| superprono Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES Profil : Parieur confirmé | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
La capture d'écran n'est pas la... ---------------
20 mois déjà^^
|
superprono Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES Profil : Parieur confirmé |
patiente je vais la mettre il faut que je redimensione car elle est trop grande quand j'ai essayer sa ma mis impossible |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
superprono Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES Profil : Parieur confirmé | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Sa va être très chaud, rien que le 0-0 entre l'Inter et la Juve a la mi-temps ces super chaud^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
superprono Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES Profil : Parieur confirmé | adrien13 a écrit :
Sa va être très chaud, rien que le 0-0 entre l'Inter et la Juve a la mi-temps ces super chaud^^
|
A BON , L'INTER chez eux il n'ont mis je crois meme pas 2 BUT, JUVE se est pas mieux, en plus 2 bonne défense, donc pour moi personne ne marquera a la MT. |
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Oui c'est vrai que la cote pour l'Inter est sympa, je vais la prendre en sec, merci à toi Sinon tu as bien raison, même si la probabilité que tout passe est faible, le risque est maitrisé, et le gain juste hallucinant. Good luck  ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
superprono Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES Profil : Parieur confirmé | MisterJag a écrit :
Oui c'est vrai que la cote pour l'Inter est sympa, je vais la prendre en sec, merci à toi Sinon tu as bien raison, même si la probabilité que tout passe est faible, le risque est maitrisé, et le gain juste hallucinant. Good luck 
|
Merci ( j'espere aussi que sa passera) Si Santos, Botafogo,Manchester United ( pas de but 1er MT en INTER-JUVE) gagne le reste devrais passer avec que des FAVORIS en plus ,avec des cote de 1.70 maximun, le jeu en vaut la chandelle a tenter pour ceux qui pense comme moi. Bon Pronos a tous |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Bonne chance l'ami, peu de chance que ça passe, mais on ne sait jamais avec un peu de réussite. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
superprono Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES Profil : Parieur confirmé | kevin2311 a écrit :
Bonne chance l'ami, peu de chance que ça passe, mais on ne sait jamais avec un peu de réussite.
|
Merci tu a raison mais des fois la chance est la, je vous tient au courant de toute facon. |
| |