| raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | La Ligue 2 reprend ce soir, histoire de se pencher un peu + sur les paris foot, surtout que les cotes dans ce championnat sont souvent attrayantes.
Bastia - Istres ==> Victoire de Bastia @1.85. Je compte sur les corses, intraitables à domicile l'année derniere à Furiani pour continuer sur leur lancée de la formidable saison réalisée en National. Lors du premier tour de la Coupe de la Ligue, ils ont chuté contre istres, à Parsemain, alors qu'ils menaient 2-1. Il y a une revanche à prendre !
Lens - Reims ==> Victoire de Lens @1.75. Lens est l'un des gros favoris à la montée. Avec un recrutement judicieux et des jeunes talentueux, à l'image d'Aurier, Kondogbia pour ne citer qu'eux, et un des meilleurs publics de France, tout est réuni pour remonter rapidement. Les lensois ont d'ailleurs fait qu'une bouchée de Clermont à Bollaert lors du premier tour de la Coupe de la Ligue. Reims de son coté s'est fait sortir à domicile par Nantes, et a perdu ses deux meilleurs joueurs, Toudic ( partit à Lens ) et Gragnic. Allez Lens !
Gyor - Haladas ==> Victoire de Gyor @1.40. Je n'aime pas beaucoup miser sur ces championnats, mais Gyor reste une valeur sur du championnat hongrois. Connu en France pour avoir sortit Montpellier l'année derniere, cette équipe a bien demarré sa saison, avec 2 victoires en 2 matchs. Haladas a fait tout le contraire, avec 2 défaites en 2 matchs.
Cote totale de 4.53 pour une mise de 10E. Message édité par raymonade1 le 30-07-2011 à 00:34:18 ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Pas mal ton combo mais la L2 est un championnat trop imprevisible (et nul?) pour que je m'y risque !
Good Luck le Parisien ! ---------------
Olga 
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Pour la ligue 2 je suis ok
Le dernier match je ne connais pas
Bonne chance ! Message édité par mika6908 le 29-07-2011 à 19:51:19 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Gyor s'impose 1-0 et Bastia 3-1 Allez Lens maintenant ! ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | il sent bon ton combiné mec
allez Lens demain présent au stade demain  ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Encourage les de ma part ^^ ---------------
|
| |