(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combo cox n°19

n°1346
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 27-04-2010 à 09:18:55  answer
 

Allez on continue avec du tennis aujourd'hui (je me suis fié aux pronos des membres !) :
 
Chardy, J - Djokovic, Novak (1,12)  
Melzer, Jurgen - Wawrinka, S (1,44)  
Becker, Benjamin - Lopez, Feliciano (1,33)  
 
Mise: 5,00 euros
Cote totale: 2.15  
Gains potentiels: 10,73 euros
 
Bonne journée tout le monde ;)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-04-2010 à 09:18:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1347
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-04-2010 à 13:17:14  answer
 

J'ai pris cela aussi ... ;)

n°1348
EDDYCOIF
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 33 votes
Posté le 27-04-2010 à 14:13:28  answer
 

je pense que sa vas paser ,haaaaaaa vivement que je met un peux de sous sur mon book QUE JE VOUS SUIVE  :D


---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
n°1351
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 27-04-2010 à 19:43:15  answer
 

bien joué cox :)

n°1388
EDDYCOIF
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 33 votes
Posté le 04-05-2010 à 09:30:06  answer
 

salut cox tu fait pue de COMBI ??? LES MARTINGALE ces fini  ,:D et mant 2 aussi il ces aretter ????


---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
n°1389
CaptainNic​k
"Drink up me earties yo-ho"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 06-05-2010 à 22:15:02  answer
 

Ils se sont broke ou ils sont partis sur une île profiter de leur gains les pros de la martingale? :D


---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
n°1391
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 07-05-2010 à 01:07:45  answer
 

salut les mecs,
 
Non, non pas encore broke même si le weekend dernier j'ai du affronter un niveau 5 à 80€ pour la 1ère fois et j'étais loin d'être serein ^^ mais c'est passé !
 
Je n'ai simplement pas le temps pour le moment de détailler chacun de mes niveaux, je pose souvent au dernier moment via mon iPhone (merci unibet d'avoir une version portable)... Puis je pensais sur la fin que j'étais le seul à me suivre et que je détaillais mon aventure un peu dans le vide !
 
Ce weekend je fête mon anniversaire (21 ans :bounce: ) mais dès la semaine prochaine je tente de reposter les différents niveaux. Concernant mes gains sur la deuxième semaine j'ai eu un benef similaire à la 1ere (autour de 90€, mais c'est grâce au niveau 5 à 80€ sur une cote de 2.5). J'ai cashout un peu par gourmandise mais je n'aurai pas du car du coup j'suis toujours en red-zone et incapable d'amortir un niveau 6 si ce dernier se présente (et au vu de ma maigre expérience, une mauvaise passe ça s'emballe vite par le manque de confiance et on peut vraiment faire fasse à 5 combinés perdus d'affilé, même avec toutes les connaissances et toutes les math du monde).
 
Alors ceux qui voudrez se lancer, assurer au grand minimum un niveau 5 et idéalement un niveau 6. Pour une mise de départ à 5€ c'est minimum 155€ de bankroll et idéalement 315 euros. On peut faire l'inverse en adaptant notre mise de départ à notre bankroll mais je trouve ça difficile de passer en dessous de 5€ (car la mise de départ corespond au benef' que vous dégagerez sur chaque martingale). Je vous présente mes feedback concernant mon expérience mais bon moi quand j'me suis lancé dans le sillage du guru mant2 j'suis parti avec 50€ de bankroll comme un cochon !! ça aurait pu casser mais c'est passé alors à vous de voir ça n'engage que vous ;)
 
Je serai ravi de répondre aux questions/apréhensions de chacun et comme toujours de PARTAGER du mieux possible

n°1394
CaptainNic​k
"Drink up me earties yo-ho"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 07-05-2010 à 10:43:48  answer
 

:)  Bon anniversaire à toi et je te souhaite plein de réussite sur tes pronos  :hello:


---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
n°1395
EDDYCOIF
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 33 votes
Posté le 07-05-2010 à 10:48:55  answer
 

bon anif , on n atent tes prono avec hate  :D


---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125