Slt a tous alors moi j'ai trouver un petit combiné sympa a tenter pour ceux qui pensent comme moi je vous le presente ci dessous :
Swansea-Manchester united : pronostique entre 0-2 buts dans le match (cote a 1.85)
Swansea c'est la petit surprise de cette premier league, bien clasés avec aucune defaite a domicile est que 1 petit but encaissés, en face Manchetser united qui a l'exterieur est a 3V-2N, avec aussi seulement 3 petit but encaissés.
Je trouve que il y'a 2 bonne defenses est puis Manchester united marque moins en se moment avec 2 buts inscrit lors des 2 dernier journées de Premier league.
Je verrai un match serrés avec pourquoi 1 petit but de Manchester united mais je ne vois pas une grosse defaite de Swansea.
Valence-Real madrid : pronostique 1N (cote 2.40)
Valence a domicile c'est aucune defaite, il reste sur 4 victoires consecutives, en face le REAL equipe trés en forme en se moment avec que des victoire depuis le 21/09/2011 ( toute competiton confondues).
J'ai decidé de jouer le 1N car je pense que a un moment ou un autre le Real devrait lacher des point est puis a l'exterieur il sont moins dangereux que a domicile, valence a tenu le nul face au barcelonais cette saison, donc je chope la cote du 1N a 2.40.
PSG-NANCY: pronostique victoire de paris ( cote 1.30)
Le PSG c'est 1 defaite a domicile (face a lorient 1er journées Breff sa ne compte pas), depuis c'est que des victoire, face a un nancy qui l'exterieur est une des pire equipe, est puis si AK veut pas voir sa tete mise a prix la Victoire est obligatoire avec la maniere.
Dernier match
Milan ac - Barcelone : pronostique 1N (cote 1.90)
Dans se match je verrais bien au moins un nul du milan ac qui a domicile joue trés bien, a l'inverse le FCB a des difficultés a en se moment pour gagner surtout a l'exterieur, en plus le FCB est premier du groupe talonnés par le Milan, donc plus rien a jouer dans se groupe appart la premier place bien sur.
Cote totale de 10.97 ( chez Betclic)
somme misés pas encore definie ( mais a une cote comme sa avec des double je devrait misés pas mal)
Que en Pensez Vous ? Pour moi le seul match qui pourrait me faire defaut ce la V du Real