Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : combo 1/11 |
footix Note : 2.9/5 pour 9 votes | Je vais peut etre faire le même que toi mais sans Le Mans qui me fait peut à moi.
|
InfoYANN Note : 3.5/5 pour 4 votes | Pourquoi ne pas avoir continuer sur mon topic déjà ouvert depuis cette nuit ? |
juliano1983 Note : 3.3/5 pour 3 votes | Moi c 'est ce que je pensais faire, en enlevant 2 matchs... je ne joue que :
|
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 23 votes |
--------------- L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis. |
InfoYANN Note : 3.5/5 pour 4 votes | Je pense peut-être te suivre aussi juliano1983.
|
InfoYANN Note : 3.5/5 pour 4 votes | Bah pour le moment ça se passe à peu près bien pour moi |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Aujourd'hui on a pas grand choix...
|
InfoYANN Note : 3.5/5 pour 4 votes | Alllleeeeezzzzzzzzz..............
|
InfoYANN Note : 3.5/5 pour 4 votes | Ternana vient d'égaliser |
Juliano Qui ne tente rien n'a rienNote : 3.8/5 pour 6 votes | citadella a bien enfoncé le clou ! sinon perd pas espoir les dernières minutes peuvent t'être profitable |
InfoYANN Note : 3.5/5 pour 4 votes | oui mais je n'éspérais pas énormément de toute façon lol
|
InfoYANN Note : 3.5/5 pour 4 votes | Perso, je n'ai pas tenter Espanyol car je doute sur ce match ! |
Juliano Qui ne tente rien n'a rienNote : 3.8/5 pour 6 votes | espanyol va gagné ! |
evan butNote : 0/5 pour 0 vote | j'espere juliano ainsi que barca le mans et feyonoord
|
juliano1983 Note : 3.3/5 pour 3 votes | pour l instant c est tout bon... |
juliano1983 Note : 3.3/5 pour 3 votes | egalisation de denizlisport putain |
InfoYANN Note : 3.5/5 pour 4 votes | Oui et Den haag en a mit deux |
juliano1983 Note : 3.3/5 pour 3 votes | Den Hagg perd 1-2
|
InfoYANN Note : 3.5/5 pour 4 votes | C'est clair que ça craint |
InfoYANN Note : 3.5/5 pour 4 votes | Ca craint encore plus car ils viennent d'en prendre un 3ème... |
InfoYANN Note : 3.5/5 pour 4 votes | Bon pour le moment, 2ème période et le Barça est à égalité ainsi que Espanyol...
|
juliano1983 Note : 3.3/5 pour 3 votes | oui.. moi j ai perdu ma fiche a cause de Den haag, et j attend les résultats du barça et espanyol |
ousmane Note : 3/5 pour 3 votes | valladoid-barca 1-1 terminé |
Page : 1 2 Page Précédente |