Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Combo 2 et 3/11 |
InfoYANN Note : 3.5/5 pour 4 votes | Salut juliano1983 et MERCI |
juliano1983 Note : 3.3/5 pour 3 votes | En meme temps, les stats parlent d elle memes, comme j disais sur le forum d hier.. vas voir ! lol |
InfoYANN Note : 3.5/5 pour 4 votes | Oui j'ai vu ça |
InfoYANN Note : 3.5/5 pour 4 votes | Bah pour le moment, je ne suis que sur des directs et ça marche plutôt pas mal |
juliano1983 Note : 3.3/5 pour 3 votes | Quelqu'cun peut me dire ce qu'il en pense de la D2 hollandaise svp? j ai qques hésitations ... |
mourinho La victoire est en moi !Note : 4.5/5 pour 12 votes | Je suis plutot d'accord avec toi pour Anderlecht Mac J. Et je vais de ce pas voir ton analyse de la Jupiler |
juliano1983 Note : 3.3/5 pour 3 votes | tu me fais peur Yann !!! mais j te suis, parceque j suis ossi barré ke toi! :-) |
juliano1983 Note : 3.3/5 pour 3 votes | non en fait j te suis pas sur ça.. regarde les 6 derniers matchs de nantes et de reims.. c pas rassurant ... j vais faire ma D2 hollandaise comme prévu... |
InfoYANN Note : 3.5/5 pour 4 votes | Ba j'ai encore miser 200 Euros en deux fois aujourd'hui sur des directs, et je m'en suis pas mal sorti du tout !
|
ousmane Note : 3/5 pour 3 votes | quelqu un a un prono sur le match de se soir mouscron -standart de liege. moi je dirais mouscrou ou nul.quelqu un a t il un avis. |
mac j Note : 4/5 pour 6 votes | c'est un match très difficile mais si je le jouais je mettrais une victoire du standard de liège (toujours invaincu) ou un match nul. |
babar Note : 2.4/5 pour 9 votes | info yann c est mal barre pour toi offenheim perd 1 a 0 a la mi temps
|
babar Note : 2.4/5 pour 9 votes | om13140 je vais allez voir la fdj et je te dirais ce que j en penses |
om13140 Allez L'OM/ Ultras_OMNote : 0/5 pour 0 vote | ?? pas compris ?? je te parlé de mes pronostics mdr |
om13140 Allez L'OM/ Ultras_OMNote : 0/5 pour 0 vote | Cottbus - Schalke 04
|
ousmane Note : 3/5 pour 3 votes | j ai pas bien compris om |
ousmane Note : 3/5 pour 3 votes | merci mac j pour ton infos mais je viens de jouer mouscron en rajoutant le nul. on verra bien.en tout cas merc de m avoir eclairé pour cette affiche belge. |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | il y a des jours comme ca juliano1983, tu savoureras des jours meilleurs... |
InfoYANN Note : 3.5/5 pour 4 votes | Je suis dans le même cas que toi |
Page : 1 2 Page Précédente |