(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combiné 4 match / cote 10

n°8520
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 18-11-2011 à 11:17:46  answer
 

Slt a tous alors moi j'ai trouver un petit combiné sympa a tenter pour ceux qui pensent comme moi je vous le presente ci dessous :
 
Swansea-Manchester united : pronostique entre 0-2 buts dans le match (cote a 1.85)
 
Swansea c'est la petit surprise de cette premier league, bien clasés avec aucune defaite a domicile est que 1 petit but encaissés, en face Manchetser united qui a l'exterieur est a 3V-2N, avec aussi seulement 3 petit but encaissés.  
Je trouve que il y'a 2 bonne defenses est puis Manchester united marque moins en se moment avec 2 buts inscrit lors des 2 dernier journées de Premier league.
Je verrai un match serrés avec pourquoi 1 petit but de Manchester united mais je ne vois pas une grosse defaite de Swansea.
 
Valence-Real madrid : pronostique 1N (cote 2.40)
 
Valence a domicile c'est aucune defaite, il reste sur 4 victoires consecutives, en face le REAL equipe trés en forme en se moment  avec que des victoire depuis le 21/09/2011 ( toute competiton confondues).
 
J'ai decidé de jouer le 1N car je pense que a un moment ou un autre le Real devrait lacher des point est puis a l'exterieur il sont moins dangereux que a domicile,  valence a tenu le nul face au barcelonais cette saison, donc je chope la cote du 1N a 2.40.

PSG-NANCY: pronostique victoire de paris ( cote 1.30)

 
Le PSG c'est  1 defaite a domicile (face a lorient 1er journées Breff sa ne compte pas), depuis c'est que des victoire, face a un nancy qui l'exterieur est une des pire equipe, est puis si AK veut pas voir sa tete mise a prix la Victoire est obligatoire avec la maniere.  
 
Dernier match  

Milan ac - Barcelone : pronostique 1N (cote 1.90)

 
Dans se match je verrais bien au moins un nul du milan ac qui a domicile joue trés bien, a l'inverse le FCB a des difficultés a en se moment pour gagner surtout a l'exterieur, en plus le FCB est premier du groupe talonnés par le Milan, donc plus rien a jouer dans se groupe appart la premier place bien sur.
 
Cote totale de 10.97 ( chez Betclic)
somme misés pas encore definie ( mais a une cote comme sa avec des double je devrait misés pas mal)

Que en Pensez Vous ?   Pour moi le seul match qui pourrait me faire defaut ce la V du Real

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-11-2011 à 11:17:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8521
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-11-2011 à 11:25:27  answer
 

Toujours compliqué de parier contre le Barça et le Real ... même si la tâche s'annonce ardue pour les 2 clubs.
 
Bonne chance !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°8522
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 18-11-2011 à 11:29:28  answer
 

emirmoi a écrit :

Toujours compliqué de parier contre le Barça et le Real ... même si la tâche s'annonce ardue pour les 2 clubs.
 
Bonne chance !


 
Merci :hello:  
 
Ouai mais pour mois sur cette combi c'est le REAL qui me fait peur car il sont en trés grande forme, le barca en se moment c'est pas trop sa donc je les vois pas gagner a San Siro.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125