| plapla Um Sonho, Uma Ambição , Portugal Campeão ! Profil : Parieur pro | Ticket 1 :
Amiens - Le mans : N MT /1.85
Naples - Lecce : 1 /1.3
Genoa - Milan Ac : 2 /1.75
Lyon - Toulouse :1 /1.7
côte de 7.15
Mise 1 euro
Ticket 2 :
Arles - Chateauroux : N MT /1.9
Naples - Lecce : 1 /1.3
Genoa - Milan Ac : 2 /1.75
Lyon - Toulouse :1 /1.7
côte de 7.35
Mise 1 euro
Ticket 3 :
Gijon - Real Madrid :2 /1.2
Bayern - Werder Brême : 1 /1.25
Santander - Villareal [+1] : 2 /1.4
côte de 2.1
Mise 2euros
Bonne chance à tous ce WE !!! ---------------
By Portos
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
plapla Um Sonho, Uma Ambição , Portugal Campeão ! Profil : Parieur pro | Villareal m'a laché pour le combo ''rattrapage" Espérons que Lyon demain gagne ! ( Naples sa devrait passer tranquilou ... )
EDIT : NApoli 3-0 a la MT , manque plus que lyon , je croise les doigts ! Message édité par plapla le 03-12-2011 à 21:48:09 ---------------
By Portos
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | ^^
allez lyon ^^ de lautre cote leur meilleur attaquant est absent |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Lisandro? Il sera là normalement face à Auxerre ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
plapla Um Sonho, Uma Ambição , Portugal Campeão ! Profil : Parieur pro | il a dit de l'autre coté donc , l'attaquant de Toulouse ne sera pas la ! ^^
Sinon je m'inquiete pas que Toulouse marquera , je redoute que Lyon ne le fasse pas plutot ! ---------------
By Portos
|
plapla Um Sonho, Uma Ambição , Portugal Campeão ! Profil : Parieur pro | Sa passe 14 euros !! ---------------
By Portos
|
| |