un pas que je ne franchirais pas. après, tout est possible mais miser sur Bruges serait une énorme prise de risque. |
siemprefcb Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 30 votes | c'est sur mais quand tu vois que bale failt le nul a MU tout est possible et c'est moins risqué ce pari que Bale vs MU au vue des force de chaque équipe.
De toute façon je vais jouer deux ticket je pense avec premier ticket
-Stoke gagne ou nul remboursé
-Standard gagne ou nul remboursé
-Totthenam gagne
-Shalcke gagne ou nul remboursé
Mise 100€ cote 2,11 sauf si je vois un autre match assez sur pour changer avec un autre.
Mon second ticket sera:
-Bruges gagne ou remboursé si braga gagne
-Anderlecht nul ou remboursé si locomotiv gagne
-Celtic gagne ou remboursé si nul
Cote 5,64 Mise 30€
j'ai gagné 145€ de benef ce soir je tente le coup sur le second ticket et j’espère assuré avec le premier.
je joue pas souvent quand je joue je mise pas mal pour essayer de gagner un peu, que je gagne ou que je perde après je stop sinon je m'arréte plus et a la fin je perds tout |
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | avec des "gagne ou remboursé", je comprends mieux la démarche en effet
sinon je suis d'accord pour le Standard, pour Stoke et pour Schalke04, ça me semble être de bons placements.
pour Tottenham, je prendrais pas le risque vu la minuscule cote. alors c'est sûr qu'en face ça sera pas terrifiant mais les Spurs joueront avec leur équipe bis, voire quelques jeunes de la réserve donc bon.
autre cote sympa sinon, celle du PSV et son attaque de feu face au Rapid Bucharest. ça peut être sympa à miser en "nul remboursé". |
spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes |
pffffffff Salk lake qui prend un but d'entrée de jeu et un rouge dans la foulée. résultat 0-3 Bon cette nuit j'ai refais un combiné à une cote de 2.50 avec la victoire de V. Zvonareva, d' Azarenka et le N2 sur le match Bilbao-PSG.
Les 2 paris tennis sont passés, j'espère que mon équipe de coeur ne me fera pas défaut  |
siemprefcb Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 30 votes | sait lake ils sont mauvais |
spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes |
Salt Lake est classé 3ème de la conférence Ouest donc comme équipe mauvaise, il y a pire.
puis hier ils n’affrontaient pas un foudre de guerre non plus (2V en 15 matchs à l'extérieur.ba maintenant 3V ils étaient dans un jour sans. Mais bon faut bien qu'il y ait des surprises sinon le foot n'aurait aucun intérêt.
Allez Paris va gagner ce soir ou du moins ne pas perdre pour me rattraper tout ça |
siemprefcb Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 30 votes | autant pour moi alors j'ai vu un autre classement alors car moi j'avais vu chicago devant salt lake j'ai du faire erreur sa m'a porté chance tout de meme lol |
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Bilbao à domicile c'est du lourd.... |
lelex qui ne tente a rien na rien Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 6 votes | loool clair j'aurais jamais pense sa |
| |