| ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | J'ai repéré plusieurs matchs qui me semble intéressant mais j'aimerais bénéficié de quelque avis.
Les matchs en questions :
• Brest - Auxerre > N2 (1.30)
• Monaco - Montpellier > -2.5 buts (1.48)
• Nancy - Rennes > N2 (1.50)
• Le Mans - Reims > 1 (1.45)
Cote totale de 4.18 ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | ourak12 a écrit :
J'ai repéré plusieurs matchs qui me semble intéressant mais j'aimerais bénéficié de quelque avis.
Les matchs en questions :
• Brest - Auxerre > N2 (1.30)
• Montpellier - Monaco > -2.5 buts (1.48)
• Nancy - Rennes > N2 (1.50)
• Le Mans - Reims > 1 (1.45)
Cote totale de 4.18
|
dacord avec toi pour ces 4 matchs ,allez Auxerre !! ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | attention le match c'est Monaco -Montpellier, Monaco est très solide , voire ça bonne perf à Lyon , je me méfie de Brest à Domicile moi j'aime bien Lorient sur sa pelouse face à Nice(1.75) et les verts de St etienne face à Sochaux(1.90) pourquoi pas de 1/N mais ça paie pas 1.13 et 1.17 ---------------
va y'avoir du sport !
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | diabolo45 a écrit :
attention le match c'est Monaco -Montpellier, Monaco est très solide , voire ça bonne perf à Lyon , je me méfie de Brest à Domicile moi j'aime bien Lorient sur sa pelouse face à Nice(1.75) et les verts de St etienne face à Sochaux(1.90) pourquoi pas de 1/N mais ça paie pas 1.13 et 1.17
|
Exact je me suis trompé de sens Toi tu pense qu'il va y avoir des buts dans cette rencontre ? Quand ont regarde les résultats des deux équipes durant la première journée on constate que c'est pas énorme offensivement, tu pense que ca va changer ? ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Pour Monaco - Montpellier , il pourrait bien avoir au moins 3 buts dans le match comme lors de leur 3 derniéres rencontres au stade Louis II 4-0 4-0 3-1
Pour Brest - Auxerre , les bretons auront a coeur de bien commencer leur saison a domicile devant leur public et Auxerre pourrait bien avoir déjà leur esprit en Russie ..
---------------
À chi male un face paura un ha
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Pas convaincu pour Brest par contre je crois bien que tu a raison au sujet de Monaco - Montpellier. ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Arles - Lens X2 @ 1,27 serait aussi tentant en combiné ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
C'est compliqué au vu des résultats de la première journée, je préfère pas prendre de risque sur ce match il m'inspire pas trop. ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Tu fais bien , la première impression est souvent la bonne , j'espère que ca sera le cas ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Pour moi le seul petit hic est pour Brest ... ils peuvent gagner surtout que Auxerre joue sa qualification pour la ligue des champions quelques jours plus tard !! ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | mika6908 a écrit :
Pour moi le seul petit hic est pour Brest ... ils peuvent gagner surtout que Auxerre joue sa qualification pour la ligue des champions quelques jours plus tard !!
|
mais tu vois jean fernandez laisser passer une victoire ??? ---------------
le parisien
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes |
Pas forcément Fernandez laisser passer une victoire mais peut être que les joueurs eux auront la tête ailleurs ... Tu vois ce que je veux dire Thiv ? ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | mika6908 a écrit :
Pas forcément Fernandez laisser passer une victoire mais peut être que les joueurs eux auront la tête ailleurs ... Tu vois ce que je veux dire Thiv ?
|
oui oui, hmmmm, jouer Auxerre ou nul alors ? parce que je ne vois pas Brest gagner ---------------
le parisien
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | thiv10 a écrit :
oui oui, hmmmm, jouer Auxerre ou nul alors ? parce que je ne vois pas Brest gagner
|
Oui déjà couvrir avec le nul serait pas mal peut être pas une victoire de Brest ( quoi que ) mais le match nul est probable ! ---------------
|
Oui déjà couvrir avec le nul serait pas mal peut être pas une victoire de Brest ( quoi que ) mais le match nul est probable !
|
faudrait voir la compo en prenant en compte les blessés, suspendus et ceux qui seront mis au repos (je ne vois pas Fernandez laisser des joueurs au repos mais bon...) ---------------
le parisien
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | mika6908 a écrit :
Pour moi le seul petit hic est pour Brest ... ils peuvent gagner surtout que Auxerre joue sa qualification pour la ligue des champions quelques jours plus tard !!
|
ba justement rien de mieux qu'une victoire avant de jouer un match important ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | thiv10 a écrit :
faudrait voir la compo en prenant en compte les blessés, suspendus et ceux qui seront mis au repos (je ne vois pas Fernandez laisser des joueurs au repos mais bon...)
|
Je pense pas non plus, c'est le début de saison mais est ce que les joueurs vont avoir la tête à la ligue 1 ... Tu sais à Lyon je connais les avants ligue des champions ... ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
oui mais eux, ils ont une réelle pression tandis qu'à Auxerre....ils veulent certes se qualifier mais bon au pire ils auront l'uefa ---------------
le parisien
|
oui mais eux, ils ont une réelle pression tandis qu'à Auxerre....ils veulent certes se qualifier mais bon au pire ils auront l'uefa
|
Pas faux tu me fait douter mon petit Thiv
Enfin je passe ma route sur ce paris ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
oé vaut mieux si tu hésites  ---------------
le parisien
|
JBicc69 Profil : Baby parieurNote : 2.1/5 pour 7 votes | Bonsoir messieur, permetter moi de penser qu AUXERRE ne va pas perdre à BREST. Avant de jouer le match de ligue des champions à l'extérieur je pense qu'il vaut mieux ne pas perdre sinon moralement c'est pas bon. Les joueur iront jouer en russie avec une pression supplémentaire. Donc pour moi N2 jouable |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | JBicc69 a écrit :
Bonsoir messieur, permetter moi de penser qu AUXERRE ne va pas perdre à BREST. Avant de jouer le match de ligue des champions à l'extérieur je pense qu'il vaut mieux ne pas perdre sinon moralement c'est pas bon. Les joueur iront jouer en russie avec une pression supplémentaire. Donc pour moi N2 jouable
|
oép, d'accord avec toi, je ne vois pas Auxerre perdre. ---------------
le parisien
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | JBicc69 a écrit :
Bonsoir messieur, permetter moi de penser qu AUXERRE ne va pas perdre à BREST. Avant de jouer le match de ligue des champions à l'extérieur je pense qu'il vaut mieux ne pas perdre sinon moralement c'est pas bon. Les joueur iront jouer en russie avec une pression supplémentaire. Donc pour moi N2 jouable
|
dacord avec toi à 100% ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
j'ai pris Auxerre ou nul oui ---------------
le parisien
|
| |