| spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | L'Inter a gagné A Lyon de faite le boulot |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Allez Lyon alors ! Moi aussi j'ai senti le bon coup des Nerrazurri  ---------------
Olga 
|
spykli72 "Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!" Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 10 votes | Bon un seul combiné sur les deux qui passent à cause de West Ham
la journée est tout de même positive |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Dommage pour West Ham, t'aurais dû te contenter de la LDC
Bravo tout de même !
---------------
Olga 
|
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | tout le monde s'est fait entuber par West Ham ce soir-là, moi le premier ^^ |
lelex qui ne tente a rien na rien Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 6 votes | clair pas le seul a ce que je vois |
| |